Motivation des troupes

«1
MAZARKHO
1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
Modifié (avril 2020)
Bon, l'heure est grave, ils nous restent une MAJ sur BFV pour espérer quelques changements positifs sur ce jeu.
Si vous avez des suggestions ( simples & équilibrées, ne nuisant pas au gameplay ), n'hésitez pas à créer des discussions pour exprimer vos ultimes demandes. Oui @MisterGarzok , vous allez bosser, j 'espère des dizaines de discussions pleines d'idées pour plomber vos soirées (et vous empêcher de massacrer des centaines d'innocents sur le champ de bataille ). J'espère que ce forum va être une explosion de bon-sens, remonté patiemment au studio par des modos usés de lire des centaines de pages de ce forum.
Par exemple, j'ai crée ces 2 discussions récemment : 
- Véhicule DCA sur Dévastation 
- Tir d'artillerie en percée.

Merci à ceux qui participeront à ce "baroufle d'honneur".

PS : Pour ceux qui diront que cela sert à rien, je leur répond que ne rien faire sert aussi à rien.

Réponses

• Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Modifié (avril 2020)
    Au minimum car il faudra tenir des mois et avoir un minimum de plaisir en jeu:
    .
    1. un voteban! player-name
    2. un auto eject des pings +100 ou +120 après 30secondes
  • SNAKE66OOO
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 164 Member
    Salut a tous , pour la derniere maj j aimerai et je suis pas le seul je pense : suppression du spot 3d ( carré rouge quand un char ou une lourde te tire dessus ) et un equilibrage plus intelligent en fin de partie pour pas ruiner la partie a venir. Et un dernier mais qui n arrivera jamais : un mode hardcore. Merci a plus sur le champ de bataille.
  • foxkev
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 156 Member
    -grosse réduction des dégâts et augmentation délai réapparition des avions sur tous les modes et cartes !
    -augmentation des dégâts des DCA 
    c'est tout pour moi pour la fin du jeu

• MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    Modifié (avril 2020)
    Bonjour,
    @MAZARKHO, je ne veux pas freiner votre enthousiasme, mais le Studio ne prend plus de retour et nous n'avons plus de réunion  :|
    Fin du support pour Battlefront 2 aussi, et malgré toutes les critiques qu'il y'a eu sur ce jeu à cause des loot boxe et ce n'est que mon avis, mais ils se sont bien rattrapé !
    Je ne suis pourtant pas un grand fan de l'univers Star Wars, mais c'est un jeu très arcade, je joue 1h de temps en temps, c'est rapide et simple :)
    Après quand je veux jouer sur du plus sérieux, je mets d'autres jeux, selon les périodes.
    Je finirai par ce post :
    " #StarWarsBattlefrontII ends content updates as DICE focuses on next #Battlefield game coming in 2021 https://bit.ly/2yTvUt2."
    Bon jeu à ceux qui joue encore et qui seront encore la sur le prochain BF ! B)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    @MisterGarzok en toute franchises, lors de ces reunions, est-ce qu'il y a un seul des points que vous avez fait remontés qui est maintenant corrigés ? (hormis les gros ralages de ttk btk)
    ça doit ce comptés sur les doigts d'une main, les prises en comptes je pense.
    Evidemment la blazitude/ras le bol est pas vers vous les modos mais vers le studio :)
    Attendons le patchs notes, mais personne attend rien, quoique sont pas non plus trop con dans ce studio, a tout les coups pour faire passé la pilule des dernières news , ont va avoir le droit au débarquement en surprise comme map. (c'est commercial)
  • MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    @Tsubakay, Oui il y'a bien eu des bugs corrigés, parfois il a fallu marteler !
    Mais c'est plus compliqué que cela, il faut que les bugs remontés se croisent entre les différentes communautés dans le monde, pour qu'il y'ait réellement une prise en compte.
    Nous avons aussi une interface dédié EA ou nous discutons, échangeons avec les CM de tous les pays, elle subit également un changement en ce moment même, pour faciliter encore plus les futurs retours et échanges.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MAZARKHO
    1125 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,160 Member
    MisterGarzok a dit :
    Bonjour,
    @MAZARKHO, je ne veux pas freiner votre enthousiasme, mais le Studio ne prend plus de retour et nous n'avons plus de réunion  
    Donc ce forum ne sert à rien. Mais alors à RIEN du tout. Ce n'est pas un forum communautaire car on à plus de contact avec le studio, c'est juste un vulgaire SAV. Quand je dis que DICE néglige sa communauté, c'est pour être poli car hormis du mensonge et de la condescendance, nous n'avons rien de leur part. DICE a même trollé sa communauté avec le skin de char "coming soon", j’espère qu'ils se sont bien marré. Notre avis ne vaut rien, BFV est tellement bon qu'il ne mérite aucune critique.
    Ce forum n'est qu'une mauvaise publicité, comme Wisethug et ses vidéos bidons qui ne trompent que lui ( argent, ce que tu nous fait faire.......*dixit: une dame travaillant tard sur le bord des rues)
    Achetez et bouclez-là. 

• Tsubakay
    296 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 301 Member
    @MisterGarzok ok merci :)  Désolé du hors sujet mais c'est normal que j'ai accès uniquement au forum BFV général ?

C'était la même équipe sur BattlefrontII et BFV ?
  • DrHouse53
    67 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 68 Member
    @Tsubakay : Idem pour moi, plus qu'une seule categorie pour BF 5, BF 1.... en gros tout le reste a sauté.
    .
    Cela veut dire que le forum va aussi disparaitre ?
  • Tsubakay
    @DrHouse53 en fait c'était prévu: https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/11934/lavenir-de-battlefield-v-et-changements-sur-le-forum#latest
    Mais comme d'habitude aucune notification à jour pour nous évités de nous interrogés et surtout la nouvelle structures est toujours pas active aprés 24h (même sur le forum US) 
    Je suis curieux de voir cette nouvelle structure vu que l'ancienne me paraissait très bien. Vous allez voir qu'ils vont sortir un forum: "Que voulez-vous pour BF6 ?" que l'on ce sente impliqué (LOL).

• OompaaLoompaa
    1547 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,590 Member
    Modifié (avril 2020)
    Je crois que vous espérez trop de choses de la part d'EA, la nouvelle mouture annoncée doit être celle que vous avez sous les yeux.
    À décharge, l'ancienne forme était une hérésie ergonomique, voir où était située la section "Recrutement" de chaque opus, noyée dans des sous-catégories, ainsi que la volonté de multiplier les sous-sections officielles l'année dernière, une autre bêtise que je n'ai jamais compris et qui a certainement tout sauf aidé ceux qui n'avaient pas l'habitude du fofo.
    Tous les changements de l'été dernier ont suivi cette tendance. C'est devenu compliqué de poster une image, le BBCode si simple à utiliser n'est plus, plus possible de faire une citation sans perdre la mise en page,...
    Côté anglophone Reddit a toujours eu la priorité sur le forum officiel (posts systématiquement adressés en premier lieu sur Reddit quand ils n'étaient pas simplement oubliés d'être envoyés sur le forum officiel), un comble... À ajouter au vieux sujet de la non présence des développeurs ici-même.
    Pour résumer mon sentiment le fofo a évolué en parallèle de BfV. Et je dirai même préparez-vous à retourner vers le AHQ ou vers Twitter/Reddit dans un futur plus ou moins proche.
    Wanted
  • MisterGarzok
    Modifié (avril 2020)
    @MAZARKHO, c'est la fin du support donc finis les retours, point barre.
    Pas besoin de polémiquer.
    @DrHouse53, @Tsubakay, ce n'est pas normal on s'en occupe :)
  • Tsubakay

@MisterGarzok ok merci ^_^ bon courage entre nous qui râlons (à la limite de charte :p ) et le forum qui merdouille ;)

@OompaaLoompaa étant habitué des forums depuis bien longtemps ça ne m'a pas du tout interpellé, mais maintenant que vous le dites c'est vrai que pour des "non habituées" des forums , c'est un peu bordélique.

c'est quoi le "AHQ" ? ^^"

• MisterGarzok
  • EA_Cath
    50 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 84
    Bonjour tout le monde,

Suite à la re-modélisation du forum il n'y a plus qu'une seule catégorie pour les titres Battlefield. Pour les catégories ou aides techniques vous pouvez aller sur Answers HQ. C'est normal que vous n'ayez pas "accès" aux autres catégories puisqu'elles ont été supprimées :)
  • Tsubakay
    Modifié (avril 2020)
    @EA_Cath ha... ok... 
    Dans le genre communication vous êtes vraiment dans les choux chez EA/DICE.
    Disons que c'est représentatif de votre façon de géré les choses.

Je suis définitivement salé de ce bordel.
    On ce revois sur ce <<forum>> en 2021 si vous avez pas définitivement coulé d'ici la...

Bye et bon courage à la modérations qui vraisemblablement n'étais pas trop au courant de vos changements. 
  • vaanheimdall
    270 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 282 Member
    tiens ça ferme aussi ici ! je saluerai les joueurs sur le forum avant de faire mes valises aussi ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !