Mon jeu crash [ Résolu ]

M_Rick77
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
Modifié (14 juin)
Bonjour, j'ai un petit soucis depuis la dernière MAJ de BFV ils ont rajouter un sniper a viseur infrarouge, sauf qu'il y a un petit soucis quand je veux viser avec cette arme mon jeu crash et ça ferme Origin avec je ne sais pas d'où provient le problème.
Post edited by MisterGarzok on

Réponses

• Epsilon69DB
    153 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 179 Member
    @M_Rick77 j'ai eu le même soucis hier soir mais sans crash origin
    "Celui qui ne souscrit pas à la doctrine établie"
    Processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Stealth cooler - AM4 - 6 cœurs 12 threads - Fréquance maxi 4,2 GHz - Mémoire cache 36 MB + Carte mère MSI X570-A PRO - AM4 + CORSAIR Mémoire PC DDR4 - Vengeance - 16 Go (2 x 8 Go) - 3000MHz - CAS 16 (CMK16GX4M2D3000C16) GPU Nvidia GTX1060 OC 6GO Keyboard Corsair K70 Rapidfire Mouse Corsair Harpoon Wireless RGB Monitor MSI Optix MAG241C 144hz Windows10 (1909) Routeur Nighthawk XR300
  • Ectar
    928 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 945 Member
    Bonjour @M_Rick77,

Tu n'es pas le seul, une solution potentielle a été postée sur ce sujet anglophone en attendant mieux (exécuter BFV.exe en mode de compatibilité Windows 8).
  • M_Rick77
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 6 Member
    @Ectar @Epsilon69DB, bonjour
    Désolé pour la réponse tardive mais ducoup j'ai essayé de l'exécuter en mode de compatibilité Windows 8 et ça marche parfaitement merci bien du conseil.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.