Bonjour,
J'ai fini par craquer et j'ai acheté ce jeu qui est vraiment très sympa. On m'avait alerter sur la présence de cheaters et je n'ai pas tarder à en croiser, en particulier un pas plus tard qu'il y 5 minutes. Je me suis dit que je pourrait facilement lancer une alerte et... et bien je n'ai pas trouvé comment faire ??
J'ai noté le pseudo du gars en question qui n'a cessé de me tué fois pendant 5 minutes, juste en réapparaissant ou presque, il m'a même snipé et même avec un char FT17... ça devenait tellement énorme que son succès me parait plus que douteux.
Hier soir je suis tombé sur un autre qui a terminé sa partie avec un score 10 fois supérieur à tout le monde... étonnant non ?
Bref, y a-t-il autant de cheaters que ça sur ce jeu ? Et comment peut-on faire pour signaler un joueur douteux ?
Bon jeu à tous
0
Réponses
Voici le post avec les explications : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/12068/info-reporter-les-tricheurs-dans-le-jeu-possible-avec-origin-en-jeu-desactive#latest
Autre méthode si vous soupçonnez quelqu'un de triche, veuillez le signaler à l’aide des outils appropriés
Bonne journée
Des vérifications sont faites et je n'ai jamais reçu de ban.
Bon jeu en tank
Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH | HLL