JOUEZ SELON VOS RÈGLES AVEC LES PARTIES DE LA COMMUNAUTÉ DE BATTLEFIELD™ V.

EA_Cath
50 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 84

Personnalisez votre expérience multijoueur avec la mise à jour d'automne, disponible le 17 novembre.

Disponible le 17 novembre, soit demain, la mise à jour d’automne de Battlefield™ V met l'accent sur les parties de la communauté en vous offrant plus d'options pour personnaliser votre expérience multijoueur.

Jouez dans le Pacifique et d'autres théâtres du conflit selon vos envies et profitez d'encore plus de liberté au niveau de la gestion des classes, des véhicules, des armes et plus encore.

En plus de l'amélioration des parties de la communauté, cette mise à jour ajoute deux nouveaux Élites, plus de 200 éléments cosmétiques ainsi que des corrections de bugs et de l'expérience de jeu.

Parties de la communauté – Mise à jour d'automne

Pour rappel, les parties de la communauté vous permettent de créer vos propres matchs en mode multijoueur. Voici un aperçu des fonctionnalités actuellement disponibles. La mise à jour d'automne étend cette série de fonctionnalités avec une variété d'options de personnalisation et de modificateurs de règles, ce qui vous confère plus de possibilités pour faire du champ de bataille votre propre bac à sable.

• Vous pouvez désormais donner un nom et une description personnalisés à vos serveurs.
  • Vous pouvez désormais régler les valeurs des paramètres suivants :
    • dégâts des balles.
    • nombre de tickets.
    • temps de réapparition des soldats.
    • temps de réapparition des véhicules.
    • durée de la manche.
  • Vous pouvez désormais choisir d’inclure ou non les éléments suivants :
    • quatre classes de soldat différentes.
    • quatre types de véhicules différents.
    • catégories d'armes.
    • catégories de gadgets.
  • Vous pouvez désormais activer ou désactiver les éléments suivants :
    • rotation auto de l'aide à la visée.
    • ralenti de l'aide à la visée.
    • boussole
    • tir ami.
    • caméra assassin.
    • mini-carte.
    • rechargement des chargeurs entiers.
    • régénération de santé.
    • indicateurs des noms des soldats visibles.
    • réapparition sur chef d'escouade uniquement.
    • caméra véhicule à la troisième personne.
    • ATH visible en jeu.

Envie de réserver le champ de bataille aux jeeps et aux avions ? Faites-vous plaisir !

Et si la personnalisation n'est pas votre truc, pas de souci ! Nous avons créé six modèles des modes les plus populaires que vous pouvez utiliser dans vos parties. La progression est également activée pour toutes les parties qui ne sont pas protégées par un mot de passe.

Créez des scénarios uniques avec votre propre choix d'armes, de gadgets et de règles dans les parties de la communauté.

Deux nouveaux Élites, plus de 200 éléments de personnalisation et bien plus encore

La mise à jour d'automne introduit deux nouveaux soldats d'élite, chacun possédant une arme de corps-à-corps unique : Jonathan McNiel, l'Américain équipé du couteau Aigle doré, et Siegfried, l'Allemand maniant l'épée Tête de lion. Les deux Élites seront automatiquement déverrouillés pour tous les joueurs possédant l'Édition Définitive de Battlefield V.

De plus, plus de 200 objets cosmétiques ont été ajoutés à la compagnie :

• 113 apparences de véhicules
  • 69 apparences d'avions
  • 28 autocollants pour nez d'avion
  • 25 couvre-chefs
  • 7 maquillages militaires
  • 4 apparences d'armes

Nous espérons que vous apprécierez la mise à jour de demain et avons hâte de rejoindre vos parties de la communauté. Pour en savoir plus sur la mise à jour d’automne, consultez les notes de version ainsi que la liste complète des corrections de bugs et des améliorations de l'expérience de jeu.

Remarque : les parties de la communauté seront désactivées immédiatement après la diffusion de la mise à jour. Nous activerons la fonctionnalité une fois que nous aurons terminé les vérifications finales. Restez connectés à @Battlefield pour ne pas manquer les dernières infos.

À bientôt sur le champ de bataille et sur Twitter, InstagramFacebookYouTube, Reddit, Discord et les Forums Battlefield Abonnez-vous pour recevoir des e-mails avec les actualités, des offres et bien plus à propos de Battlefield et d'autres produits EA.

Cette annonce est susceptible de changer en fonction des retours de la communauté et du développement de notre service et du contenu. Nous nous efforcerons de fournir un maximum d'informations à notre communauté. Pour plus d'informations, consultez la page https://www.ea.com/games/battlefield/battlefield-5/news

(Source)

Réponses

• Millenius
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 2 Member
    Très bonne idée !
    Mais... comment faire pour que le serveur ne se ferme pas une fois qu'on arrete de jouer ?
    Car pour qu'un serveur tourne bien, il faut le laisser 24h / 24.. sinon il restera vide
  • Squall024
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,545 Member
    Modifié (novembre 2020)
    Et si dans votre reserve, vous possedez 100 1000 Battlefield Coins, vous pourrez prendre le pack "Définitive Edition", qui vous offre tout les skins légendaires.
    Post edited by Squall024 on

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Sournoy
    814 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 838 Member
    Il n 'y a pas moyen de mettre des favoris???
  • Tinboul09
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    Squall024 a dit :
    Et si dans votre reserve, vous possedez 100 Battlefield Coins, vous pourrez prendre le pack "Définitive Edition", qui vous offre tout les skins légendaires.
    c'est plutôt 1000 coins non ?
  • Squall024
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,545 Member
    Tinboul09 a dit :
    Squall024 a dit :
    Et si dans votre reserve, vous possedez 100 Battlefield Coins, vous pourrez prendre le pack "Définitive Edition", qui vous offre tout les skins légendaires.
    j'ai tapé trop vite, merci, c'est corrigé :)

• Tinboul09
    7 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 7 Member
    Squall024 a dit :
    Tinboul09 a dit :
    Squall024 a dit :
    j'ai tapé trop vite, merci, c'est corrigé :)
    avec plaisir ;)

Sinon, hier j'ai pu me connecter vers 18h00 et je n'ai su trouver aucunes parties de la communauté créées. 
    A mon avis, je pense que cette mise à jour arrive avec quelques trains de retard malheureusement :(
  • ventrachou13
    222 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 226 Member
    Tinboul09 a écrit: »
    (Quote)
    avec plaisir ;)

Sinon, hier j'ai pu me connecter vers 18h00 et je n'ai su trouver aucunes parties de la communauté créées. 
    A mon avis, je pense que cette mise à jour arrive avec quelques trains de retard malheureusement :(

Oui en effet...avec 2 ans de retard pour être précis !!!!
  • br0x57
    127 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 133 Member
    ...Mais les pauvres serveurs assez peuplé en région Europe pour jouer c'est la fête du snipe.
    .
    Les chargements auto et carabines sont tellement pété avec 200%dmg que si tu les enlève pas les partie finissent injouables ^^ . . .
  • Squall024
    Le hardcore et injouable sur BFV

étonnant, n'est ce pas ?

• Sournoy
    814 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 838 Member
    Ben............... Où sont les joueurs depuis cette mise à jour?
    Je ne vois quasi plus personne et le nombre de serveurs a vachement diminué (sauf pe en conquete).
    Que passa?
    .
    BFV est il donc bien mort maintenant?
  • Batoufilde
    464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 507 Member
    @Sournoy je fait partie de ces personnes :( fini pour moi :'(
  • DrHouse53
    67 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 68 Member
    Toujours du monde en conquete (je ne joue qu'a ce mode de toute façon) et toujours autant de cheaters, high ping & Co.
  • Ectar
    965 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 982 Member
    Modifié (novembre 2020)
    Bonjour,

Pour ma part je rejoue en ce moment à Battlefield 1 notamment à cause des problèmes cités plus haut, je peux faire plusieurs heures de session de jeu sans avoir à rage quit, cela dit tout n'est pas rose mais comparé à Battlefield V, c'est le jour et la nuit, la seule motivation qui me tient sur Battlefield V est d'atteindre le niveau 500, assez triste en soi.

Comme j'aime à le dire, Battlefield V c'est le Battlefield des pgm 😄.

Concernant cette mise à jour, aucune différence de mon point de vue, la majorité des joueurs se rendant sur les serveurs publiques, les privés étant trop contraignants en terme de mise en place/visibilité/conservation.
    Post edited by Ectar on
  • Mr_AthosFRA
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Pareil ici!
    Viens de finir BF4 (grades, armes, véhicules, kit etc) pour m'amuser et vraiment prendre du plaisir.
    Plus qu'à attendre BF6. Mais là aussi..... Soyons prudent!
  • foxkev
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 156 Member
    Modifié (29 janv.)
    plus de serveurs intéressant, que des custom only fast spawn injouable ou parties de 9999 tickets...
    Le jeu est délaissé aux avions, aux campeurs et aux armes trop cheaté comme la A2.
    Et ta des rang supérieurs à 400 dans chaque partie, je savais même pas que c'était possible d'atteindre un tel grade.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !