Probleme de son dans les cavernes de iwo jima

THERAMPAGE_ci0h
677 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 721 Member
Y'a pas de bruit de pas dans les cavernes sur iwo jima , c'est récurent à chaque partie et c'est vraiment chiant ! ... :) 

Réponses

• ElioChoupi
    332 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 370 Member
    Je pense que c'est bug, mais depuis le patch 5.0, sur toutes les autres cartes, on entends vraiment très bien les bruits de pas.
  • THERAMPAGE_ci0h
    677 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 721 Member
    Le bug est revenu ... 
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    ElioChoupi a dit :
    Je pense que c'est bug, mais depuis le patch 5.0, sur toutes les autres cartes, on entends vraiment très bien les bruits de pas.
    Pas partout, j' ai récemment pu le constater sur Wake par exemple. Selon la carte et même l'endroit ou vous vous trouvez, il y a des différences. Pour être sur BF1/4 en ce moment, je peux vous affirmer que c'est sans comparaison possible, on entend bcp mieux ses ennemies sur ces ancien opus.
     Il reste encore du travail à DICE pour avoir une bonne spatialisation du son, mais il y a du mieux donc vous avez raison de le souligner.
  • THERAMPAGE_ci0h
    @MAZARKHO j'ai up mon ancien topic de novembre car dans les cavernes d'iwo jima il y'avait un bug qui faisait que l'on entendait pas les bruit de pas. Bug qui a été patché en 5.2 ou 5.2.2 ( ? ) et qui est réapparu depuis la dernière mis a jour ...

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    C'est étrange qu'un bug corrigé réapparaisse. Des fois, je me dit que le Frostebite est vivant et qu'il veut tuer son maître...... 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !