Winter Update : Le Patch qui va sauver le jeu ! ( Hardcore + Bonus ... )

Réponses

• br0x57
    127 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 133 Member
    Ré installé pour cet update...  et désinstallation dans la foulé ^^

• Sournoy
    814 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 838 Member
    L'incroyable c'est d avoir mis le mode spectateur en option... merci les teams avec lesquelles tu te fais allumer "étrangement"... par rapport à avant cette mise à jour.
  • M1ck3y-XIX-
    1744 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,836 Member
    En faite c'est le V de battlefield V c'est V comme Vide d'équilibrage, Vide de netcode, Vide d'anticheat, Vide de contenu, Vide de dev tout court ....

Battlefield Vide

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Squall024
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,545 Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    En faite c'est le V de battlefield V c'est V comme Vide d'équilibrage, Vide de netcode, Vide d'anticheat, Vide de contenu, Vide de dev tout court ....

Battlefield Vide
    Battlevide F.

F comme dans "press f to pay respect"

GDI Forward Battle Commander - Rapid Assault and Intercept Deployment

• Sournoy
    814 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 838 Member
    Déjà 3 jours sans jouer... je passe, peu de serveurs, full team, full high ping et cheater still there. Bient^^ot las désinstall s'ils ne remettent pas LdF, Rush et Dom en serveurs officiels.

• M1ck3y-XIX-
    1744 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,836 Member
    Squall024 a dit :
    M1ck3y-XIX- a dit :

Battlefield Vide
    Battlevide F.

F comme dans "press f to pay respect"
    MDR carrément, j'avais pas compris, j'ai était dans google ptdr excellent

Hésitez pas a suivre ma chaine pour du contenu bf B)<3https://twitch.tv/m1ck3yxix <3

• Sournoy
    Une semaine sans jouer plus de 5 minutes... impossible sur les serveurs 64 : high ping et donc laaagg... et pas de serveurs 32/16 jouables... bon, bon, bon...
  • arkham78
    20 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 20 Member
    retour sur bf4
    c est plus simple , sa pas de ping, pas de cheaters, et la saveur du bf
    j ai a peine testé la mise a jour que j avais envie de vomir
  • M1ck3y-XIX-
    Modifié (December 2020)
    Pouarf bf4 a de bon juste quelque map, l'évolution, les personnalisation et après tout le reste c'est éclaté, équilibrage des game, du nombre de vl, des gadget OP et j'en passe

Pour le moment mon classement bf c'est 

-BF3 ===) En HC
    -BFV
    -BC2
    -BF4
                                                                 =  =  =WC===

HARDLINE
                                                                     BFONE
    Post edited by M1ck3y-XIX- on

• BF_Bouns
    218 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 235 Member
    Hello

J'ai mal quand je vois Hardline sous-coté, la plupart néglige ce jeu alors que c'est de ce jeu que de bons nombres de fonctionnalités ont été redéployées dans BF1 et BFV.
    De plus, c'est la mécanique de jeu de BF3 en version 2.0 et avec le moteur Frosbite 3 (mais çà, peu de gens le savent)
    Level Expert AHQ, ✌️𝗗𝗜𝗖𝗘𝗙𝗿𝗶𝗲𝗻𝗱 BF1 & BFV✌️
  • Squall024
    1505 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,545 Member
    Je crois que, pour beaucoup, le Gameplay de Hardline n'était pas le problème.
    C'est surtout l'univers Flics versus Gangster qui a refroidit une grande partie de la communauté.

• br0x57
    127 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 133 Member
    Et dire que l'idée originale de Battlefield  à la base c'était Flic contre Gangster ^^^
    Mais pour ma part il est pas dégueux BFH, j'y ai rejoué y'a quelques mois et après BFV franchement ça passe bien ^^
  • Mr_AthosFRA
    58 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Pareil, faut pas cracher sur BFH! Ma dernière partie date de la semaine dernière!
    Pas beaucoup de serveur en ligne, mais du bon et gros niveau en jeu!
  • M1ck3y-XIX-
    Modifié (December 2020)
    Je pense aussi clairement que un "dlc" campagne Normandie, et front de l'est ( je sais pas un kit 3 map 3 armes emblématique par théme) aurait grandement care le jeu, et fait patienter jusqu'au 6, qui j'éspére ne sera pas orienté plus arcade COD assistanat de partout ...

• Sournoy
    Déjà, s'ils réactivaient tous les modes officiels (comme LdF, Ruée et Domination) cela ferait revenir certains joueurs (comme moi)... car là, le nombre de serveurs pour ces modes est vraiment très bas depuis la dernière mise à jour les supprimant au profit des serveurs privés (pourquoi retirer au lieu d'ajouter?).
    .
    Au fait, j'ai été faire l'entretien de mon véhicule la semaine dernière... quelle surprise: ils ont retiré mes vitres teintées, mon gps xxl, mon volant sport et mes sièges avant sport et ils ont à la place ajouté les 2 sièges (pour passer à 7)... Ben??? J'ai dit: mais pourquoi vous faites ça, j'ai rien demandé? Le gars m'a répondu: "Moi aussi je joue à BFV.".
  • DrHouse53
    67 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 68 Member
    Pour que BF soit bon, il faudrait tout simplement que Dice nous laisse le moteur du jeu et que l'on puisse faire NOS MAP ou autres délire..... mais ça, ça ne se fera jamais hélas.
  • Squall024
    Sournoy a dit :
    Au fait, j'ai été faire l'entretien de mon véhicule la semaine dernière... quelle surprise: ils ont retiré mes vitres teintées, mon gps xxl, mon volant sport et mes sièges avant sport et ils ont à la place ajouté les 2 sièges (pour passer à 7)... Ben??? J'ai dit: mais pourquoi vous faites ça, j'ai rien demandé? Le gars m'a répondu: "Moi aussi je joue à BFV.".
    Sauf que là, c'est pas ta voiture, c'est celle de EA.
    EA t'a juste laisser utiliser leur voiture et ils peuvent la reprendre sans te donner la moindre raison. 

PS : J'ai pas dis que c'était une bonne chose.

• M1ck3y-XIX-
    Ben l'exemple de la voiture c'est surtout que a la base ce serait comme si tu commandé un modèle avec option précise et couleur précise( comme celle qu'il t'on fait test en magasin BETA ), qu'il te le livre jour J comme prévu, et qu'au fil de la premiére année, il te change les options, la couleur le moteur mdr alors que ta rien demandé ^^ Et se retrouver avec une caisse que ton pti cousin voulait bas de caisse kit large, autocollant tribale etc ...

• Sournoy
    Modifié (December 2020)
    Je rêve où il n'y a plus de serveurs de la communauté?... en plein congé, zero serveurs 64 et 32... Lol.
    Faut dire, c'était un fiasco (un de plus) dans les tentatives de Dice...
    Là-dessus, je salue le retour de Ruée, Ligne de front et Domination en serveurs officiels. Merci.
    .
    Reste à Dice à grouper les pings +100 sur un même serveur et ce sera vraiment cool................... on peut rêver.
    ...
    ...
    ...
    Edit 15:35... mais, euh... plus moyen de trouver une partie officielle Ruée, Ligne de front et Domination!!!??? Bug ou ils ont encore une fois retiré ces modes???????????????????

Post edited by Sournoy on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !