La fin du support ?

«1
THERAMPAGE_ci0h
660 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 702 Member
L'infos vient de tomber, pas de nouveaux chapitre pour BFV ... 
La prochaine mise a jour + celle qui arriveras cet été pourraient peut être, être les dernières ... 

Au programme  de la prochaines mise a jour de mai ( si elle n'est pas reportée pour être fusionnée avec celle de cet été a cause du confinement ... ) :
2 nouveaux élites ( Pilotes USA/Japon )

Patch de bugs + ajustement sur les avions ( nez qui remonte tout seul en premiere personne ) 
+ équilibrage d'arme  
+ des nouveaux cosmétiques dans la boutique pour les soldats et véhicules ... rien d'extravagant

Dans celle de cet été par contre il y'aura quand même de nouvelles armes ( SUPPOSITION: dans les armes fini a 100% dans les fichiers du jeu il y'a le chauchat, la patchet SMG, la LMG russe ( qui ressemble a la PM08 de BF1 ) , le welrod ( pistolet monocoup silencieux ), le slojren, le wellgun, le panzershreck + toutes les armes silencieuse du solo ( suomi,  colt 1911, Kar98 )

Il y'aura aussi des tweak du jeu ( équilibrage / patch de bug ) et peut être une nouvelle map désertique pour les petits mode de jeu  ( image de chargement de map trouvée par les dataminer ) 

Et surement d'autres cosmétiques ...

Le Prochain BF arrivera a l'année fiscale 2022 ( qui commence en Avril 2021 ) , on peut donc supposer que cette annonce coincide avec une annonce du prochain BF dans les mois a venir ... 

Réponses

• MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Modifié (23 avril)
    Au programme  de la prochaines mise a jour de mai ( si elle n'est pas reportée pour être fusionnée avec celle de cet été a cause du confinement ... ) :

Vous pouvez confirmer cette info ?
    Car sur le forum, EA Cath a fait un sujet avec un lien. Dans ce lien que j'ai consulté, il ne parle pas d'une Maj en Mai, du moins, seule la Maj "d'été"  est évoquée.
    Après, je suis suffisamment c*n pour ne rien avoir compris à tout ça.
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Modifié (23 avril)
    Bon je n'étais pas censé revenir sur ce forum vu les problèmes que j'avais avec EA ici-même... ^^
    Omegalol, dites merci et aureboire le "liveservice" . Ce n'est pas comme si certains l'avaient prédit.
    Wanted
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    Bonjour Mr OompaaLoompaa,
    Content de vous voir, si vous avez parcouru le forum, vous avez remarquez que rien n'a changé, l’état de BFV n'a pas changé non plus, comme la stratégie commerciale de DICE.
    Bref, l’échec de cet opus s'est déroulé sans encombre, comme prévu .
  • OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Modifié (23 avril)
    Coucou @MAZARKHO la forme par ces temps plus qu'étrange (je ne parle pas de l'univers Bf of course) ?
    Non je n'ai rien parcouru du forum depuis mon lamentable ban du mois de novembre. Je viens juste d'être tenu informé des toutes dernières actualités par un collègue et j'ai débarqué sur le sujet de @THERAMPAGE_ci0h .
    l’échec de cet opus s'est déroulé sans encombre, comme prévu .
    Effectivement et ce n'est pas la faute des joueurs qui pendant des mois ont tenté de prévenir le skipper de changer de cap, mais obtus comme sont les développeurs de DICE SE et vu le retour de certains anciens dev sur la façon dont étaient gérés les retours négatifs au studio ils sont les seuls responsables du pire échec d'un Bf sous Frostbite, voire du pire échec tout court sur la licence.
    DICE LA fait bien de se dissoudre (tiens encore quelque chose que j'avais évoqué il y a longtemps).
    Bf, le nouveau MoH ?
    Y aura t-il une remise en cause de la hiérarchie chez DICE, parce que si c'est non je peux déjà prévoir sans trop de doute le niveau du prochain opus (coucou la visée à la troisième personne en avion si symptomatique du niveau atterrant du jeu) s'il a la chance de sortir.

Wanted
  • MAZARKHO
    OompaaLoompaa  Oui, je vais bien, en plein expérience sociale de pandémie, j’espère que de votre coté tout va bien. Vous avez été ban ? OMG. Votre constructivité me parait importante sur ce forum, vous êtes mon "meilleur ennemie" dans le sens ou vous apportez de la contradiction, ce qui permet de développer les sujets à fond ( et d'apprendre des trucs). La prochaine fois, soyez moins intelligent et cessez d'argumenter à tout va.
    Moi j'ai pris 6 mois de ban récemment mais vous connaissez la manière "houleuse" de mon expression. 
    Bon, à une prochaine prise de bec autour d'un sujet.....
  • MAZARKHO
    OompaaLoompaa si un jour vous repassez sur le forum et que vous voyez des idées douteuses de ma part, n’hésitez à me le faire savoir avec une petite gifle verbale dont vous avez le secret. A bientôt.
  • Ectar
    941 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 958 Member
    Bonjour,

Il y aura bel et bien une mise à jour en Mai "Our May Update (inclusive of Aprils Update) is still on course to release next month. The content discussed in the article relates to the next content update which follows after that and releases in the summer." - Freeman.
  • OompaaLoompaa
    Modifié (23 avril)
    Oui une Màj d'été et byebye.
    Le dernier clou a été enfoncé dans le cercueil BfV point barre. Pas de retour sur les autres fronts, quelques bogues mineurs corrigés et on s'en frotte les mains quand le jeu a pris l'eau dès le trailer et que DICE SE n'a cessé de pourrir encore plus le jeu à chaque nouvelle Màj (un peu dur pour le coup donc je rectifie: à chaque nouvelle Màj excepté la 5.0).
    "We don't have the tech" resume si bien BfV.
    MAZARKHO a dit :
    OompaaLoompaa si un jour vous repassez sur le forum et que vous voyez des idées douteuses de ma part, n’hésitez à me le faire savoir avec une petite gifle verbale dont vous avez le secret. A bientôt.
    Je repasserai peut-être dans quelques heures/jours pour voir comment ça se décante. :)
    Direction la 7ème compagnie au clair de lune pour plus d'immersion WW2 qu'avec ce jeu.
    Pour le reste stay safe.
    Wanted
  • MisterGarzok
    4189 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,210 Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Tsubakay
    293 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 298 Member

Affligeant, mais pas triste.

Il y a eu trop de ratés d'équilibrages a tout niveau que ce soit chaque nouvelle arme , les skins camouflage qui rende invisible , les incohérences de décisions (ttk,btk,etc. un pas en avant deux en arriéres), de bugs qui traînes toujours (les blocages de réanimation par exemple), de fausse promesse de gameplay (pouvoir tirer vers soi un joueur au sol) , des serveurs privés pourris, les options de filtres de serveurs qui saute d'une game a l'autre, la triche toujours assez présente et avec la volonté de rien faire pour cette opus de la bouche même des responsables du studio, etc.

Les skins pour renflouer les caisses , ce modèle économique devrait être uniquement pour des Free2Play et pas un jeu payé 60€ !!!! 
    Sans compté le mode BattleRoyal qui une fois sortit fut complètement abandonné !

J'ai pris plus de plaisir sur BF1 que BFV et c'est bien dommage parce que j'attendais beaucoup de ce BFV après une BF1 plutôt décevant pour moi.

Je suppose qu'en Juin on va avoir le droit au trailer super méga badass pour BF6 ou BFW et faudra attendre une sacré promo pour que j'y joue ou un changement total des équipes de DEV et décisionnaires.

• Boubynov
    68 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 69 Member
    Modifié (24 avril)
    c'est un scandale, je suis tellement déçu...... Il manque énormément de contenu,c'est une arnaque 

Va falloir être très convainquant pour BF6.....
  • Tsubakay
    293 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 298 Member
    MisterGarzok a dit :
    Il y'avait de toute façon clairement un manque de contenu sur BFV etc...
    Il va falloir qu'ils revoient tout leur modèle économique pour proposer quelque chose d’intéressant aux joueurs.
    Comme par exemple :
    - Remettre le Premium
    - Proposer des DLC (comme sur BF3 et BF4)
    - Un anti triche efficace
    - Pouvoir reporter les joueurs plus facilement
    - Remettre le Battlelog ou quelque chose de ressemblant, mais ça j'y crois pas trop.

Voila c'est un bon résumé.
    Si on repart la dessus, je rentente l'aventure
  • DrHouse53
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 66 Member
    L'autre résumer que je ferais :
    .
    1) C'est qu'ils se foutent de nous depuis X années en nous promettant mondes et merveilles.... mais que ce "mondes et merveilles" ne sera dispo qu'a partir de l'opus suivant.
    .
    2) Une fois que nous sommes dans l'opus suivant... où tout doit être "Biotifoul", eh bien en fait tout s'effondre (encore) !!!! 
         Mais pas de soucis, Dice & Co nous sortent un superbe Teaser pour nous dire que "Le prochain opus sera Magic".
    .
    3)  Etc.... Etc... Etc....
    .
    4) Pour finir simplement par nous mettre une bonne carotte en annonçant "Lâchement" qu'ils cèlent le cercueil de BF V.
    .
    It"s Magic qu'il disait l'autre...... ca c'est sur, ce fut Magic !!!

• AntoineSpectres
    65 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 65 Member
    Modifié (24 avril)
    le prochain BF sera sans moi, ce BF est une grande déception. Il n'y a qu'à voir le contenu du dernier chapitre pour se rendre compte qu'il y a personne à la barre.
     Ils sont arrivés à nous faire regretter les DLC payants et le prenium ces nazes là.
  • Sournoy
    761 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 781 Member
    Modifié (25 avril)
    A croire que le seuil de joueurs actifs, des licenses vendues à 5euro et des skins payants atteignent le fond.
    .
    D'accord sur l'ensemble des points... mais pour le design des maps, perso, je les trouve assez bien... du moins de la même teneur que BF4 et BF1.
    .
    Les plus gros soucis revenant sans doute à:
    .
    - la visibilité en général
    - la trop grande plance laissées aux snipers fusil à verrou scope*6 = trop de longues lignes droite partour... marre des parties à 30% de fusils à verrou scope *6
    - les tanks jouant en red zone (il suffisait de désactiver les dégâts donnés et pas les subis en red zone)...
    - les MMG dodo, je me couche au mileu de la route et on ne me vois pas... mais on revient sur la visibilité... marre des parties à 30% de mmg couchés
    .
    Sur le reste oki: trop de aimbot/wh, trop de ping +120 déséquilibrant le jeu, aucune immersion ww2 tant visuelle que sonore, LdF et Ruées en temporaire, les tâches d'armes anti ptfo et tout ces chapitres à 4M de points ainsi que les trucs d*** par semaines.... etc...
    .
    S'ils ne changent pas l'équipe game design pour BF6, je n'y crois pas/plus...
    .
    Ah... et pour ne pas nous dégouter encore plus, ne touchez plus à l'équilibrage des armes actuelles et laisser nous tous les modes actifs.
    ..
    ..
    ..
    Au fait, pkoi ne vois-je pas dans ma banderole du forum que je suis membre BF4 et BF1? ... ainsi que BF5?
    650 posts Messages: 668 Member (ici, c'est vide???)

Post edited by Sournoy on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.