Winter Update : Le Patch qui va sauver le jeu ! ( Hardcore + Bonus ... )

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1744 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,836 Member
    Ouep le HC est clairement impossible sur ce jeu, comme tu le cite le netcode de kinder surprise ne le permet pas, la m1 garand t'éclate en une balle alors qu'en faite t'en a pris 3.4, pis la mentalité de kéké allongé a la lewis agneugneu toute une game en mode invisible avec les graphisme smartphone nokia 3310 okey oublions.

En gros les dev auraient déjà pu déjà rééquilibrer, certaine arme, en medic beaucoup sont des lance papier, et d'autre abusé la type 2a L O L.

Revoir leur spott qui est clairement de la chia*** désolé de parler comme ca, mais ras la casquette de se faire supress de partout, par des char des lewis, et j'en passe, le mec avec son char a la 3eme personne plus le supréss campé fond de map GG bro tes un bon !!

Je serais curieux de tester juste une game SANS le supress spotting, et le spotting de tape du sniper, ou alors que ce soit comme LES DEBUT DU JEU hein les escrocs avant les spott de ce genre était intra squad, mais kiki oblige ont est passé sur un spot full team, comme la flair qui avant avez une zone d'un cailloux et passé a toute celle d'un point de cap MDR que de choix pourrie qui ont eclaté le jeu.

Une leçon que j'aurait retenu avec le one  et celui ci ne plus le prendre Day-one car la meta finale est éclaté dans le sous sol.

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• EA_Cath
    50 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 84
    Désolée pour la réponse tardive, merci beaucoup @THERAMPAGE_ci0h pour le sujet hyper complet, je l'ai épinglé dans la catégorie. J'essaie d'être un peu partout à la fois puisqu'on a plusieurs forums francophones, je vais faire de mon mieux pour être plus présente ici! 
  • oOAxuritOo
    1417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,442 Member
    Si tout ça est vrais, je réinstallerai peut être.
    Mais quand même !!! 2 ans 4 ! avec bf1 pour avoir ces choses élémentaires d'un bf, ce qui a fait le succès de bf !!

Après toutes ces années sur tous les bf, à l'époque de bf4, je n'aurai jamais crû qu'il adoptent cette politique si naze.

Mais bon, en cette période de merde un petit retour aux fondamentaux serait..... Fondamental ? :#

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• M1ck3y-XIX-
    1744 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,836 Member
    VOUS ETES REPERE !!!!! Voila en gros une game de bfv ^^

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Sournoy
    814 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 838 Member
    Modifié (novembre 2020)
    Éclaireur: fusée de détection - pool
    .
    Médic, assaut et support: arrêter d'attaquer, stop ptfo, lever les yeux vers le ciel,  repérer et détruire la fusée de détection - fire, fire & fire
    .
    Moi, après 5 minutes... ragequit ou respawn sniper

• Mr_AthosFRA
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Il y a des nouvelles concernant ce "Winter upadate"? 
    Une date officielle ou au moins officieuse.....
  • Squall024
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,545 Member
    Mr_AthosFRA a dit :
    Toujours pas, on est censé recevoir une community update au cours du mois

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• THERAMPAGE_ci0h
    677 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 721 Member
    Mr_AthosFRA a dit :
    Capture-d-e-cran-2020-11-08-a-17-41-56

Et le site EA help évoque Novembre ( à mon avis ce seras à la fin du mois comme à leurs habitudes / début décembre si ça doit repasser une certification ) 

ud1sajjt2vu51
  • shallfah
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 8 Member
    Modifié (novembre 2020)
    Bonjour, je suis un très vieux joueurs de BF, et je viens de revenir sur une fin de jeu.
    Ils peuvent sortir du nouveau contenu ... c'est bien beau, mais ce qui fais fuir les joueurs ce sont les gars qui font 60 kills dans une game surtout quand ils n'en voient 35,40. En fait ça n'a pas trop changé, et c'est bien dommage. Le cheat est omni présent et c'est vraiment horrible. Même les streamers se font prendre.
    En fait ce qui sauverai le jeu ce serait un meilleur contrôle des joueurs qui font 60/70 kills (je suis gentil) et te disent qu'ils ont du skill.
  • M1ck3y-XIX-
    Modifié (novembre 2020)

LA MAJ TOMBE DEMAIN et ben il en aura fallu du temps MDR pour avoir ce que tout le monde attendais

Parties de la communauté – Mise à jour d'automne

Pour rappel, les parties de la communauté vous permettent de créer vos propres matchs en mode multijoueur. Voici un aperçu des fonctionnalités actuellement disponibles. La mise à jour d'automne étend cette série de fonctionnalités avec une variété d'options de personnalisation et de modificateurs de règles, ce qui vous confère plus de possibilités pour faire du champ de bataille votre propre bac à sable.

• Vous pouvez désormais donner un nom et une description personnalisés à vos serveurs.
    • Vous pouvez désormais régler les valeurs des paramètres suivants :
      • dégâts des balles.
      • nombre de tickets.
      • temps de réapparition des soldats.
      • temps de réapparition des véhicules.
      • durée de la manche.
    • Vous pouvez désormais choisir d’inclure ou non les éléments suivants :
      • quatre classes de soldat différentes.
      • quatre types de véhicules différents.
      • catégories d'armes.
      • catégories de gadgets.
    • Vous pouvez désormais activer ou désactiver les éléments suivants :
      • rotation auto de l'aide à la visée.
      • ralenti de l'aide à la visée.
      • boussole
      • tir ami.
      • caméra assassin.
      • mini-carte.
      • rechargement des chargeurs entiers.
      • régénération de santé.
      • indicateurs des noms des soldats visibles.
      • réapparition sur chef d'escouade uniquement.
      • caméra véhicule à la troisième personne.
      • ATH visible en jeu.

Envie de réserver le champ de bataille aux jeeps et aux avions ? Faites-vous plaisir !

Et si la personnalisation n'est pas votre truc, pas de souci ! Nous avons créé six modèles des modes les plus populaires que vous pouvez utiliser dans vos parties. La progression est également activée pour toutes les parties qui ne sont pas protégées par un mot de passe.

Créez des scénarios uniques avec votre propre choix d'armes, de gadgets et de règles dans les parties de la communauté.

Deux nouveaux Élites, plus de 200 éléments de personnalisation et bien plus encore

La mise à jour d'automne introduit deux nouveaux soldats d'élite, chacun possédant une arme de corps-à-corps unique : Jonathan McNiel, l'Américain équipé du couteau Aigle doré, et Siegfried, l'Allemand maniant l'épée Tête de lion. Les deux Élites seront automatiquement déverrouillés pour tous les joueurs possédant l'Édition Définitive de Battlefield V.

De plus, plus de 200 objets cosmétiques ont été ajoutés à la compagnie :

• 113 apparences de véhicules
    • 69 apparences d'avions
    • 28 autocollants pour nez d'avion
    • 25 couvre-chefs
    • 7 maquillages militaires
    • 4 apparences d'armes

Nous espérons que vous apprécierez la mise à jour de demain et avons hâte de rejoindre vos parties de la communauté. Pour en savoir plus sur la mise à jour d’automne, consultez les notes de version ainsi que la liste complète des corrections de bugs et des améliorations de l'expérience de jeu.

Remarque : les parties de la communauté seront désactivées immédiatement après la diffusion de la mise à jour. Nous activerons la fonctionnalité une fois que nous aurons terminé les vérifications finales. Restez connectés à @Battlefield pour ne pas manquer les dernières infos.

À bientôt sur le champ de bataille et sur Twitter, InstagramFacebookYouTube, Reddit, Discord et les Forums Battlefield Abonnez-vous pour recevoir des e-mails avec les actualités, des offres et bien plus à propos de Battlefield et d'autres produits EA.

Cette annonce est susceptible de changer en fonction des retours de la communauté et du développement de notre service et du contenu. Nous nous efforcerons de fournir un maximum d'informations à notre communauté. Pour plus d'informations, consultez la page https://www.ea.com/games/battlefield/battlefield-5/news.

Post edited by M1ck3y-XIX- on

• Millenius
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 2 Member
    Apparement, c'est pour demain !

Par contre, pour créer ce type de serveur, il faut laisser son PC allumé H24 ? pacque... lancer un mode de jeu custom en 32v32, ca peut être très très long à remplir :(
    Il faudrait qu'on puisse créer un serveur sur un serveur linux ou autre et le laisser tourner, comme à l'ancienne
  • BF_Bouns
    218 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 235 Member
    Hello

Ma partie privée : 

Map : Métro (underground) 24/7
    Ticket : 200%
    Durée Manche : Max
    Classe : only Medic
    Tir ami : On

Ca rappelle de bon souvenir tous ca!!! 
    ;) 
    Level Expert AHQ, ✌️𝗗𝗜𝗖𝗘𝗙𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱 BF1 & BFV✌️
  • Squall024
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,545 Member
    Mdrr DICE, bande de troll, le Soviet LAD LMG est dispo dans le centre d'entrainement (oui, ça existe)

c'est dans le multi qu'il fallait le mettre..

• Sournoy
    814 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 838 Member
    Bah... j'ai déjà vu un serveur qui interdit les fusils à rechargement auto (2-shots) mais qui laisse les fusils à verrou (1-shot)...

• Squall024
    Modifié (novembre 2020)
    Sournoy a dit :
    Bah... j'ai déjà vu un serveur qui interdit les fusils à rechargement auto (2-shots) mais qui laisse les fusils à verrou (1-shot)...

c'est normal, le sniper a verrou si tu tir pas dans la tete tu fait entre 55 et 80 de dégats
    Alors que les fusils à rechargement auto, ça a zero recul et ça tue en 2 coup a longue distance 

• latruitedebase
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    Enfin des serveurs en mode HC !!!!
  • M1ck3y-XIX-
    Les serveur crée reste ou bien ? ca disparait si ont joue pas ?? Dommage pas de preset pour limier les classe, ni pour dégager seulement le spotting xD

• br0x57
    127 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 133 Member
    Cool enfin... j'ai donc réinstallé ...
    .
    Percée/Conquête en région Europe, le nombre de partie personnalisée est tellement low ^^ et 3/4 sont pas assez peuplées pour jouer.
    Pour  beaucoup de celle qui restent c'est juste 200% rien d'autres donc ...c'est bien ça tape avec mais les serveur sont full  DMR ... ils OS donc ... ( et avec aide à la visée... map , spot etc...  c'est un fistival !)
    J'ai fais 1 partie... et je suis allé me lavé tellement je me suis fait souiller  par des ZH et autres fusil à chargement auto ^^... (j'ai au final fais pareil mais... ce fun du cul de l'enfer....)
    .
    Donc maintenant... reste plus qu'a trouver des parties corrects. . . et ça c'est pas gagné dommage que ça arrive ci tard!
    .
    Je suis con ? ( oui.. mais euh bref! ) je suis con? ou ils ont pas touchés aux filtres de recherche de partie?  Genre t'es obligé d'aller check 1 à 1 les partie personnalisée pour voir si y'a ce que tu recherche dans les  paramètres...
    J'aimerai bien afficher que les 200% sans aide visée, ni dmr et rechargement chargeur plein ... etc... pas possible ça?
     .

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !