[PC] Recherchons vieux croutons

«13
Ulpi4
255 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
8 oct. modifié
g5DxW.png

Hello la compagnie,

La section LpF ( les papys flingueurs ) cherche de nouveaux compagnons, 1 ou 2 max 3 4 joueurs pour pouvoir jouer en squad le soir.

Nous sommes 6 papys donc 5 ayant BF V mais 4 joueurs réguliers,
Nous avons entre 39 et 60 ans, nous nous connaissons IRL depuis des lustres et avons fait partis de la même team pour la plus part.

On a une bonne expérience des FPS : BF, R6, COD, WarFace ect...

Les LpF n'est pas une team, chacun est libre de venir quand il le souhaite, on demande juste une présence sur DISCORD pour coordonner la squad plus facilement in game.
Nous avons pas de site, pas de page FB, juste discord.

On joue sans prétentions et sans se prendre la tête. Les " j'ai tant de K/D " j'ai la plus grosse ect ... on en veut pas, des gosses on en a tous à la maison :wink:

Comment faire pour nous rejoindre ? C'est simple ajoutes moi sur Origin, on fait connaissance et plus si affinité .

Mon origin : Ulpi4

A bientôt sur les champs de batailles ou dans mon viseur

Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
Post edited by Ulpi4 on

Réponses

• coyotee1
    295 postsMessages: 299Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Bonjour,
    Nous sommes une team franco/belge (uniquement sur PC) et qui jouons que sur BATTLEFIELD.5, chez nous pas de prise de tête, tu viens et tu joues quand tu le souhaites.
    Nous sommes là pour nous fendre la gueule ensemble et oublier les tracas de la vie réelle.
    Nous organisons régulièrement des petites parties entre nous pour le fun sur l'un de nos deux serveurs.
    Il nous arrive d'organiser des rencontres contre d'autres teams mais cela reste plutôt rare car en général, ils se prennent pour des champions qui font des olympiades et ça, ce n'est clairement pas notre état d'esprit !!
    si tu souhaites simplement passer sur notre Teamspeack pour discuter avec les membres de la team, pas de problème, nous avons tous une vie de famille car nos membres sont âges de +- 30 ans a 74 ans !
    Ton grade, tes states, ton expérience, on s'en fout !! Du moment que tu es cool et que tu rigoles avec nous, c'est tout bon wink.
    Notre maitre mot dans la team : s'amuser !
    Ps: avoir + de 28 ans si possible (- DE 28 ANS (26 ANS MINIMUM EN DESSOUS DE CETTE AGE NOUS NE PRENONS PLUS) voir après discussion sur Teamspeack).
    Svp quand vous faites une inscription sur notre forum ou que vous me faites une demande d'amis sur Origin mettre toujours votre nom d'avatar de jeux (battlefields.5)
    pour moi avoir plus facile à savoir qui est qui ! car pour le moment je reçois pleins de demandes de candidature, si vous avez fait une inscription sur le forum dans les
    24 heures voir de suite si je suis connectée vous recevez un email pour pouvoir me rejoindre sur notre Teamspeack attention ce message peux arriver dans vos courriers
    indésirables pour ceux qui m'ont demandé en amis sur Origin ce message arrivera dans le tchat d'Origin soit en message différé si absence ou directement si connecté!
    Voilà si tu veux en savoir plus, passe sur notre Forum pour lire notre charte:
    http://team-sdl.forumgratuit.be/
    Ou sur le site de la Team:
    http://soldatsdl.wixsite.com/soldats-de-l-ombre
    Me demander en amis sur ORIGIN : coyotee1
    Cordialement, coyotee, Administrateur des S.D.L
  • Ulpi4
    255 postsMessages: 259Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut coyotee1 & merci de ta proposition.
    Hélas que me dois de la refuser, nous sommes un petit regroupement de joueurs on doit être maintenant l'équivalent d'une squad et demi, encore une ou 2 personnes avec nous et ça sera très bien comme ça.
    Amitiés aux S D L on se croisera peut être sur les champs de batailles

Ulpi4
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
  • coyotee1
    295 postsMessages: 299Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pas de problème et qui c'est peut-être en jour que l'on croisera les balles sur les champs de batailles bonne continuations à votre squad !
    Cordialement coyotee1 administrateur des SDL
  • Ulpi4
    Hello la compagnie,

Après concertation des anciens et des nouveaux Papy Flingueurs, nous nous sommes mis d'accord à ne pas fermer nos portes au recrutement.
    Actuellement et régulièrement nous avons une squad complète voir une et demi.
    Pour être au top nous sommes ouvert à accepter encore 4 joueurs.
    La moyenne d'age c'est alourdi ( les réflexes aussi ^^ )...
    M'ajouter sur ORIGIN : Ulpi4
    Je vous communiquerai l'adresse et le mdp de notre teamspeak.

@bientôt soldat

Ulpi4
  • Ulpi4
    Hello la compagnie,

Il nous reste encore 2 places.
  • Lyryc
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut Ulpi4

Demande d'ami envoyé sur Origin, par un quinquagénaire noctambule qui joue a depuis BF 1942 en 2002
  • Ulpi4
    Lyryc a écrit: »
    Salut Ulpi4

Demande d'ami envoyé sur Origin, par un quinquagénaire noctambule qui joue a depuis BF 1942 en 2002

Demande reçue et acceptée

• Ulpi4
    Hello la compagnie,

Encore une place chez les papy :)
  • Ulpi4
    Hello la compagnie,

Il reste toujours de la place chez les vieux.
  • AngelShinnehey
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    6 janv. modifié
    bien le bonsoir, j'aurais bien postuler mais je n'utilise plus TS :( bon recrutement à vous =)
    Post edited by AngelShinnehey on
  • Ulpi4
    AngelShinnehey a écrit: »
    bien le bonsoir, j'aurais bien postuler mais je n'utilise plus TS :( bon recrutement à vous =)

On est passé sur discord finalement

• Nickochlas
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut les papy,

Je recherche une équipe sans prise de tête moi qui suis aussi un peu avancé au niveau âge 33 ans.

Je me permet de vous envoyer une invitation après à voir car mes plages de jeux sont très aléatoire responsabilité familial, boulot avec engagement divers et variés IRL.

Voilà au plaisir. Nickochlas
  • Ulpi4
    Nickochlas a écrit: »
    Salut les papy,

Je recherche une équipe sans prise de tête moi qui suis aussi un peu avancé au niveau âge 33 ans.

Je me permet de vous envoyer une invitation après à voir car mes plages de jeux sont très aléatoire responsabilité familial, boulot avec engagement divers et variés IRL.

Voilà au plaisir. Nickochlas

Salut Nickochlas

Invitation reçu,
    délolé pour le temps que ca mis mais j'étais en déplacement pro

• Ulpi4
    Hello la compagnie,

Il nous reste encore quelques pilules bleues,
    Nous avons récupéré ici et là 3 - 4 déambulateurs ( dont 1 électrique )
    Fauteuils roulants réparés
    en commande : kit auditif, verre progressif et d'autres surprises
    La bière et autres amuses bouches toujours dispo :)
  • Ulpi4
    Hello la compagnie,

Encore une place ou deux
  • Ulpi4
    Up !!
  • M0rkraft
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Salut à tous je serais intéressé pour intégrer votre team, je vais avoir 40 ans cette année donc je correspond tout à fait au profil.
  • Ulpi4
    M0rkraft a écrit: »
    Salut à tous je serais intéressé pour intégrer votre team, je vais avoir 40 ans cette année donc je correspond tout à fait au profil.

Invit origin accépté, on en discute
  • Ulpi4
    Yop la commu,
    Après la dernière canicule on a subit quelques pertes,
    donc il y a toujours et encore quelques places à prendre chez les vieux.
  • RSUDARKSIDERS05
    Bonjour Upi4 , j'aimerais bien rejoindre votre Team j'ai 51 ans et je game sur PC depuis des années je joue surtout sur des FPS je joue avec mon fils mais il préfére jouer avec c'est potes pas avec son vieux pére , sinon je suis pas mauvais j'ai fais tous les Battlefied ou presque le V j'aimerais jouer en tir grouper tout seul c'est pas cool mon user Origin Alpes-Microtech merci de votre réponse
    bon Game alpes-microtech.fr
    J'ai casque et micro sur discord
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.