Aidez moi à choisir

Myragus
4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir si le multi de BF4 ou BF1 sont toujours actif en 2020 et si c'est pas trop galère de trouvé une partie aujourd'hui, le seul jeux de la série que j'ai en ma possession et bf5 et je n'ai aucune expérience sur les précédents, bf1 me donne l'impression d'être un peux proche en terme de gunplay que bf5 mais BF4 me fait de l'oeil et a l'air plus peuplé et plus apprécié je suis sur Xbox one et je ne sais pas du tout si il reste encore du monde sur c'est jeux, merci d'avance pour vos réponse

Réponses

• grandpied
    621 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 650 Moderator
    Bonjour je n'ai pas testé récemment sur ma Xbox, je ne peux pas vous dire.
    Cependant si vous avez un doute, essayez le EA Access sur votre console (Je crois que vous avez un mois pour 1€) vous pourrez essayer les 2 Battlefield et vous faire une idée !
    (N'oubliez pas d'annuler l'abonnement pour ne pas payer un mois de plus ;) )

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Myragus
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    Merci de votre réponse je vais voir cela tous de suite et j'en profiterai aussi pour testez d'autre jeux encore merci de votre réponse
  • grandpied
    621 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 650 Moderator
    Tenez-nous au courant ;)
    Je n'ai pas vu beaucoup d'autres solutions pour que vous puissiez voir par vous même à moindre coût.

◘Modérateur Battlelog ◘ Héro AHQ ◘ French #FridayNightBattlefield Community Liaison ►Je ne suis pas un employé EA◄ // Contact Twitter : https://twitter.com/grandpied_bf

• Myragus
    Merci après avoir jouer un moment au deux et d'avoir testez les classes et les possibilités je vais me pencher vers BF1 je mit retrouve plus au niveau des armes merci encore
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.