La fin du support ?

2»

Réponses

• Ectar
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 982 Member
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour @Sournoy,

Le tag BFV n'a jamais été mis en place sur le forum, par contre je vois bien tes tags BF4-BF1, tu as peut-être un anti-pubs actif, vider le cache du navigateur pourrait aussi corriger ce problème visuel.
    Post edited by Ectar on
  • vaanheimdall
    270 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 282 Member
    humm c'était néanmoins à prévoir , hormis quelques bricoles jettées telles des miettes à des pigeons idiots , ce n'était plus qu'une coquille vide :)
    .
    je note néanmoins que DICE m'a offert gracieusement un skin épique " Russie " loool j'adore l'ironie merci beaucoup :)
    celà dit c'est le seul BF sur lequel avoir une connection fibre sur console etait un terrible handicap en plus des autres problèmes récurrents ...
    m'enfin j'ai eu quelques grand moments sur cet opus ( pousser un char crocodile d'un pont , écraser des gars au froc tachés , viol d'un joueur à la mine lunge , quadruplette à la mine antipersonnel , mettre un tigre sur le dos avec un valentine et surtout voir un pote se faire croquer par un requin etc etc et tout un tas de moment de jeu wtf etc )
    .
    Battlefield V will soon be dead

• Sournoy
    814 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 838 Member
    Perso, BF5 a été plus un petit passe temps; je ne me souviens d'aucun moment épique comme ceux que j'ai pu connaître sur BF4 et BF1.
    Par contre, le design des cartes était -pour moi- très bien.
    Le game design, je l'ai écrit depuis la sortie, était à revoir complètement... mais voilà, après 2 ans, bf5 sera dead.
  • Squall024
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,545 Member
    Je suis d'accord avec la liste de défaut, sauf pour un seul point: 

les scorestreak, c'est sympa,  c'est une sorte de mini mode commandant pour chaque escouades

C'est dommage, ce BFV avait tout pour etre un des meilleurs, mais rien n'a été développé, on aura seulement eu des erzats de début de quelque choses

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Hyls89
    8 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
    Un jeu qui se voulait ambitieux...

Mais un jeu traitant de la 2nde guerre mondiale, sans le front de l'Est et sans, au moins, la Normandie... voila quoi... que d'erreurs, que de choix hasardeux, que de communications bancales (Si SA vOu pLé pA bA laChEté pA LoLmdR).

La seule partie avec une direction artistique ---> le Pacifique et ça s'est clairement ressenti, fallait juste continuer comme ça.

EA comme Dice, vous avez merdé les gars. Méfiez vous, les joueurs sont rancuniers...
  • DrHouse53
    67 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 68 Member
    Pour ce faire pardonner, les Dev devraient nous filer un éditeur de map ou carrément le moteur complet de BF et je suis sur et certains que l'on aurait ENFIN des maps dignes de ce nom.
    Mais ça..... ça n'arrivera JAMAIS.
  • DBWar74
    14 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 14 Member
    Honnêtement je pense  qu'il faut que DICE quitte EA.
    La gestion du jeu a été catastrophique du début à la fin.Le jeu restera a l abandon aux mains des hackers et sans équilibrage.
    Ils ont bousillé leur jeu c'est impressionnant.
    Et je ne suis pas du tout sur que le prochain BF soit une réussite.

• OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    DBWar74 a dit :
    Honnêtement je pense  qu'il faut que DICE quitte EA.
    La gestion du jeu a été catastrophique du début à la fin.Le jeu restera a l abandon aux mains des hackers et sans équilibrage.
    Ils ont bousillé leur jeu c'est impressionnant.
    Et je ne suis pas du tout sur que le prochain BF soit une réussite.

Compliqué vu que DICE appartient à EA. Hormis revendre la licence à un autre éditeur, ce qui n'arrivera jamais, vous êtes coincé. Sans compter que le studio fait partie intégrante du problème.
    Je partage complétement votre sentiment sur la dernière phrase, la seule chose positive (peut-être) de l'échec de BfV c'est qu'ils n'ont plus le choix, ils doivent obligatoirement réussir le prochain opus, sinon c'est certain EA mettra un terme à la licence comme bien d'autres par le passé.
    Wanted
  • Sournoy
    814 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 838 Member
    Oooo... moi qui me voyait encore jouer à BF à 80ans...
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    A l'heure d'aujourd'hui, j'ai même pas envie d'entendre parler d'un BF6. J 'ai tellement peur que DICE nous sortent encore une floppé de mensonges, engendre un petit espoir et BIM, une douille de plus avec un jeu pas fini + la moitié de ce qu'il ont annoncé.

• NonChergentChef
    117 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 124 Member
    bonjour,

le fameux meme  sur le sujet  : 
    https://www.youtube.com/watch?v=iU44LwzlPIc

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !