Recherche joueur français bf3 pc

2»

Réponses

• lorenzodu72300
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Salut à tous, moi aussi je viens de me remettre sur bf3. Je suis désespéré, je ne trouve plus de français avec qui jouer. Je suis actuellement membre et manager d'une section battlefield dans une communauté multigaming : team FENIX. Alors, je vous invite à me rejoindre si vous b=voulez jouer dans la bonne humeur ;-) Voici le lien du discord : https://discord.gg/012ZnYgC13qTMAkqH
  • Clint_Eastnoob
    383 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 390 Member
    Salut Lorenzo. 
    Question à deux euros, avez-vous une section PS3 au sein de la team Fenix ou vous jouez uniquement sur PC?
  • ll_Ventiis
    43 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 49 Member
    Bonjour, nous recherchons des joueurs Bf3-Pc, nous sommes d'anciens joueurs et nous souhaitons revenir sur notre Bf préféré. Nous avons un discord de disponible ;)
    "L'entêtement sans l'intelligence, c'est la sottise soudée au bout de la bêtise et lui servant de rallonge."

• GMDR67
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Yo, je viens de recommencer BF3, je cherche donc tes teams mates
    Ajoutez moi sur battlelog: GMDR67 ou sur discord : Gmdr67#6761
    Merci bien, à plus tard 😁
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.