Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Sournoy
    548 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    PMorrisson71 a écrit: »
    ...Voir certains concepteurs de BF les mettent en place...
    Je n'y ai pas pensé à celle-là... ttssss... une manière de se renflouer? Mais bon j'y crois pas trop hein... t'imagines le scandale ?

• Boubynov
    19 postsMessages: 20Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ça devient regulier les tricheurs sur le jeu, et aucun doute possible il ne se cache pas. (des 100-0 only headshot ) il serais bien d'agir et vite !!!!
  • XXxxBoomerxxXX
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Dice et la politique anti-triche ou l'histoire d'un grand foutage de gueule !!!!

Assez, j'en ai assez de voir cette franchise et ce jeux pourri par les cheateurs. Aujourd'hui encore j'étais sur une partie avec du cheat flagrant, quand on fini une partie sur PanzerStrom à 83-5 sans que l'équipe adverse ne réussisse à prendre le premier point, qu'ensuite il enchaine sur un 52-1 et un 93-4 faut pas me raconter des histoires c'est du cheat et rien d'autre et ce n'est malheureusement pas la première fois que j'assiste à ça et c'est de plus en plus régulier.

Je l'ai signalé comme à chaque fois mais à quoi bon ??? Vous en faites quoi des signalements ???? Rien !!!!
    Les cheateurs sont toujours plus présent et ne ce cache même plus !!

Cet opus et cette non politique d'une lutte efficace contre le cheat me dégoute vous en avez strictement rien à faire puisque vous avez trouvé les pigeons qui ont acheté votre jeu, vous avez beau dire que vous luttez contre ça vous ne faites rien !!!!
    Donc je vais être clair, c'est la dernière fois que j'achète un BF vous avez réussi à me dégouter de cette franchise par votre politique et votre inaction.
    Et j'en suis même a me demander si vous ne participez pas à un certain niveau au développement du cheat, gagnant sur l'achat du jeu et du cheat !!
    Il suffit de bloquer les sites vendeur ainsi que de bloquer les vidéos qui tournent sur youtube et autres !!! Il suffit de faire une simple recherche et de faire son choix.
    Maintenant je sais pertinemment que ce message ne sert à rien, je vais peut être même me faire bloquer ce qui serait un comble mais fallait que ça sorte.
    Merci encore d'avoir presque tué cette licence auquel je jouais depuis BF2.
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    D'après Sean Merson:
    Il y a eu 70% de bannissements en plus prononcés sur BfV que sur Bf1 sur la même période, ils ne sont jamais basés uniquement sur les statistiques personnelles.
    Wanted
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    OompaaLoompaa a écrit: »
    D'après Sean Merson:
    Il y a eu 70% de bannissements en plus prononcés sur BfV que sur Bf1 sur la même période, ils ne sont jamais basés uniquement sur les statistiques personnelles.
    C'est pas le ressenti de ce forum.......ce qui pose question.
  • MB7_30
    22 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    En même temps beaucoup de personne cris au scandale quand un joueur et plus fort que la moyenne ....
  • Sournoy
    548 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Moi, "time adjusted" , je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par là... donc cela reste un sujet touchy.
  • VERSM1SS
    118 postsMessages: 129Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Voyez Celeborn ou Stodeh jouer... les 9/10ème autres joueurs de la partie vont les traiter de cheaters... Et pourtant...
  • Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Et pourtant ,a part eux , personnes ne sait ce qu'ils ont sur leur PC, je parle en général car je ne connais pas ces joueurs , je suppose que ce sont des joueurs ESL , même si il y a sûrement des gens qui ont des aptitudes au dessus de la moyenne dans certaines disciplines , il y a aussi des tricheurs , et a mon avis plus de tricheurs que le reste car c'est la facilité .
    Et la triche commence dés qu'un joueurs utilise une macro pour supprimer le recul par exemple , ou un glitch , pas besoin d'avoir un super cheat de la mort pour avoir un avantage sur les adversaires .
  • l00ping42
    125 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    25 avril modifié
    j'ai loupé un enregistrement d'un joueur sur firestorm qui utilise le wallhack et qui m'a tué direct sans que je puisse riposter malgré le gilet pare-balles.
    comment je sais qu'il cheat ? simple en spectateur,il voit à travers les murs des baraques !
    je regarde ses stats via https://battlefieldtracker.com
    et bingo confirmation : gagné 39 fois firestorm en solo avec un KD DE 19.44 !!!! pour 24h de jeu...level 36
    si je retombe sur lui : capture vidéo et distribution !
  • Sodjah
    85 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    25 avril modifié
    l00ping42 a écrit: »
    j'ai loupé un enregistrement d'un joueur sur firestorm qui utilise le wallhack et qui m'a tué direct sans que je puisse riposter malgré le gilet pare-balles.
    comment je sais qu'il cheat ? simple en spectateur,il voit à travers les murs des baraques !
    je regarde ses stats via https://battlefieldtracker.com
    et bingo confirmation : gagné 39 fois firestorm en solo avec un KD DE 19.44 !!!! pour 24h de jeu...level 36
    si je retombe sur lui : capture vidéo et distribution !

bonjour ;

Mais non, c'est un bon joueur lol .
    Il n'y a que ça sur firestorm et sur bf5, mais ils ne font strictement rien.

Moi en tout cas, c'est mon dernier bf a part s'ils font quelque chose entre temps contre c'est cheater.
  • Trinita592
    15 postsMessages: 16Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    c'est certain je suis revenu sur BF1 et j'ai réinstaller BF3 qui pour moi reste le meilleur
  • MisterGarzok
    3782 postsMessages: 3,803Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    28 avril modifié
    Ne croyez pas cela, les tricheurs nous embêtent tout autant que vous !
    Nous avons même discuté en réunion la dernière fois pour le faire remonter au Studio, et notamment pour les vagues de double ban qui ont eu lieu dernièrement.
    Il peut y'avoir des faux positifs dans les joueurs qui se font bannir (et certains joueurs se sont fait déban), ce qui était déjà le cas avec PunkBuster dans BF3 et BF4.
    À notre niveau de modérateur nous ne pouvons malheureusement rien faire de plus de notre côté, à part faire remonter vos suggestions.
    Nous n'avons aucun accès concernant FairFight et PunkBuster et nous pouvons encore moins bannir les tricheurs.
    Moi même je serai d'avis de rajouter un ban hardware sur le prochain BF...
    Si ce post est encore ouvert c'est qu'il y'a une raison ! >:)
    Désolé pour les tricheurs que vous rencontrez en tout cas...
    @l00ping42, j'ai modéré votre lien, cependant je vais le partager avec le Staff pour montrer l'hécatombe du mode Firestorm...
    Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    28 avril modifié
    @MisterGarzok ok, merci car bon les parties où certains font du +100/2 (en infanterie hein, pas en tank) ou +70.000points... grrrr... marre.
    Perso, souvent, moi je ragequit si ça triche ou si je tombe sur une partie en cours avec des joueurs ayant de tels scores; ça m'évite de m'énerver :-)
  • l00ping42
    125 postsMessages: 130Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    28 avril modifié
    MisterGarzok a écrit: »
    @l00ping42, j'ai modéré votre lien, cependant je vais le partager avec le Staff pour montrer l'hécatombe du mode Firestorm...
    si on regarde en SoloWins , c'est un français ! il a gagné 338 parties sur firestorm en jouant 388 fois !!!!!!!!!! (KD supérieur à 10)
    il doit jouer non stop avec son cheat wallhack 24h/24 !

• Sournoy
    l00ping42 a écrit: »
    MisterGarzok a écrit: »
    si on regarde en SoloWins , c'est un français ! il a gagné 338 parties sur firestorm en jouant 388 fois !!!!!!!!!! (KD supérieur à 10)
    il doit jouer non stop avec son cheat wallhack 24h/24 !

Ben, c'est bien là le problème... comment se fait-il qu'avec des stats pareilles, DICE/EA ne l'ont pas détecté et banni?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.