Comment signaler un cheater ?

baldigrior
1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
Bonjour,
J'ai fini par craquer et j'ai acheté ce jeu qui est vraiment très sympa. On m'avait alerter sur la présence de cheaters et je n'ai pas tarder à en croiser, en particulier un pas plus tard qu'il y 5 minutes. Je me suis dit que je pourrait facilement lancer une alerte et... et bien je n'ai pas trouvé comment faire ??
J'ai noté le pseudo du gars en question qui n'a cessé de me tué fois pendant 5 minutes, juste en réapparaissant ou presque, il m'a même snipé et même avec un char FT17... ça devenait tellement énorme que son succès me parait plus que douteux.
Hier soir je suis tombé sur un autre qui a terminé sa partie avec un score 10 fois supérieur à tout le monde... étonnant non ?
Bref, y a-t-il autant de cheaters que ça sur ce jeu ? Et comment peut-on faire pour signaler un joueur douteux ?
Bon jeu à tous

Réponses

• baldigrior
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 2 Member
    Modifié (octobre 2020)
    La manip est quand même pas très simple, vous pouvez vous inspirer de ce que fait Wargaming sur WOT par exemple, c'est simplissime et efficace.

On peut clôturer ce sujet

• br0x57
    127 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 133 Member
    ils devraient commencer leurs explications par :  Posez une journée de congés ...
    • Cliquez sur « +Ajouter un ami ».
    • Recherchez l'identifiant de l'utilisateur à dénoncer.
    • Cliquez sur son nom pour ouvrir son Profil
    - et 3 étapes remplaçables par  :
    • En jeu, ouvrir le tableau des scores et afficher le profil du joueur en cliquant sur son nom ^^
    • Cliquez sur "Dénoncer utilisateur" et informez-nous de votre problème
    La manipe, n'est pas compliquée loin de là MAIS juste complément mal commode ^^
    Il était même moins chiant pour un admin de kick quelqu'un sur les jeux il y'a 15 ans avec une ligne dans la console ^^

• MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Bon, le kick style !voteban j'y pense... mais quand je vois mes scores en tank sur Rotterdam... je crains que je serai kicked très souvent :-(  ... tout cela est bien un dilemme pour Dice.
  • MisterGarzok
    4221 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 4,242 Moderator
    @Sournoy, Pas d’inquiétude, je joue en tank aussi avec des bons scores et me suis fait reporter plusieurs fois depuis BF3.
    Des vérifications sont faites et je n'ai jamais reçu de ban.
    Bon jeu en tank B)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Moi heureusement, je score minable en médic vu que je ne vois rien... ça compense.
  • Ulpi4
    307 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 312 Member
    baldigrior a dit :

Bref, y a-t-il autant de cheaters que ça sur ce jeu ? Et comment peut-on faire pour signaler un joueur douteux ?

Que tu signales ou pas de toute facon tu devras faire avec vu la rapidité donc son sois disant traité les repports...
    Ou alors,
    Tu desinstalles & tu changes de jeu
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL
  • golgothic99
    6 postsMember, Battlefield, Battlefield 4 Messages: 6 Member
    Ulpi4 a dit :
    baldigrior a dit :

Que tu signales ou pas de toute facon tu devras faire avec vu la rapidité donc son sois disant traité les repports...
    Ou alors,
    Tu desinstalles & tu changes de jeu
    ou alors tu joue sur des serveurs "classé" et non "officiel" protégé par BF4DB, si tu penses avoir affaire à un cheater, regarde ses stats sur https://www.247fairplay.com/ et ses derniers rapports de combats avec des stats détaillés sur https://www.bf4cheatreport.com/ , ensuite rejoignez les discords des serveurs sur lesquelles vous jouez, un salon "player report" y est surement et les admins peuvent rapidement s'en occuper 
  • Sournoy
    Ahahahaaaa... tu lui demandes d'appuyer sur la touche "insert".

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !