Peut on être bannie sans Tricher?

Miss-Reika
9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1 Member
Bonsoir,

Sur une partie deux personnes m'ont report , car je faisais 21-1 , et était première de mon équipe..
Est ce que je peux être bannie à cause de celà ?
Sachant que je ne triche pas j'utilise juste les flare dans opération underground qui rapportent beaucoup de points
et que je suis à droite avant le tunnel , ou l'on peut voir à travers la fumée quand même au loin..

cdlt.

Réponses

• Hiii_PePitO
    194 postsMessages: 200Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2019 modifié
    Même en trichant beaucoup se demandent si on peut vraiment être bannis de toutes façons, donc si vraiment tu ne triches pas tu n'as aucun soucis à te faire. Je me suis fais report un grand nombre de fois je n'ai jamais eu de problème (c'est pas pour me la péter juste pour illustrer)
  • Miss-Reika
    D'accord , enfin je l'espère sinon cela voudrait dire que l'on peut faire bannir quelqu'un sans fondement.. ce qui serait plus grave ..
  • Miss-Reika
    D'accord, pas de soucis alors ^^
  • ElioChoupi
    179 postsMessages: 206Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour @Miss-Reika,

Comme là dit @Hiii_PePitO dans sa réponse, vous ne craignez rien si vous ne cheatez pas.

Quand un joueur se fait traiter de hacker alors qu'il ne cheat pas, c'est plutôt amusant car cela est sous-entendu que celui-ci est aussi fort qu'un aimbot ;)
  • demoniak-kharn
    550 postsMessages: 609Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Moderator
    novembre 2019 modifié
    Bonjour,
    Les reports sont étudiés, analysés, sans preuve le "report" ne peut pas être complet
    Dans de rare cas les personnes qui ne cheat pas peuvent etre banni, par utilsation d'un logiciel tiers (macro, logiciel clavier, rendu FX...)
    Attention tout de même

❖ French Moderator Battlefield ❖ Bf-France Social Manager ❖DICE Friends BF4 & BF1❖ https://twitter.com/Monsieur_Kharn

• THERAMPAGE_ci0h
    567 postsMessages: 606Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2019 modifié
    @demoniak-kharn Drunkkz3 joue avec un plug-in nvidia pour booster les contraste des ennemis, pourquoi les devs ne sont pas sur le même pied d'égalité que nous ... ?  :D

Sur BF1 ps4 j'avais pris un ban temporaire de 4h par fairfight, car j'avais rentré un 100-0 en 5mn en éclaireur en jouant en gunner de bombardier avec un ami, alors pour répondre au sujet, oui tu peux te prendre un ban temporaire sans tricher... :D
  • foxkev
    109 postsMessages: 118Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    une partie sur deux, je me fais insulter de cheater et mon ratio général assez élevé n'arrange pas les choses. J'ai rien à me reprocher et j'ai jamais eu de problème. Donc don't worry @Miss-Reika
  • Kb3-serge5177
    72 postsMessages: 85Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    Mème si tu étais un cheater au moins tu es discret. J'en vois qui font 111 frags et pas une seule fois au tapis sur Métro , cela me parait improbable surtout sur cette  map en particulier. J'ai observé le loustic et à chaque fois il sait parfaitement ou se situent ses adversaires.

• xBiscuit75x
    240 postsMessages: 263Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Les bannissements sur les joueurs console sont extrêmement rares. Quand c'est le cas souvent, c'est des bannissements justifié pour abus en revanche sur PC est du a la complexité de chaque configuration de chaque logiciel des erreurs peuvent arriver.

Normalement, je dis bien normalement si tu ne triches pas, il n'y a pas de raison d'avoir peur de se faire bannir. Après, il se peut que si tu es sur PC et que tu possèdes un logiciel même sans en être conscient qui peut être considéré par le jeu comme te donnant un avantage quelconque  subir un bannissement, c'est déjà arriver, tu as plusieurs cas comme ça sur le forum.

Pour ce qui es des signalements de la part d'autres joueurs tu n'a pas grande chose à craindre si tu as l'esprit tranquille même les signalements dit intensif et répété subisse une vérification de la part des équipe anti-cheat de EA encore une fois si tu as l'esprit tranquille sur ce sujet-là tu n'a donc rien a craindre. :p

• Hiii_PePitO
    194 postsMessages: 200Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    novembre 2019 modifié
    xBiscuit75x a dit :
    Les bannissements sur les joueurs console sont extrêmement rares. Quand c'est le cas souvent, c'est des bannissements justifié pour abus en revanche sur PC est du a la complexité de chaque configuration de chaque logiciel des erreurs peuvent arriver.

Normalement, je dis bien normalement si tu ne triches pas, il n'y a pas de raison d'avoir peur de se faire bannir. Après, il se peut que si tu es sur PC et que tu possèdes un logiciel même sans en être conscient qui peut être considéré par le jeu comme te donnant un avantage quelconque  subir un bannissement, c'est déjà arriver, tu as plusieurs cas comme ça sur le forum.

Pour ce qui es des signalements de la part d'autres joueurs tu n'a pas grande chose à craindre si tu as l'esprit tranquille même les signalements dit intensif et répété subisse une vérification de la part des équipe anti-cheat de EA encore une fois si tu as l'esprit tranquille sur ce sujet-là tu n'a donc rien a craindre. :p

Ouais il me semble qu'il y avait pas un problème avec l'overlay de discord au début ou un truc comme ça?
  • MisterGarzok
    3915 postsMessages: 3,936Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    En effet pas de souci si on se fait report et qu'on a rien à se reprocher :)
    En revanche, sur un PC, il faut faire attention aux logiciels utilisés etc...
    @Hiii_PePitO, le souci avec l'overlay de discord faisait planter le jeu, mais pas de souci coté bannissement :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
    Post edited by Sgt_FR_Bidochon on
  • Hiii_PePitO
    MisterGarzok a dit :
    Bonjour,
    En effet pas de souci si on se fait report et qu'on a rien à se reprocher :)
    En revanche, sur un PC, il faut faire attention aux logiciels utilisés etc...
    @Hiii_PePitO, le souci avec l'overlay de discord faisait planter le jeu, mais pas de souci coté bannissement :)

Contrairement à ce qu'on peut lire sur ce forum ou (l'ancien forum), il n'y a JAMAIS eu de programmes legits qui ont occasionnés un ban
    Dans l'histoire des anti triches, on a pu voir par contre des programmes de triches qui utilisaient la signature de programmes connus pour se dissimuler, d'où les séries de ban massifs par le passé, mais annulés ensuite, surtout pour apaiser les esprits, car le programme anti triche à d'autres ressources que les signatures pour savoir qui triche ou pas (depuis 2015 il y a eu 2 faux positifs Violation #79623 & #51048)
    Perso j'ai testé des centaines de progs legits qui soi disant mettaient en porte à faux les programmes anti triche et je n'ai jamais été inquiété dans l'histoire des jeux (normal ce n'était pas prévu pour tricher)
    Idem chez BF4DB qui en a testé d'autres,  et eux ils ont du franchir le millier de programmes, testés, surtout lors de l'affaire du ban massif opéré par PB entre mai et l'été 2018 avec par ex le ban #52120

Ah okay, merci pour les précisions, j'avoue ne pas bien souvenirs d'ou le caractère très hypothétique de mon message ^^'
    Mais du coup y a un lien avec le fait que quand je lance BF5 je n'ai pas d'overlay discord et mes raccourcis clavier (pour couper micro par exemple) ne marchent pas ? ou rien à voir
  • Sgt_FR_Bidochon
    298 postsMessages: 304Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    15 janv. modifié
    Effacé
  • Hiii_PePitO
    novembre 2019 modifié
    Il n'y a aucun lien avec BFV
    L'overlay de discord se règle à travers les paramètres de discord
    Pour les raccourcis clavier.. Le soucis c'est un peu comme les affectations de touches avec la souris
    Comme les précédents BF, certaines touches semblent hardcodées et tout ne peut pas être utilisé (sous BF3 et BF4 il y avait des programmes externes pour rétablir cela mais cela n 'existe pas pour les récents BF)
    Après tout dépend du clavier et du modèle (certains ont même des interrupteurs en dessous, pour activer ou désactiver le clavier étendu dont les fonctions multimédia et pas que, comme la touche Windows etc)
    Néanmoins pour couper le micro rien ne vaut un casque adapté (sur le mien en relevant le bras, le micro est coupé)

Mais ça me fait ça que sur ce jeu c'est pour ça ^^'
    Sur borderland ça marche, sur R6 aussi, sur GTAOnline pareil c'est pour ça que je pensais qu'il y avait une restriction avec BF5. J'ai choisis ces exemples parce que ils sont tous sur des plateformes différentes et vu mon message d'avant sur ce que je pensais qu'il y avait entre Bf5 et discord je croyais que c'était normal mais vraisemblablement non x)
  • MisterGarzok
    3915 postsMessages: 3,936Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Hiii_PePitO
    @MisterGarzok
     Non mais mon problème c'est qu'il est sensé être activé tout le temps et sur tous les jeux précédemment cités c'est bon, j'ai l'overlay et les raccourcis clavier mais sur BF5 ça ne marche pas. En soit c'est pas très grave mais voilà ^^'
  • Sgt_FR_Bidochon
    15 janv. modifié
    Effacé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.