Du nouveau pour BFV

M1ck3y-XIX-
1722 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,814 Member
Modifié (29 sept.)
Bonjour a toute et a tous, apparemment d'aprés cette vidéo une update des serveur commu serait prévu, bonne journée a tous

https://youtu.be/DxDokireqo4

ENFIN LE SNIPER LIMIT ATTENDU DEPUIS ,,,????,,,, 

<3 Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

Réponses

• SniperBzh1
    92 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 115 Member
    Tu veut pas faire une description rapide en français stp, il vont faire quoi avec le sniper ? 
  • DrHouse53
    66 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 67 Member
    Si c'est vrai, ils n'écoutent vraiment que d'une oreille !!!!
    .
    C'était trop demander de rajouter un Ping Limit  et un Vote Kick ?
    .
    Hier encore, c’était la fête du slip avec les High Ping, les cheaters.... sans pouvoir faire quoi que ce soit.... juste quitter ou subir.
    (je ne parle pas d'un AntiCheat parce que ça n'arrivera jamais pour BF 5.... et pour le prochain opus d'ailleurs)

• br0x57
    118 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    J'ai trouver comment régler pas mal de soucis sur BFV sans trop se fouler.... DESINSTALLER !!!
    .
    Y'a déjà un petit moment que j'ai viré "BouseInFieldV"... Je venez aussi ici crier mon mécontentement mais sérieux avec tout les soucis qu'a le jeu ( cheater, ping, bug etc etc....) et EA/DICE qui s’en-fout pourquoi se prendre la tête et perdre son temps a se faire violer par des cheater , insulter par des gosse de 12 ans , laser par des teams de high ping etc etc... pour trouver UNE bonne partie UN PEU FUN sur DIX...
    .
    Pour ma part Hell Let Loose temps en temps sinon je me recogne de VRAI bon vieux jeu ou test de nouveau style ... c'est le moment je pense d'essayer un peu autre chose en attendant des menson... euh news de EA/DICE sur BF6 ( Même EA/DICE ne doit pas trop savoir en ça va aller ...)
    .
    Laissons cette opus à ceux qui le méritent, cheater , high ping etc...  qu'est ce qui a encore à en espérer ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.