Skins et personnalisation.

Réponses

• VERSM1SS
    120 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 131 Member
    Effectivement, j'attends toujours. J'ai bien reçu le pack peacekeeper mais on m'a dit que ça allait avec les skins parachutistes, que ce n'était pas un parachutage hebdomadaire. Si on considère la sortie officielle du jeu le 20.11, on aurait dû avoir le 1er parachutage le 27... mais rien. Peut-être aujoiurd'hui...
  • v8nb3cm8owam
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 27 Member
    Salut tous. Oui à voir.

Moi j'ai un petit soucis j'aime avoir du styyyyyle dans mon bfv mais la je suis dégoûter mais à un point pas possible...

Dice à enlever le béret rouge avec le casque !!!!! Je suis trop énervé j'avais fait un style de dinnngue et plus riiien je suis dégoûter...

:s
  • ImSteveStifler
    128 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 128 Member
    Mirowna a écrit: »
    En parlant de skins, je ne sais plus si le sujet a été abordé mais où sont nos parachutages hebdomadaires ? :)
    J'ai l'impression que c'est quelque chose qui va nous passer sous le nez ... :neutral:
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
    Voilà ce qu'on retrouve :smile:

*20 éléments hebdomadaires de parachutage : recevez en ravitaillement 20 parachutages hebdomadaires, chacun contenant un élément de personnalisation.*

*LES ÉLÉMENTS DE PARACHUTAGE SERONT LIVRÉS À UN RYTHME HEBDOMADAIRE À COMPTER DE LA PREMIÈRE CONNEXION AU PRODUIT. SOUS RÉSERVE DE DISPONIBILITÉ DES FONCTIONNALITÉS EN LIGNE.*
  • VERSM1SS
    120 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 131 Member
    Modifié (novembre 2018)
    J'aime pas trop les "sous réserve" en général...
  • M1ck3y-XIX-
    1716 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,808 Member
    ouais va falloir attendre je pense que les skins pour le moment sont a l'ouest car ceux des vl arrive que bientot ^^ apres faudrait que ce soit retro-actif quoi ^^
  • Mirowna
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 993 Member
  • v8nb3cm8owam
    26 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 27 Member
    Bonjour

• Mirowna
    v8nb3cm8owam a écrit: »
    Bonjour

Bonsoir
  • v8nb3cm8owam
    Bonjour à toutes et à tous comment avoir le béret rouge avec le casque s'il vous plaît !!???? :s:(:(:(
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Modifié (novembre 2018)
    v8nb3cm8owam a écrit: »
    Bonjour à toutes et à tous comment avoir le béret rouge avec le casque s'il vous plaît !!???? :s:(:(:(

Bonjour j'ai l'impression que le béret rouge est un peu bogué, je n'ai pas l'impression de l'avoir dans mes objets (à mon avis obtenable grâce à l'achat de personnalisation, voire d'une tâche spéciale pour les détenteurs de la version Deluxe mais je peux me tromper) par contre je suis apparu avec en fin de jeu en étant en top escouade, surement parce que j'ai dû finir la partie en tant que pilote de char mais c'est à vérifier.
    Wanted
  • v8nb3cm8owam
    Oukiii merci OompaaLoompaa à vérifier !!! Prsk il a trop de flooooooow le béret... Avec le casque c'est niiiiice j'ai la versions deluxe... Mais bizzaar c'est comme ci on me la enlevé... :s:( à peine changé de couvre chef je ne le retrouve pluuuuuuus c'est aberrant... :s:s:s
  • M1ck3y-XIX-
    1716 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,808 Member
    Comment on obtient les skins epique ?? y'a t'il un guide qui dit quelle succés fait debloqué tel skin ?? merci a tous
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Modifié (décembre 2018)
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Comment on obtient les skins epique ?? y'a t'il un guide qui dit quelle succés fait debloqué tel skin ?? merci a tous

Les skins épiques enfin certains du moins s'obtiennent en finissant les tâches spéciales Maîtrise de classe, une fois que vous atteignez le niveau maximum (rang 20) vous avez des tâches relativement simples à effectuer. Après je pense qu'il doit être possible d'en obtenir par l'achat... Perso j'en ai débloqué deux sets sur quatre (assaut et éclaireur), ils sont assez moches... ^^
    Wanted
  • M1ck3y-XIX-
    est ce que certaines sont specifique a une classe ? ou en faite y'en a une par classe, c'est dommage ont sait pas quelle tache deverouille quoi
  • OompaaLoompaa
    Modifié (décembre 2018)
    est ce que certaines sont specifique a une classe ? ou en faite y'en a une par classe, c'est dommage ont sait pas quelle tache deverouille quoi

C'est associé à la faction pas à la classe. Par contre c'est vrai qu'au final je m'interroge sur la personnalisation. Parce que pour le moment on ne voit pas grand chose, je sais les véhicules viendront dans peu de temps, mais niveau infanterie dans l'armurerie on ne peut apercevoir que cinq items vêtements et cinq items armes.
    Changent-ils une fois que vous avez fait un achat ou pas ?
    Changent-ils périodiquement comme sur Bf1 ?
    Pourra-t-on accéder à un contenu total des personnalisations pour voir qu'est-ce qu'il sera possible d'avoir ?
    Parce que hormis le skin or Maîtrise, le skin bleu urbain et le skin vert camouflage c'est un peu le désert au final...
    Wanted
  • v8nb3cm8owam
    OompaaLoompaa a écrit: »

C'est associé à la faction pas à la classe. Par contre c'est vrai qu'au final je m'interroge sur la personnalisation. Parce que pour le moment on ne voit pas grand chose, je sais les véhicules viendront dans peu de temps, mais niveau infanterie dans l'armurerie on ne peut apercevoir que cinq items vêtements et cinq items armes.
    Changent-ils une fois que vous avez fait un achat ou pas ?
    Changent-ils périodiquement comme sur Bf1 ?
    Pourra-t-on accéder à un contenu total des personnalisations pour voir qu'est-ce qu'il sera possible d'avoir ?
    Parce que hormis le skin or Maîtrise, le skin bleu urbain et le skin vert camouflage c'est un peu le désert au final...

Salut ! Wep je suis d'accord avec vous.
    À voir...
  • M1ck3y-XIX-
    Est ce que quelqu'un sait si pour les VL ont pourra personnaliser a sa guise plusieurs point du vl, ou sa sera un skin unique ?? merci a vous tous bonne soirée bon jeu
  • OompaaLoompaa
    Est ce que quelqu'un sait si pour les VL ont pourra personnaliser a sa guise plusieurs point du vl, ou sa sera un skin unique ?? merci a vous tous bonne soirée bon jeu

J'ai vu passer des skins avions et chars il y a quelques jours mais j'ai l'impression que c'était sous embargo car qu'ils ont disparu depuis.
    Aucune idée si un skin véhicule correspondra à une pièce ou à un set à compléter au fur et à mesure.
    Wanted
  • M1ck3y-XIX-
    Oui j'ai vu trainer aussi sur le net, sa avait l'air d'etre des skins unique, pas de perso par point sur le VL.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.