[BF4] Est-il toujours possible a ce jour de transférer un soldat PS3 sur la PS4? [ Résolu ]

crafteur66
103 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 124 Member
Modifié (4 juin)
Bonjour,

Ayant sérieusement repris Call of Duty sur leur dernier opus (ouh le vilain il a fait un sacrilège :D ), j'ai ainsi décide de transférer mon soldat PS3 vers la PS4, ou je commence avec un autre compte a fortement bien me débrouiller en Grande Conquête. Etant donné que j'ai une version dématérialisée du jeu, de ce que j'ai compris, je suis donc éligible au transfert. Or, lorsque j'ai mis mon compte PSN sur PS4 puis lancé BF4, au moment du démarrage, le jeu ne m'a rien proposé sur un transfert de données concernant mon soldat PS3. Résultat : Je me retrouve avec un compte remis a zéro.

J'ai réellement besoin d'une explication.
Merci a ceux qui m'aideront.
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• MisterGarzok
    4195 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,216 Moderator
    Bonjour,
    Malheureusement le transfert n'est plus possible.
    Il faut donc repartir de zéro.
    Bonne journée :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • crafteur66
    MisterGarzok a dit :
    Bonjour,
    Malheureusement le transfert n'est plus possible.
    Il faut donc repartir de zéro.
    Bonne journée :)
    Un peu dégouté de l'apprendre, mais bon, s'il en est ainsi... Et puis ça me permettra de tuer le temps.
    En tout cas, merci de m'avoir aidé a clarifier le sujet.
  • crafteur66
    Mais surtout, il y aune autre chose que je ne comprends pas du tout, c'est le fait qu'avec le nouveau soldat PS4, je suis considéré comme étant un abonné Premium, lorsque je vais dans la boutique, il me propose de directement l'installer. Sauf qu'en cliquant sur Installation, le jeu me fout un gros stop en mettant "Aucun contenu trouvé." A quoi cela peut-il être du?
  • MisterGarzok
    4195 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,216 Moderator
    @crafteur66, Voyez avec le support EA, ils pourront vérifier votre compte :

Il existe deux moyens pour les contacter, le chat technique ou le téléphone.

Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-4 [help.ea.com]

- Une fois sur la page, sélectionnez votre plateforme puis cliquez sur "Suivant" en bas à droite.
    - Sélectionnez ensuite un sujet qui se rapproche le plus de votre soucis et remplissez la rubrique "Veuillez nous en dire plus à propos de votre problème." Quelques mots suffisent, ne vous embêtez pas. Cliquez sur "Suivant" de nouveau.
    - Vous arrivez ensuite sur la page qui vous permettra de vous identifier. Une fois identifié, une nouvelle page s'affichera et le chat sera disponible.

/!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.

Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :

* Pour la France : 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : 0225 181005

Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • crafteur66
    MisterGarzok a dit :
    @crafteur66, Voyez avec le support EA, ils pourront vérifier votre compte :

Il existe deux moyens pour les contacter, le chat technique ou le téléphone.

Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-4 [help.ea.com]

- Une fois sur la page, sélectionnez votre plateforme puis cliquez sur "Suivant" en bas à droite.
    - Sélectionnez ensuite un sujet qui se rapproche le plus de votre soucis et remplissez la rubrique "Veuillez nous en dire plus à propos de votre problème." Quelques mots suffisent, ne vous embêtez pas. Cliquez sur "Suivant" de nouveau.
    - Vous arrivez ensuite sur la page qui vous permettra de vous identifier. Une fois identifié, une nouvelle page s'affichera et le chat sera disponible.

/!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.

Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :

* Pour la France : 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : 0225 181005

Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).

Bon, je viens de bien tout re-vérifier, et je pense que c'est moi qui était pas du tout réveillé, parce que les extensions étaient déjà gratuites pour moi. Du coup c'est juste moi qui était complètement endormi. Mais merci quand même, je  me souviendrai de cette info si jamais je rencontre d'autres problèmes.
  • MisterGarzok
    Merci du retour et bon jeu :)
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.