Battlefield 6 ?!

Réponses

• Spiceone187
    578 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 601 Member
    Modifié (12 oct.)
    Bonjour ,

A chacun sont Imagination, ._.

Oui comme tu dit , ont peut pas trop le critiquer le 6 , désolé pour toi, ( tu as encore le V pour patienté.)

Tu diras a tes Amis que sa va bien ce passer,  ._.

Attendons d'avoir des Informations concrete pour Battlefield 6 , Elles sont plus que attendus...  🤞
    Post edited by Spiceone187 on

.............BATTLEFIELD................

• br0x57
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    Modifié (12 oct.)
    Merde l'image ne s'affiche pas. . .   (pourtant elle est dans l'aperçu . . . N’arriverai je jamais à poster une image correctement ??  :'( )
    .
    L'image qui me vient en tête avec ton  " Laissez Battlefield 6 tranquille" ^^ c'est : https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/1/1602506580-pas-venue-souffrir-meme.jpg
    .
    "Oui comme tu dit , ont peut pas trop le critiquer le 6 , désolé pour toi, ( tu as encore le V pour patienté.)" . . . C'est pas très sympa ça, les critiques négatives ne sont pas un passe temps. . .  Si c'était une pépite j'en ferai l'éloge de la même manière que je le descend actuellement. (Mort pour moi de bosser un jour chez Gamekult ou jeux video.com ^^ >:))
    .
    Mais avec cet opus EA/DICE donne de la matière quoi ! . . . franchement j'aimerai bien trouver un autre point fort que ...  " c'est pas trop moche " et quand je le dis,  une voix me hurle " dommage que le level design soit à chier " . . . :D   
    .
    Je ne demande qu'a pouvoir revenir sur BFV sans "perdre mon temps" et pouvoir m'amuser... mais je préfère partir vraiment défaitiste et me dire " EA/DICE  fera rien et c'est mort... (et vu l’ingérence de l'année passée... c'est légitime)" et au final me retrouver agréablement surpris par la mise à jour de décembre. . .  plutôt que d’espérer monts et merveilles et me retrouver encore plus déçu et vénère . . .  B)  .

• M1ck3y-XIX-
    1716 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,808 Member
    Modifié (15 oct.)
    En tout cas pour le prochain bf faut clairement enlever le supress spot, c'est une gerbe ce truc, autant celui du sniper qui tire sur un mec est le rend lumineux, que l'autre qu'ont pourrait appeler de agneugneu supress celui ou tu full comme une huitre, et tu spot les gens ! ca casse radicalement les fight, surtout sur des map ouverte style aérodrome, entre autre ou les kiki campé dans les rocher ont juste attendre que copain leur allume des cibles dur dur ^^

Le supress spot avec la vue 3eme personne des char CHEAT quoi merci DICE les copains .

y'a tellement de spotting, que je suis obliger de jouer medic avec 5 fumi, et m'infliger des bains de fumée, quand les chea.... eux les kikoo ne t'éclate pas a travers ^^ enfin bon des moment tes toujours spot meme dans la fumée donc bon
  • Sournoy
    791 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 812 Member
    Modifié (15 oct.)
    Y a en effet trop de spots... Spot jumelle sniper ok... spot sniper quand tu touches: pourquoi pas... mais faut enlever les fusées et peut-être réduire le temps de spot à un ou deux flashes style 0.5sec.
    Mais le 6 ce sera comme le 5.. et le 1...
    Au début il n'y aura rien de tout cela mais des bugs partout...
    Ensuite, ils ajouteront plein de AT, plein de spots, plein de grenades,  etc... ce qui fait que le jeu pseudo tactique deviendra un bazar pas possible surtout sur certaines cartes et modes.
  • M1ck3y-XIX-
    1716 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,808 Member
    Ben carrément mec ta pas vu le temps que tu est spot ?? des moment ta juste un obus qui t'effleure la moumoute TES REPERE tindinnnnnnn et ca dure mille an..........

@Sournoy
    A ben je suis content de voir que je ne suis pas le seul a voir leur manie de changer le jeu après sorti de le transformer en assistland, n'empêche que le fait qu'il ai lâché le jeu comme des gros loosers de lâcheur les dev, ont a pas le droit au SUPER MORTIER de gland ^^
  • Spiceone187
    578 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 601 Member
    Modifié (20 oct.)
    Bonjour, Normalement la 1 et 2 guerres Mondial, c'est finis... ;) , Donc les Fusées , seringue , ECT...et tous ce qui va avec, C'est finis aussi.(🤞)

J'ai trop hâte d'en savoir Plus 🤞

• br0x57
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    Un contexte guerre moderne avec des (potentiels) drones ça t'inquiète moins que des fusées pour ce qui est du spot? ^^... :s
  • Spiceone187
    Modifié (21 oct.)
    Bonjour, Non ce que je voulais dire ,c'est qu' avec un potentiels de contexte de guerre Moderne  ;) , les gadgets et mécanique de jeux qui vont Avec (Bf1,BfV),,, ne seront sûrement plus présente 🤞 , tu me diras si je suis pas assez Clair.^^

• Sournoy
    791 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 812 Member
    Lol... je viens de faire un tour sur Match à mort en équipe, sur îles Salomon. Bon soyons clair: ennemi devant moi à 5 mètres qui ne bougent pas = je ne les vois pas. Merci Dice.

• Sournoy
    Modifié (21 oct.)
    Ouaip, en effet... quand je mets "ennemis", je veux dire "ennemiS"... de toute façon j'ai ragequit tant c'était pourri pour la visibilité.
    Le char, c'est pareil... même quand tu es dedans, tu es surpris de kill des joueurs à 5m de toi qui t'ont pas vu et pas entendu.
    Bref, on remonte les gros soucis depuis 1.5 ans... espérons qu'ils en tiennent compte sur le 6 mais, sérieux, j'y crois à peine.
  • M1ck3y-XIX-
    Hey les gars de chez DICE ont a besoin d'un anti cheat pour bfv, OK les bro jvous envoi des skin caca pour haloween !!!!!!!!!!! 
  • Sournoy
    Modifié (23 oct.)
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Hey les gars de chez DICE ont a besoin d'un anti cheat pour bfv, OK les bro jvous envoi des skin caca pour haloween !!!!!!!!!!! 

Moi je dirai qu'on ne l'espère plus sur BF5 mais qu'on se demande ce qu'ils vont nous pondre comme anti cheat pour le 6...?
  • grandpied
    634 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 663 Moderator
    Sournoy a dit :
    M1ck3y-XIX- a dit :

Moi je dirai qu'on ne l'espère plus sur BF5 mais qu'on se demande ce qu'ils vont nous pondre comme anti cheat pour le 6...?
    J'ose à titre personnel espérer le retour d'un service tier (en plus de FairFight) type PunkBuster comme on avait sur Battlefield 3/4BC2...
    En voyant que certains jeux EA intégre Easy Anti Cheat pourquoi pas.

On a beaucoup de personnes qui plaignent des cheaters j'en ai vu et j'ai aussi vu une fois un live Twitch ou il trichait en plein live. Ce qui m'a le plus choqué sur ce live c'est que le gars se faisait bien ban (parfois en quelques minutes) mais il revenait systématiquement avec un nouveau compte… N'est-il pas possible de faire aussi un travail de ce côté pour éviter ce genre de scénario ? (Exemple (je ne sais pas si c'est techniquement faisable hein.) : avoir un jeu qui dispose d'un ID unique au téléchargement, si cet ID est ban l'installation complète est morte et nécessite une réinstallation du jeu, cela évite ainsi que les cheaters aient juste à switch de compte pour reprendre leurs affaire).

Au fond de moi j'ai l'espoir que DICE a appris de ses erreurs et nous fera un jeu top. Quand je compare le lancement de BF4 et de BF1 on l'a bien vu. J'y crois et j'y crois très fort !
    Et comme à pu dire @MisterGarzok précedemment je suis pour à 400% le retour d'un sytème Premium avec DLC qui nous garantissent du contenu régulier et de qualité que le live Service qu'on a eu sur le 5. L'idée est bonne mais je préfère mes 20 maps supplémentaires comme on a eu sur BF4 ou  BF3 :)

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• M1ck3y-XIX-
    Moi aussi je suis pour le premium et les DLC mais n'oubliez pas que endgame de bf3 ont sentait déjà que les dev étaient sur le 4 le contenu était minime, mais j'ai quand même bien kiffé le ctf avec les bécanes de cross ^^ aftermath étant mon préféré avec la map épicentre, mais qu'est ce qu'ils faisait du bon dans le temps chez dice.

Sur le 4 le dlc china rising mdr le DLC du néant !!
    Dragon teeth nul.

Second assaut, et naval strike étaient pas mal, mais le jeu trop de vl et de bug pour en profiter !!

Le one j'ai vite mis au wc, je sais même pas si y'avait des DLC.

Ce trailers m'a toujours fait kiffé

https://youtu.be/9VZUcLgtDM4
  • Sournoy
    Modifié (24 oct.)
    Moi j'ai aimé l'immersion BF1.
    .
    Par contre, on pourrait en profiter de demander de retirer les tâches dé*** style: expertise "...ne pas faire plus de 1.000 points en une partie..." et maîtrise "...ne pas faire plus de 1.000 points en une vie..."... merci Dice.

• M1ck3y-XIX-
    degagé les tache tout court ca fait lagué le jeu ^^
  • Spiceone187
    Bonjour, Lors du trailer de  l'EA Play 2020 , Ont a pu apercevoir un fond d'écran de Battlefield 4 derrière le Présentateur et Ensuite ils ont incrusté une cinématique de Battlefield 4 (La scène de Irish dans la voiture sous l'eau), Je pense que c'est un Gros clin D'Oeil "Caché" ces Clin ' ;)...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.