[PS3 et PS4] La team SKD recrute !

crafteur66
103 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 124 Member
Salut a tous,

J'ai décidé de fonder une team suite a cinq mois d'absence sur PS3, voyant que j'étais le seul de mon ancienne team a encore être actif.
Pour rejoindre la team, qui n'est pas une team de compétition :

-Avoir 14 ans ou plus,

-Pas de ratio, on accepte tout le monde,

-Avoir un bon sens de l'humour,

-Avoir un micro (pas obligatoire)

-Tenter, si possible, de ne pas insulter

Les personnes faisant usage de glitchs, de hacks ou tout logiciel de triche sera refusée

Je ne serai connecté qu'un week-end sur deux (taff et raisons familiales), et durant les vacances scolaires.

Page de la section:
http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/platoons/view/782832484482797546/

Pour plus d'infos, n'hésite pas demander !

Réponses

• aksel_b7
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 4 Member
    Slt Crafteur , c'est tres dérangeant que j'ai seulement 12 ans et pas 14 ans ? Je suis assez mature et j'ai tous les pre-requis .
  • crafteur66
    aksel_b7 a écrit: »
    Slt Crafteur , c'est tres dérangeant que j'ai seulement 12 ans et pas 14 ans ? Je suis assez mature et j'ai tous les pre-requis .

Non, t'inquiete pas pour l'âge, je peux faire des exceptions.
  • aksel_b7
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 4 Member
    Ok merci !
    :)
  • hubersonkatowski
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    bonjour je souhaite rentré dans votre squad j'ai 20 ans je suis un bon comandant ou un chef d'esquad
  • ElDiAblODu66
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 49 Member
    Salut, c'est crafteur66 qui parle, j'ai eu... on va dire un p'tit problème pour me co avec mon autre compte. Je tiens a préciser que nous avons bougé sur BF V.
  • nandji420
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline Messages: 1 Member
    Salut tous le monde. J’aimerais savoir si y’en a qui joue toujours à battlefield et qui on toujours une team. J’ai 18 ans je suis fairplay et j’ai un niveau de 69. Voilà voilà merci
  • crafteur66
    Salut, je tiens a préciser que j'ai bougé mon compte PSN PS3 sur PS4, comme il y a plus personne sur PS3 (a part sur Battlefield 3)
  • Max0oArrah
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    Ça recrute toujours sur bf5 ? Je suis pas le meilleur killer mais en terme de point je finis souvent top 5 j'aime réanimer des gens
  • crafteur66
    Max0oArrah a dit :
    Ça recrute toujours sur bf5 ? Je suis pas le meilleur killer mais en terme de point je finis souvent top 5 j'aime réanimer des gens
    Bah écoute si tu veux rejoindre no prob mais faudra que je recrée la section dans les menus PS4.
  • Max0oArrah
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    crafteur66 a écrit: »
    (Quote)
    Bah écoute si tu veux rejoindre no prob mais faudra que je recrée la section dans les menus PS4.

Comme vous voulez ajoute moi je dois être sous Max0oArrah si c'est pas trop chiant. Je joue pas mal aprem fin d'aprèm et depuis 2 3 jours je suis pas mécontent de mes parties en conquête 😊
  • ric974powa
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4 Messages: 1 Member
    Salut Crafteur66, ca fait des années que je suis sur ps3/ps4. Plus de 800 heures de jeux en ligne dans les battlefield. Je joue énormément à BF4 sur PS4. Equipé en micro , casque, je joue essentiellement le soir, parfois entre midi et 15h et le week end;  Je n'ai jamais intégré d'équipe et souhaiterai me lancer si vous recrutez encore. Je suis actif en jeu, bcp classe assaut et sniper, mais hyper novice sur battlelog et forum  :p . Je recherche pas forcement de la compétition mais du jeu en EQUIPE, une vraie quoi. Des couvertures, des joueurs se protégeant et s'équipant différement . J'ai la 30aine . JE mets mon lien pour les stats si besoin: https://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/ric974powa/stats/515407740/ps4/
    Au plaisir de se voir sur les maps.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.