Battlefield 4 et punkbuster

Fab7682
6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 7 Member
Bonsoir,

Je n'arrive plus à jouer au multi à cause Punkbuster. (5s et kick )
J'ai essayer beaucoup de technique trouvée sur le net mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution ?
J'ai réinstallé le jeu sur windows 10 pro et Norton 360. (ORIGIN, BATTLELOG)

Voici le message que j'ai sur le BATTLELOG :

ERROR
Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'Fab7682' (for 5 minutes) ... Player Fab7682 kicked by ACI LiveSecure for ACI-PB-VIOLATION-71327-BF4 [Admin Decision]

Y-a-t-il moyen de contacter le support ?

Merci d'avance

Réponses

• Fab7682
    J'ai un gros soucis avec punkbuster...   :s

Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'Fab7682' (for 2 minutes) ... Violation (MULTIHACK) #71327
  • Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    Tout est dans le message, tu es ban pour triche.

https://www.pbbans.com/mbi-view-ban-425181.html

• Fab7682
    Merci pour le lien.
  • Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    Si jamais c'est un faux positif tu sera déban dans quelques jours.
  • Fab7682
    Bonsoir, je viens d'essayer je me suis fait expulser par punkbuster, donc je suis surement banni.

Je peux faire une réclamation ou je dois acheter un nouveau BF4?
    A qui je dois faire la demande?

Merci
  • Fab7682
    Je viens d'acheter un nouveau code pour ORIGIN mais toujours le même problème....
  • Ectar
    949 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 966 Member
    Modifié (9 oct.)
    Bonjour @Fab7682

Tu sembles avoir obtenu un autre bannissement.

Tu peux ouvrir un ticket auprès d'Even Balance afin d'obtenir plus d'informations sur ton bannissement, on ne pourra malheureusement rien faire d'autre pour t'aider.
    Post edited by Ectar on
  • Fab7682
    Bonjour @Ectar,

Merci pour la réponse, en effet je ne comprends pas pourquoi encore ce bannissement.
  • MisterGarzok
    4196 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,217 Moderator
    Bonjour,
    @Fab7682, Je vous conseil de faire le ménage sur votre PC avant de réinstaller une clé de jeu.
    Certains logiciels peuvent entrainer un faux positif avec PunkBuster.
    Si vous estimez être victime d'un faux positif attribué par PunkBuster, que ce kick n'est pas valide, libre à vous de contacter le support technique en anglais d'Evenbalance en ouvrant un troubleticket :
    http://evenbalance.com/troubleticket/new_ticket.php?game=bf4

Précisez les informations les plus simples, le code de violation, le GUID, vos pseudos, et renseignez tous les détails relatifs dans les champs demandés, un lien éventuel vers les ban de Pbbans et GGC afin d'appuyer les éléments, les jours et heures de kicks présumés.
    Vous aurez également besoin d'une tasklist, pour appuyer les faits reprochés.

Ce troubleticket aura une réponse ou plusieurs selon le cas.
    Ce lien permanent vous est soit envoyé par mail si vous l'avez rentré dans le profil du ticket, soit vous conserver l'url dans l'historique de votre navigateur, c'est un lien permanent avec login et mot de passe.
    En faisant un copier/coller de cette url avec login et mot de passe, vous permettez ainsi à d'autres personnes, et pas exclusivement vous même, de lire l'échange entre EB et vous.

Une fois les réponses apportées, et uniquement après, contactez les différents sites anticheat concernés afin de pouvoir débattre et faire appel.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Fab7682
    Merci j'ai envoyé un troubleticket pour l'instant pas de nouvelles
  • golgothic99
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 6 Member
    éssaie de réinstaller punkbuster 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.