Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• M1ck3y-XIX-
    1637 postsMessages: 1,726Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Y'a quand même un truc qui auto ban les cheater en game ?? parceque taleur y'avait un naze qui cheaté, et en plus s'en vanté !! mdr ces gros boulet, il a quand même scoré jusqu'a 65/3 a la mmg full a travers les smoke et a disparu, du coup est ce qu'il c'est fait kick ou ban ?? ou c'etait juste l'heure du biberon ?? d'ailleur il y'a un anti cheat dans ce bf ? Faut que dice réagisse car le jeu est pas au top de sa forme alors si les cheatos donnent le coup de grâce c'est triste .......
  • Sournoy
    577 postsMessages: 594Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    En tout cas, il y a qlq chose car depuis qlq jours, j'en croise moins... à suivre.
  • Orange_BuD_77
    47 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    Y'a quand même un truc qui auto ban les cheater en game ?? parceque taleur y'avait un naze qui cheaté, et en plus s'en vanté !! mdr ces gros boulet, il a quand même scoré jusqu'a 65/3 a la mmg full a travers les smoke et a disparu, du coup est ce qu'il c'est fait kick ou ban ?? ou c'etait juste l'heure du biberon ?? d'ailleur il y'a un anti cheat dans ce bf ? Faut que dice réagisse car le jeu est pas au top de sa forme alors si les cheatos donnent le coup de grâce c'est triste .......
    je pense pas qu'il y est un systeme de Ban auto perso je pense que les mecs quitte la game (souvent avant la fin de game) pour pas que tu puisse le report a la fin vu qu'il apparait pu dans le tableau des scores
    moi je prend un screen du tableau pendant la game et je vais sur Origin pour le report ;)
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • Reiben57
    176 postsMessages: 198Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ce jeux est bourré de cheateurs EA/DICE devrait rembourser les joueurs.

• ElioChoupi
    139 postsMessages: 161Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,

Effectivement : hier, en TDM je me suis retrouver avec un éclaireur qui ne faisait que des headshots avec son Lee Enfield alors que je sprintais.
    Il connaissait la position exacte de tout le monde pour les attendre avec un revolver en ne faisant que des headshots pour se retrouver avec un score de 38 - 4 en fin de partie.

L'anti Cheat de bf5 est FairFight : https://gameblocks.com/

Cette anti cheat est juste totalement dépasser.
    Alors soit le système devrait recevoir une v2 d'urgence soit changé d'anti cheat.

J'étais entrain de pister un cheater que je n'arrêtais pas de l'observer pour le fun et je l'ai ajouté en amis : il ne se reconnectent plus, j'ai fourni à EA un rapport détailler screenshots + vidéos et il a été ban.
    Donc oui, vos rapports envoyé chez EA sont examinés mais il faut absolument fournir des screenshots et vidéos.

Cordialement 
  • PMorrisson71
    204 postsMessages: 222Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    20 août modifié
    @ElioChoupi Merci pour ces infos.
    Je reporte, mais c'est sure, sans screeshots et videos cela n'a pas d'impact.
    Navré, je ne sais pas comment faire cela.
    Comme vous et moi en avons marre de ces cheaters qui tuent le jeu. J'aimerais bien que mes reports servent à quelque chose et soient crédible.
    Pourrais tu me donner la manière pour faire ces screenshots et videos et comment les envoyer lors du report.
    En te remerciant par avance.
    PS: Par contre, comment tu sais que le gars a été ban? Y a t'il une liste des bans?(où)
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Sournoy
    577 postsMessages: 594Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    20 août modifié
    Sur BF4, j'en ai envoyé des vidéos, encore et encore... en vain. Depuis, j'ai abandonné. Content de voir que finallement ou peut-être ils visonnent ce qu'on leur envoi. Bravo.
    Post edited by Sournoy on
  • MisterGarzok
    3841 postsMessages: 3,862Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Il est vrai que les procédures de ban sont longues (trop longue).
    J'avais reporté un joueur pour Statpadding sur BF4, il avait fallu 6 mois pour qu'il se fasse ban.
    En même temps ils doivent recevoir des centaines de report chaque jour, et sur 100 report tous ne trichent pas, il faut donc qu'ils filtrent et cela doit prendre beaucoup de temps.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • IRAE_Squall024
    1303 postsMessages: 1,336Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    21 août modifié
    Je viens de tomber sur cette vidéo, c'est un résumer d'une interview d'un cheater, c'est intéressant et ça explique certaines choses.

[Edité par le CM] Le lien de la vidéo partagée a été retirée car celle-ci donne des informations sur les façons de tricher. 
    Post edited by EA_Charlie on

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• ElioChoupi
    139 postsMessages: 161Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    20 août modifié
    @PMorrisson71,

Pour envoyer des screenshots, j'utilise le logiciel payant FastStone Capture mais vous pouvez très bien le faire avec n'importe qu'elle autre logiciels de screenshots.
    Pour prendre un screenshot, il faut mettre le jeu en fenêtrer pour que le logiciel ne soit pas en arrière plan.

Pour les vidéos : Camtasia Free Edition peut faire l'affaire.

Normalement, le Report doit être une fonctionnalité annexe supplémentaire avec FairFight, mais le problème étant qu'à chaque fois qu'on rencontre un cheater : on est obligés de le report alors qu'il devrait être bannis depuis longtemps.

Vu la dextérité des développeurs, on va faire comme sur BF1 : la communauté va tellement gueuler jusqu’à ce que DICE sorte de sa grotte et propose un patch lorsque bf6 sortira dans quelques semaines.
  • Orange_BuD_77
    47 postsMessages: 51Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    21 août modifié
    Je viens de tomber sur cette vidéo, c'est un résumer d'une interview d'un cheater, c'est intéressant et ça explique certaines choses.

[Edité par le CM] Le lien de la vidéo partagée a été retirée car celle-ci donne des informations sur les façons de tricher. 
    ah ouai pas mal cette video!! par contre le coup du mec qui cheat pour ne pas ce sentir nul, tout le monde sait qu'un cheater sans son logiciel il pu du cul!! xD
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • Sournoy
    21 août modifié
    Perso, j'ai visionné la vidéo... je n'ai pas vraiment vu qu'elle donnait des info sur les façons de tricher. Mais bon... j'ai du être distrait durant ce passage là ou nous avons des sensibilités différentes.
    Post edited by Sournoy on
  • GiMLixXx
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    22 août modifié
    Petite vidéo réalisé ce matin, un petit malin qui utilise un 'AIMBOT', là c'est le ban définitif non ? 

[édité par le CM] La vidéo partagée a été retirée car celle-ci comportait des informations d'autres joueurs. 
    • Ne dénoncez et ne blâmez pas. Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié. Nous ne pouvons pas sanctionner les comptes sur ce forum, ce genre de message peut mener à du harcèlement.
  • PMorrisson71
    204 postsMessages: 222Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @ElioChoupi  Merci pour tes infos. Pour les vidéos, j'ai testé avec afterburner, ça fonctionne mais il faut que je règle car la taille du fichier est énorme pour 5secondes. Je vais aussi voir avec ton programme.
    BF6???? Tu aurais des infos? videos etc????
    En espérant un anti cheat digne de ce nom.
    Car cela devient infernal :s
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Reiben57
    176 postsMessages: 198Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    oui ben le rentrée c'etait pas pour ces putains de cheateur  merde que fout EA/DICE
  • Ulpi4
    263 postsMessages: 268Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    7 sept. modifié
    Ils travaillent sur le prochain patch qui va patcher le patch du patch
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    La question d'un bon anti - cheat est pour moi déjà résolue : il y en aura TOUJOURS.
    La limite de l'anti - cheat est plus "légale" que "technique".
    Qui accepterais que EA DICE est accés à toutes vos données pour détecter un éventuel logiciel de cheat. Plus que vos données, vos communications aussi car certains cheats s'obtiennent par abonnement et s'activent en jeu par le cloud.
    Bref, LA SOLUTION : c'est le jeu en streaming, la plateforme sur laquelle vous jouerez sera en mesure de contrôler beaucoup de chose, il sera plus difficile d'utiliser un logiciel tiers non accepté par la plateforme.

• M1ck3y-XIX-
    1637 postsMessages: 1,726Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mais ou est le kifff de jouer avec une tel daube de cheat ?? je comprendrais jamais ces mecs je crois
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.