Vos retours sur la mise à jour 7.0

«1
br0x57
81 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 87 Member
Heureusement que je ne m’attendais à rien ^^
.
Sinon petit bug sympa :  
- un "m" apparait à l'écran sans savoir pourquoi ni comment et disparait de la même manière ...
- le menu m'affiche des dispo dans ma compagnie alors que ... non !
- le son de tâches terminée se joue dans le menu personnalisation en jeu sans raison.
- les projectiles qui "disparaissent" ..... balles des armes qui touches rien , idem pour le bazooka sur un puma à 10m  (Ou alors c'est ma faute ...  qu'est ce qui me prend de jouer avec 9ms de ping aussi ...)
- Question : modif de TTK? quand ça touche.... ça met rien
.
ressenti des premières parties 7.0  ... que des snipers et des fusées de partout !
Les armes ! rien à dire de trop spécial, ça va d'inutile à totalement inutile ... le recon mortar les projectiles tombent à 2m des ennemies ça fait rien ^^  (j'ai fais un kill en l'envoyant à la tronche de l'ennemi ....  faut sniper avec? ) idem pour le "kampstrukmachin" du support ...
.
Au passage Nice job sur la com d'update ^^  tu trouvais le patch note sur une chiée de site hier mais sur le forum offi ^^ rien ! :) (je troll un peu ^^)

Réponses

• Sournoy
    714 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 734 Member
    J'a ieu l'impression de me retrouver sur Metro BF4 avec spam de partout... les cartessont sympa, les armes inutiles et les gadgets = faut arrêter, faute de mieux, de metre des (lances)grenades et des détections... sinon, pour BF6, personne ne l'achètera.
  • br0x57
    81 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 87 Member
    Modifié (4 juin)
    .
    Mon avis, c'est des choses prêtes depuis un moment (pour beaucoup on les voit depuis avant la 6.2) et vu que fini support du jeu, ils nous on tout jeté dedans !
    .
    EA s'emmerdait pas trop avec les bug et les cheater avant ^^ du coup ça va donner quoi maintenant ^^  "Pack fin de vie: achète un skin reçoit un bug corrigé en cadeau"

• Epsilon69DB
    153 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 179 Member
    Salut et bien pour moi des bugs en plein round (courir tout seul et sacrifice pour la patrie alors qu'il n'y a aucun ennemi à coté de moi etc...) et des retours bureau et fermeture du jeu sans savoir pourquoi ? Plus les cheaters qui te collent des pruneaux alors qu'il y a la dose de smoke sur un point mais non c'est headshot  direct bien sur alors que le mec est pas du tout dans la zone en plus. Le chat in game n'en parlons même pas c'est dingue comment les propos peuvent être aussi bas ! Bref la je pense vraiment que je vais y jouer de moins en moins. Sur ce bon week-end à tout le monde
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    Processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth cooler - AM4 - 6 cœurs 12 threads - Fréquance maxi 4,2 GHz - Mémoire cache 36 MB + Carte mère MSI X570-A PRO - AM4 + CORSAIR Mémoire PC DDR4 - Vengeance - 16 Go (2 x 8 Go) - 3000MHz - CAS 16 (CMK16GX4M2D3000C16) GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1909) Routeur Nighthawk XR300
  • SyMon5915
    144 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 145 Member
    Les serveurs doivent avoir quelques soucis : soit je tire sur un ennemi et il ne se passe rien (pas de hit markers, pas de point de dégâts) soit l'ennemi prend les dégâts mais avec un gros décalage (j'ai tué un ennemi avec la fin d'un chargeur de Chauchat et j'ai eu l'élimination après avoir rechargé) et ça vient pas de ma connexion.
    Les armes sont bien mais sans plus (je ne comprends pas trop l'utilité de la M3 carabine avec la vision nocturne vu qu'il n'y a pas de map de nuit), les gadgets et grenades sont à la limite inutiles à part la mine magnétique (et que dire du lance grenade ...).
    Les maps sont belles (testé uniquement en Percée) : Provence sympa, ça change de jouer dessus uniquement en MME, AL MARJ sympa aussi mais on a pas dépassé les 1er secteur aussi bien en attaque qu'en défense.
  • Sournoy
    714 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 734 Member
    Modifié (5 juin)
    AL MARJ c'est une camping map en 64j... suffit de voir combien de maps Provence sont actives et le peu de Al Marj.
  • gerfix3
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 2 Member
    encore une MAJ est plein de probleme , on tge tire des pleine tete derriere un mur , des mec qui ne prennent plus les tires , tu leur tire dans la tete mais c est comme si tu pissais en l air , des gadgets qui servent a rien , des mes qui on des ping a 100 mais qui sont plus rapide que toi parce qu il lag et ne prennent pas une balles !!! enfin encore et toujours une mise a jour inutile qui gache l envis de jouer a BF5 . sa repartais bien avant cette mise a jour !!! S IL VOUS PLAIT FAITE QUELQUE CHOSE DE BIEN MERCI 
  • foxkev
    135 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 148 Member
    moi mon ressenti c'est déja que c'etait pas mal le bordel avant mais la c'est encore plus le bordel. J'ai ressenti comme vous , des ennemies prennent pas leur balles. latence serveurs ?
  • Sournoy
    Modifié (6 juin)
    Après qlq heures sur ce chapitre 7... ma conclusion est que l'on retrouve le positif et le négatif de ce qui fait ce BF5.
    .
    De belles cartes, sympa à regarder et à jouer. Provence en 64 joueurs, ça passe. El Marj, seulement en 32 joueurs ou moins autrement, c'est "je campe" pdt 30minutes. Voilà pour le positif.
    .
    Ensuite:
    - cheaters à gogo et toujours pas de !votekick (ce qui aurait été le minimum pour finir ce bf5).
    - les pings à +100 et souvent à +280 qui déséquilibrent complètement le gameplay avec des balles qui ne touchent pas ou qui, au lieu de filer droit devant toi, font l'effet boomerang en tournant tout en avancant alors que le joueurs d'en face fait des téléports de 0.5cm sur ton écran
    - la vibilité reste un soucis mais on s'y est habitué
    - les smokes à gogo et les grenades à gaga... 64 joueurs sur Al Marj, merci la campe à donf... pkoi avoir ajouté des lances grenades et des détections? Des maps ok, des armes ok mais pas + de grenades et de smokes.
    - lag serveurs, freezes pdt 1 secondes de temps en temps
    - tu te prends une balle, tu te précipites derrière une maison à 3m de là, bang tu tombes mort en recevant la rafale instant par le gars... mais en fait c'était il y a 0.5 secondes et le jeu te tue que maintenant
    - etc.

• SniperBzh1
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 91 Member
    Modifié (6 juin)
    Des ping de 100 et plus  y a en aura tjr sur tout les serveur que se soit bf5 ou tout les autres bf 😉. J'ai juste un soucis que je rencontre avec le k31 ces au niveau de l'ajustement de x6 souvent sa reste bloqué  en x3 si sa sa pouvait être réglé se serait bien. Et aujourd'hui sur 3 serveur différents avec le k31 impossible de faire des têtes direct obligés de mettre de 2 cartouches pour avoir une tête, je pense qu'il y a un gros problème avec ce fusil! 
    Post edited by SniperBzh1 on
  • br0x57
    Le Kampfpistol ... le projectile revient à l'endroit depuis lequel tu l'as tiré ...
    .
    Sinon les EA_Boys/Girls  ... moyen de savoir si toute ces conneries seront réglées un jour? ou si EA/DIE va vraiment laissé la communauté avec une pré-Bêta faite par des stagiaires débiles? ... ( ou alors le communiqué viendra après le déploiement  >:) )
    .
    - les projectiles qui "disparaissent" ..... balles des armes qui touches rien  et quand ça touche OMFG les putains de dégâts d'un nerf ! INJOUABLE putain !!!! et si t'as pas 100 de ping bah t'es juste à la ramasse !
    .
    .
    .                                                                                                                                                                            
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .

m

.
  • THERAMPAGE_ci0h
    657 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 699 Member
    Je sais que je suis un peu le mouton noir du forum mais j'ai une question ...
    À quoi ça sert de faire des retours si y'a plus de mis a jour pour corriger le tir aprés ? ... 
  • Sournoy
    Modifié (6 juin)
    Ben... nous sommes fous... on espère pour BF6... enfin, si nous l'achetons.
  • SniperBzh1
    70 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 91 Member
    Moi je peu plus jouer dès que je lance une partie est ça charge sa reste bloquer sur écran noir de chargement a l’infini impossible de rejoindre une game. C’est vraiment des amateurs sérieux nouvelles mise à jour avec sont lot de nouveaux problèmes !!! Pk faire simple quand on peu faire compliqué un dice 😱
  • br0x57
     @THERAMPAGE_ci0h   car j'ose espérer que ces incompétents ne vont pas laisser leurs communauté avec un jeu truffé de bug limite injouable durant 1 an ... et puis fin du support entre guillemets ^^ tu vas voir que le contenu style armes et map c'est fini MAIS les pack useless et les skin ça va sortir  histoire de gratter un ou deux deniers .... donc on peut espérer qu'il corrige au moins leurs merdes ^^
    .
    Mais ça serai bien que EA_Truc ou EA_Machin  confirme les fix de bug ....
    .
    @Sournoy pour ma part pas de préco et 6 mois à 1 an avant achats selon les retours ! fini de se faire avoir pas ces voleurs ! mais bon comme d'hab tout le monde pleure mais se jettera sur le jeu ! alors pourquoi EA/DIE se priverai de prendre les gens pour des idiots ...
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
                                                                                                                     m
    .
  • IRAE_Squall024
    1449 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,486 Member
    Modifié (7 juin)
    br0x57 a dit :
    .
    .
    .
                                                                                                                     m
    .
    Bordel, il est partout ce m !!!!

Sinon, il va encore y avoir des maj, mais se sera sur les fonctionnalités des serveurs privée.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Sournoy
    Bon, ben, moi... si le nombre de cheaters est tjrs aussi important (ce dimanche, j'ai passé pas mal de temps en spectateur = wallhacks et aimbots à gogo, joué de manière intelligente pour pas trop se faire remarquer)... je vais désinstaller...
  • br0x57
    @Sournoy tu crois vraiment qu'ils vont essayer de faire quoi que ce soit contre les cheater? Ils n'ont rien fait lorsque le support était encore assuré... alors maintenant qu'ils assument leurs "oseferie" pour la commu... les cheaters vont bien bien squatter  bien tranquiloux ^^.
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
    .
                                                                                     m
    .

• SyMon5915
    144 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 145 Member
    Modifié (7 juin)
    SniperBzh1 a dit :
    Des ping de 100 et plus  y a en aura tjr sur tout les serveur que se soit bf5 ou tout les autres bf 😉. J'ai juste un soucis que je rencontre avec le k31 ces au niveau de l'ajustement de x6 souvent sa reste bloqué  en x3 si sa sa pouvait être réglé se serait bien. Et aujourd'hui sur 3 serveur différents avec le k31 impossible de faire des têtes direct obligés de mettre de 2 cartouches pour avoir une tête, je pense qu'il y a un gros problème avec ce fusil! 
    Vidéo en anglais pour montrer le soucis avec le K31

Au final, cette MàJ ne sera peut-être pas la dernière lool !!
  • DeMoNiO974
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 31 Member
    Super jeu maj de merde les mecs ne prennent plus du tout les balles on nous annonce une dernière maj pour tout simplement nous dégouté littéralement je sais pas qui prends encore du plaisir à par les cheateurs et les cancers campeur allonger franchement je vomis EA DICE BF6 ne vous faites pas d'illusions il sera aussi dégueu que celui là car si les problèmes ne sont pas résolu sur celui impossible qu'il soit de même sur le prochain BF et faire en plus jouer les gens sur des serveurs de gitan c'est bon c'est devenu qu'un studio pour le pognon et prendre les gens pour des cons par contre sortir des skins payant ils savent le faire ça aucun soucis -_- franchement une grosse rigolade ils ont détruit le jeu par le manque de suivi et la communauté n'aide vraiment pas et toujours l'absence de ce putain d'anti cheat les fucking chinois à l'aimbot putain j'en ai marre!!!!!!
  • IRAE_Squall024
    1449 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,486 Member
    Cet ecran de dé-spawn, c'est encore pire que le spam fusée de détection.

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.