Battlefield 6 ?!

Réponses

• br0x57
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    "Bonjour, Non ce que je voulais dire ,c'est qu' avec un potentiels de contexte de guerre Moderne  , les gadgets et mécanique de jeux qui vont Avec (Bf1,BfV),,, ne seront sûrement plus présente 🤞 , tu me diras si je suis pas assez Clair.^^"
    .
    Je ne comprend pas pourquoi un contexte de guerre moderne potentiel supprimerai les gadgets et mécaniques de BF1 et BFV... ça POURRAIT même  être encore pire ^^
    .
    Dans le contexte WW1 et WW2 pour le repérage restant un peu dans le contexte de l'époque tu met quoi? des fusées et par exemple une reco aérienne et ça te montre les ennemis (Et regarde à quel points ça te les montre, fumée ,grotte ,bunker, buissson etc...)
    Dans un contexte de Guerre moderne, pour le repérage, le panel est tellement plus grand, drône, satellite, awacs, etc... +  des visions infra et thermique  donc niveau repérage y'a moyen pousser plus quoi  ....

Les Mécaniques et fonction des gadgets sont la volontés des devs, quelques soit l'époque de la guerre. C'est pas parce qu'on change d'époque que les mécaniques seront moins "pétée" . . .

• Spiceone187
    580 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 603 Member
    Modifié (26 oct.)
    Bonjour, décidément on a du mal a ce comprendre  ;)  (La réponse ce trouve dans ta question.)

Bf1 et BfV Ont leurs Mécanique de Jeux, Gameplay , assez similaire dans l'ensemble,
    tous comme Battlefield 3 et Battlefield 4 ont le Leurs,,,(Sans parler de Contenu...) Juste pour Infos.

Je préfère Comparé Perso Battlefield 6, a un Battlefield 3 ou a un Battlefield 4, (C'est Juste un Avis Personnel...)

.............BATTLEFIELD................

• M1ck3y-XIX-
    1722 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,814 Member
    Modifié (6 nov.)
    Ouep je suis complétement d'accord avec spiceone, le gunplay est presque similaire a bfone dans le V, rien ne vaut le 3 en terme de gunplay. La ont sent clairement les pseudo RANGE  de degat et trop d'incoherence serieux du n'imps

Je viens de voir l'infos du coup sortie de BF6 fin 2021 .
    Post edited by M1ck3y-XIX- on

<3 Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• grandpied
    636 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 665 Moderator
    Bonjour,

A titre personnel je vais avouer  préférer le gunplay de Battlefield V. (Désole chacun son avis)
    Par contre un vrai retour des effets de suppression comme sur Battlefield 3 serait vraiment cool.

Je pense que à cette date dans un an on aura sans doute Battlefield 6 entre les mains, le temps va passer vite ! 

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• M1ck3y-XIX-
    1722 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,814 Member

EA prépare les joueurs à voir débarquer le prochain Battlefield dès la fin de l'année prochaine, et selon l'éditeur, ça va être du jamais vu.

Battlefield 6 en 2021, c'est possible? Oui et ce n'est pas une nouvelle en soi, puisque le jeu avait déjà été confirmé pour l'année prochaine. Donc quel est le but de cette news? De vous informer que Battlefield 6 sortira officiellement fin 2021 et qu'il s'agit d'un titre à «une échelle jamais vue», ce qui rejoint des propos précédemment tenus par EA lors d'un teasing.

Dans son intervention lors de la publication des résultats de la société, Andrew Wilson, PDG d'Electronic Arts, a ajouté que les futures consoles (PS5, Xbox Series) permettront de fournir une «véritable vision next-gen pour la série»:

Les avancées techniques des nouvelles consoles permettent à l'équipe d'offrir une véritable vision de nouvelle génération pour la franchise. Nous avons commencé à faire participer la communauté avec des playstests en interne, et nous recevons des retours très positifs sur le jeu.

• Sournoy
    794 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 815 Member
    Ca me rappelle les annonces avant le 5...
  • M1ck3y-XIX-
     Nous avons commencé à faire participer la communauté avec des playstests en interne, et nous recevons des retours très positifs sur le jeu.

c'est cette phrase qui me fait tilter !! quelle commu ?? 

• Spiceone187
    580 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 603 Member
    Modifié (6 nov.)
    Bonsoir, Oui j'ai vue aussi cette article ce matin  ;) 

C'est peut être un problème de traduction, Seul les équipes qui travaille dessus y ont accès a ces Playstets ,
    J'avoue aussi avoir du mal a comprendre cette Phrase (?!) (Faut que l'ont vérifie nos boite Mail ,Au cas où  :o;)

• Squall024
    1477 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,517 Member
    Ils doivent parler des gros Game Changers

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Sournoy
    794 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 815 Member
    Quelques interprétations ici:

Et, la fameuse in-visibilité de BFV comme exemple: https://ibb.co/Fwdht10

• M1ck3y-XIX-
    Squall024 a dit :
    Du coup, c'est pas vraiment la commu .............. juste des publicitaire 

• Hiii_PePitO
    238 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 246 Member
    Modifié (13 nov.)
    En tous cas j'espère que la commu de BF6 sera plus tolérante que celle de maintenant   o:)o:)

Post edited by Hiii_PePitO on
  • Spiceone187
    Modifié (12 nov.)
    Hiii_PePitO a dit :
    En tous cas j'espère que la commu de BF6 sera plus tolérante que celle de maintenant   o:)o:)

Bonsoir, Faut pas Comparé BfV à Battlefield 6 ._.  >:) (283 🤣 )

• Spiceone187
    Modifié (12 nov.)
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Squall024 a dit :
    Du coup, c'est pas vraiment la commu .............. juste des publicitaire 
    Bonsoir, Auront ils le droit de lâcher des infos ? seront ils relayeur d'infos  avant les informations Officiel ? @Andrew Wilson ???   ;)  B) 🤞

• Sournoy
    Ca y est... le buzzzz commence... B)
  • Hiii_PePitO
    238 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 246 Member
    Spiceone187 a dit :
    Hiii_PePitO a dit :

Bonsoir, Faut pas Comparé BfV à Battlefield 6 ._.  >:) (283 🤣 )
    pourquoi?
  • Spiceone187
    Bonjour, Je plaisante @Hiii_PePitO ;)
    Attendons, (C'est plus facile à dire qu' à faire) D'autres infos concrète concernant Battlefield 6, Perso je surveille régulièrement  ;) 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.