Winter Update : Le Patch qui va sauver le jeu ! ( Hardcore + Bonus ... )

Réponses

• Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Y a moyen de désactiver des ensembles de gadgets... flares, spots, etc.
  • br0x57
    127 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 133 Member
    Tu enlèves l'ATH et les boules de noël au dessus de la tête des joueurs c'est fini. . . c'est festival du TK ... non mais c'est mort... quoi ^^...
    Après les skins font beaucoup.... c'est tellement "MadMax furyWWII"  certaine personnalisation  tu peux hésiter ^^
  • SNAKE66OOO
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 164 Member
    Salut a tous , le mode extreme c est bien mais les costumes sont trop varié pour differencier l ennemi de l allié pourquoi ne pas avoir fait comme bf1 ou les costumes etaient standard a toutes une equipe et qui ce reperer plus facilement , dommage car plein de joueur ne mettent pas les noms du coup les morts allié se compte par dizaine.
  • br0x57
    127 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 133 Member
    Parce que à BF1 les gens pleuraient toutes les larmes de leurs corps.... "On peut pas personnaliser" .... du coup EA/DICE qui font pas les choses à moitié ( o:)) à BFV ...BOOM tu choisis ta tronche, ta veste, ton pantalon, ta coupe, ton casque... et allez les optiques de tes armes quit à ce que se soit ridicule (BAR avec scope x3 ^^)... et au passage ça permet de saigner les Kikou pour le vendre des skins à la Overwatch ^^.
    .
    Alors que choisir entre Les Rangers, USMC, Us Airborn , Commando Anglais, Fallschirmjäger , etc... ça aurait largement suffit ^^ idem pour les armes (d'autant que des x3 sur tout pourrit totalement le game)

• THERAMPAGE_ci0h
    677 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 721 Member
    Squall024 a dit :
    Mdrr DICE, bande de troll, le Soviet LAD LMG est dispo dans le centre d'entrainement (oui, ça existe)

c'est dans le multi qu'il fallait le mettre..
     :D:D  ...

:'( 
  • M1ck3y-XIX-
    1739 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,831 Member
    Modifié (November 2020)
    La patch part d'une bonne attention hein, mais en vrai je pense qu'il fallait rester sur la base unique du mode CORE juste dégager la vue 3eme personne du char, réduire drastiquement les système de spot dégager le supress spot, le tap spot du sniper, et garder la lunette et les flaire limiter a 1, réduire un tout pti peut le ttk, et ont était tout bon (enfin c'est ma vision) Je jouait only HC sur le bc2 le 3 et le 4, sur celui la j'ai même pas envi de tester, des armes sont déjà ultra vénéré en CORE genre le m1 en HC ca doit etre quelque chose ajouté les probléme de skin qui est qui ?? mdr^^, je pense que la ont va diviser une commu qui était pas énorme!! je pense, un bon équilibrage des partie, et un anti cheat aurait était la bienvenue mais bon ................................. Bisous a tous bon jeu

PS je sais pas si c'est lié a la maj, j'ai des bug de son genre tir de l'ennemi alors qu'il est mort, et caisse de ravito qui reste rouge, alors qu'elle est construite  :s

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• br0x57
    J'adooore le HC mais là... c'est raté ^^
    Franchement j'adore quand ça cogne et la le 200% dégâts top... , ça cogne juste comme il faut, pas de vue 3ème personne en tank etc ... génial ...
    Mais sans sniper limit les partie finissent toutes pareil...  90% de sniper et c'est... à chier^^
    Et l'avantage des haut ping est encore  plus flagrant
    Dommage, manquait pas grand chose en plus ... 2 limites ^^

• THERAMPAGE_ci0h
    677 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 721 Member
    @M1ck3y-XIX- Non il fallait un mode core et un mode extreme dés la sortie!
    Comme ça ils auraient pus balancer le mode core et le mode extreme de façon séparée car juste changer une valeur de dégats ou de recul ça peut broke completement l'équilibrage entre les armes. ( Avec les serveurs personnalisables, le ZH29 OS dans les pieds dans les serveurs 200% et les DMR ont un TTK plus rapide que les PM en close range,  pour ne citer que ça ... ) Alors qu'avec une balance séparée sur 2 modes on aurait pus éviter ça ... 

Pour équilibrer le jeu ils auraient aussi pus se servir de la balance et des retours des anciens jeu ( balance mode extreme / core, portée des shotgun, balances des véhicules, dégats des explosifs , balance des armes coups par coups vs automatique, balance des sidearms , tir rapide vs cadence lente etc ... ) Car c'est triste a dire mais aucun BF n'est équilibré à sa sortie et celui la ne l'est toujours pas presque 3 ans après ... 

Au contraire, on a eu des armes et des véhicules avec des mécaniques qui tue le fun et pousse a la campe / a jouer sa vie sans prendre de risque plus qu'autre chose...  ( MMG , tourelle de char super lente, point de ressuply pour les munition/ réparation , type 2a avant nerf etc ... ) Elle est loin l'époque BF3, BF4 ou un char pouvait rusher un point solo ...

La mecanique de drag et le nerf de manoeuvrabilité sur les avions qui a juste détruit le dynamisme des dogfights -> Maintenant 80% de mes dogfights c'est: Je me prends des tirs par un avion dans mes 6H, je freine en premier et le mec me passe devant obligatoirement car il ne peut pas freiner plus vite que moi ( tous les pilotes de chasseur ont le même loadout avec les perks moteur/maniabilité  :* ) et je le dégommes car par anticipation je sais exactement ce qu'il va faire ... Tu parles d'un fun aprés 10000 kills ...  Et encore maintenant y'a quasiment plus de dogfight ...
    Les DCA tellement surepété que quasiment plus aucun pilote n'engage de dogfight car le temps pour abattre un avion avec un avion est a mille lieu de celui pour abbattre le meme avion avec une DCA ... A tel point que parfois il suffit de voler vers son spawn pour que l'avion que te pourchasse se fasse dégommer en 2/2 par une DCA ou OS par un fliegerfaust allié ou qu'il abandonne le dogfight aprés le premier tir d'AA reçu ... 

Le fligerfaust qui OS les chasseurs alors que les noobs qui utilisait ce truc étaient frustré par les bombardiers et ce qui à paradoxalement poussé plus de pilote a jouer les bombardiers pour ne pas se faire OS par cette merde ... Ces même pilote ce sont donc adapté et trouvé la parade, en ne bombardant que sur cibles marquées ou sur les objos qui sont en train dê'tre capturés tout en volant en plafond de map  ... Ce qui a rendu les mecs encore plus frustré et poussé dice a doublé la portée du fliegerfaust, ce qui a poussé encore plus de monde a jouer bombardier car en chasseur maintenant on ne peut juste plus jouer dés qu'un mec qui n'est pas manchot sors un fliegerfaust ... Je te fais pas un dessin ... 

On as pas eu non plus la possibiliter de régler les dégats des balles à 75% pour les joueurs console, chose que je comprends pour les même raison cité au dessus: ça aurait broke la balance entre les armes et rendu certaines obsolete ( DMR, SLR, mitrailleuse de véhicule ) 
    Mais avec une balance séparée ça aurait pus faire un jeu qui tienne la route avec les serveurs console avec un TTD pas buggué ... Et un jeu PC avec un TTK rapide et sans ATH pour profiter de vos graphismes RTX Promax 20180 sti ...

Et puis aprés presque 3 ans sur le forum je pense que tu seras d'accord pour dire que l'on était pas souvent d'accord sur plusieurs points ... Preuve qu'on ne peut pas et que l'on ne doit pas mélanger la communauté core et extreme ... 
  • SNAKE66OOO
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 164 Member
    PS je sais pas si c'est lié a la maj, j'ai des bug de son genre tir de l'ennemi alors qu'il est mort, et caisse de ravito qui reste rouge, alors qu'elle est construite  s : M1ck3y-XIX-

Salut non tu réves  pas moi je vois meme des balles tirees par le joueur alors qu il est mort , vive le retard de lag.
  • br0x57
    La patch qui ne va rien changer au jeu ( à part dégouter les gens qui n'en ont pas connus avant du hardcore ^^)
  • Sournoy
    813 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 837 Member
    Mon dieu... quelle horreur...
    .
    Pas moyen de filtrer pour la recherche
    Pas moyen de mettre en favori
    Ca lag encore plus qu'avant
    .
    Bon, pour le 6, il faut arrêter d'innover hein Dice et reprendre le top du 3 4 et 1... et un peu du 5
  • M1ck3y-XIX-
    1739 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,831 Member
    Modifié (November 2020)
    @SNAKE66OOO
     Ouais j'ai vu aussi d'autre bug avion, et apparemment les mines ap qui s'enfonce dans le sol enfin brefff ....

@THERAMPAGE_ci0h
     tu sais que c'est une de mes plus grosse déception dans bfv,??!! jouer les avions autant le 3 c'etait le kiff, le 4 c'etait pas mal, le one bof, mais alors le 5 jsuis perdu j'ai aucun feeling, a chaque fois que je spawn soit je me fait eclaté pour un no life des air, ou sois une dca campé mdr,

Et pour ce qui est du mode hc et normale de base oui je suis d'accord ca aurait du être comme ca a la base, et non un HC avec les équilibrage rincé des armes..

Pis perso ne pas pouvoir désactiver juste le spot ou les flair sans désactiver masse d'autre gadget c'est nul, comme pas de classe limite DICE c'est tout ou rien.

Ha ouais fallait taffer sur un easter egg, c'est tellement plus important depuis bf4 de faire des magnifique easter egg au détriment de la qualité du jeu.

@Sournoy
     Ouep je confirme jeu moins fluide que avant la maj ^^
    Post edited by M1ck3y-XIX- on

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Mr_AthosFRA
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Oui, les mines AP dans le sol c'est un peu pénible.... Difficile à détruire, mais si tu les actives..... Elles font toujours aussi mal!
  • Sournoy
    Cette mise à jour a tué les modes officiels Domination, Ruée et Ligne de front...
    Plus de serveurs officiels dispo... et peu de serveurs privés vraiment jouables; enfin, moi je n'en trouve pas (sauf se retrouver en infériorité numérique face à un côté full team).
    Où sont passé les joueurs?
    Bref, pour moi, sans un moteur de recherche/filtres et sans pouvoir mettre en favori les serveurs privés, cette mise à jour est frustrante voire inutile.
    A suivre...
  • SNAKE66OOO
    Sournoy a dit :
    Cette mise à jour a tué les modes officiels Domination, Ruée et Ligne de front...
    Plus de serveurs officiels dispo... et peu de serveurs privés vraiment jouables; enfin, moi je n'en trouve pas (sauf se retrouver en infériorité numérique face à un côté full team).
    Où sont passé les joueurs?
    Bref, pour moi, sans un moteur de recherche/filtres et sans pouvoir mettre en favori les serveurs privés, cette mise à jour est frustrante voire inutile.
    A suivre...
    Salut completement d accord avec toi , moi aussi tres decu de la disparition de ruee , domination et lignes de front dans la selection officielle .
  • M1ck3y-XIX-
    Et le navire continue de faire glouglouglou et de sombrer dans les profondeur abyssale, mais quelle profondeur pouvons nous atteindre ?? je crois qu'ont se rapproche du centre de la terre ^^

• Sournoy
    Modifié (November 2020)
    Il n'y a pas à dire, il faut qu'ils virent le gars responsable de ces choix.
    Je suppose qu'il faudra attendre qlq mois pour qu'ils s'intérogent sur le pkoi les derniers joueurs partent avant qu'ils ne remettent tous les modes que nous avons achetés et payés.
    .
    J'ai aussi bien rit pour la tâche de Steve... abattre un avion avec le lance-roquette pour tank... bon, sérieux, franchement... à quoi ça sert ce genre de défi???
    Post edited by Sournoy on
  • M1ck3y-XIX-
    Que de potentiel mis a la poubelle depuis le bf4, ce jeu a loupé le coche de pouvoir être le meilleur fps moderne ave le 4, meilleur fps ww2 avec le V, tout ça a cause de choix et d'équilibrage foiré, les mecs refont les même chiottes depuis le 4 ....

• Sournoy
    Modifié (November 2020)
    Merci à DICE pour ces quelques semaines avec les modes officiels Domination, Ruée et Ligne de Front.
    .
    Maintenant, avec cette mise à jour, fini tout ça... bienvenue aux teams et adios les joueurs solos sur les quelques cartes 32 ou 16 qui se réduiront bientôt à des cartes où seules les teams se rencontreront entre-elles faute de joueurs solos. Quant aux cartes 64... ben, ça lag et ça ping +250... injouables donc. Je vais encore voir qlq jours pour être vraiment dégoûté et puis adios et desinstallation... ou bien, on ne sait jamais, un miracle peut arriver (on approche de Noel, hein).
    .
    Voilà, il va être temps de regarder pour jouer à autre chose et puis voir ce que sera le 6 dans 1 an.
  • M1ck3y-XIX-
    Ben ce qui est dommage, c'est que pour ma part le mode ruée fait partie entière de Bf, il devrait être permanent comme la conquête, moi j'avais adoré frontline je sais même pas si il existe encore, a tellement changer tout, toute les 4 jours le jeu mdr

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !