Contenu du jeu

Big-Nrv
2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
Bonjour,

Nouveau sur BF5 j'ai acheté le jeu récemment car le jeu était vide à son lancement. Seulement 8 maps il me semble avec 3 missions. Je croyais que c'était une demo. J'ai donc attendu un an pour 20 maps ce qui est très peu... J'ai appris aujourd'hui qu'il y aurait plus qu'une maj au mois de juin sans pour autant qu'il y est des nouvelles maps. Je suis dégoûté j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer. Pourtant le jeu est génial, graphisme nickel, meilleur gameplay fps auxquels j'ai pu jouer (16 ans d'XP en FPS), l'ambiance est très bonne. Mais le nombre de maps, les modes de jeux censurés, la petite taille de la majorité des maps me laissent un goût très amère. C'était limite avec BF1 mais je crois que maintenant après tout les BF depuis le 2 cela sera terminé pour moi, même si j'avais envie d'acheter le 6.

Je ne comprend pas cette idolation pour des images virtuelles qu'on appel SKIN, ainsi que la customisation des personnages. J'ai beaucoup rigolé aussi car vous vendez ces images. Ok c'est bien d'implémenté ça mais inutile d'en faire des tonnes. C'est juste des images quoi ... J'ai toujours joué à des jeux où ces choses là étaient gratuites. Heureusement.

On veut du contenu, du vrai : des armes, des véhicules et surtout des maps.

C'est pourquoi pour le 6 je propose :
- Au moins 20 maps au lancement
- Ajout de 10 à 20 maps de plus durant l'année après la sortie et gratuitement ça mange pas de pain :)
- Jouer aux différents modes sur toutes les maps (on devrait pas avoir à le dire mais maintenant on est obligé...)
- Au moins 100 armes différentes
- Chaque maps doivent avoir une grande taille qui serait ajusté en fonctionne du nombre de joueur et des modes.
- Remettre le système de l'évolution de BF4 en plus poussé
- Au moins entre 15h et 20h de mission solo hors défis
- Ne pas faire du copier coller en les maps du jeu solo avec les maps du jeu multi
- 128 Joueurs par partie
- Système de rubans, médailles, tâches, ok
- Arrêté ces pubs stupides sur les skins et les défis, ajouter les régulièrement, pas besoin d'en parler

D'autant plus qu'avec les outils actuel c'est beaucoup plus facile de créer du contenu même si c'est plus détaillés qu'auparavant.

Réponses

• ventrachou13
    220 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 224 Member
    Big-Nrv : ah le doux rêve que voilà...à ce stade on peut aussi parler de phantasme  o:)
  • Big-Nrv
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 5 Member
    en fait en soit il n'y a rien de déconnant ! La plupart des critères que je donne sont des choses normales de bases qu'on avait avant dans les jeux et on n'avait pas besoin d'en parler. Mais depuis 10 ans là on fait que régresser dans le contenu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.