bf3 - Attribution des touches effacées.

lapinos2015
postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 1 Member
Bonjour,

La configuration BF3 multijoueurs de mes touches clavier viennent de diparaître il y à deux jours. Je suis sur windows 10.
J'ai effectuée :
  - Réparation de BF3.
  - Désactivation de windows defender.
 Aucun résultat.
J'ai effectuée :
 - Ré installation complète BF3.
 - Ré installation complète Origine.
 - Changement de compte joueur.
Aucun résultat.

La configuration des touches est prise en compte sur la partie en cours mais non mémorisées si je sors et me reconnecte sur une autre partie ou la même.

Je n'ai installé aucun nouveau programme et mes analyses antivirus sont bonnes.

Une fin de jeu programmée par les développeurs, identique à Frontlines : Fuel of War d'il y à quelques années ?

Merci de votre aide

Réponses

• MisterGarzok
    4196 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,217 Moderator
    Bonjour,
    Si vous êtes sous Windows 10, désactivez le "dispositif d’accès contrôlé aux dossiers" ici : https://img.bfmtv.com/c/0/708/b0c0af1/b518f2dc44eb31b2fdd3e8070.png
    Copiez / collez le dossier settings de BF3 dans un autre répertoire et effacez le ici : C:\Users\Documents\Battlefield 3\settings
    Testez de lancer une partie. Si ça ne fonctionne toujours pas, créez un autre compte administrateur sur votre PC et testez à nouveau de lancer une partie.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.