Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Reiben57
    176 postsMessages: 198Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    9 sept. modifié
  • M1ck3y-XIX-
    1632 postsMessages: 1,721Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    j'arrive pas avoir ton image 
  • IRAE_Squall024
    1287 postsMessages: 1,320Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a dit :
    j'arrive pas avoir ton image 
    voici l'image 

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Des chars sur les toits de l'aérodrome sont aussi sur PS4,  de ce fait, je ne pense pas que ce soit un cheat. Apres, je peux complètement me tromper.
  • PMorrisson71
    203 postsMessages: 221Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    9 sept. modifié
    Pour ma part, je pense arrêter BF dés la sortie du prochain cod (en espérant une bonne concurrence pour que DICE comprenne bien le malaise).
    C'est injouable:
    - 2 dynamites + 1 rpg aux fesses d'un char, le gars s'enfuit sans problème, même pas en feu...fin de partie 78/3...et toutes ses parties se font dans un char...étrange
    - Des changements d'armes en un millième de seconde (macro probablement et ils s'en vante sur le chat), voir, la balle est déjà parti (kill) avant de voir l'arme
    - Des gars qui disparaissent devant vous à 10-20m dés qu'ils sont tirés..un fantôme
    - 15snipers/32 dans aérodrome...impossible de jouer. Respawn, bim bam boum 1headshot....snipers limit ça serait bien
    - Des chars et des snipers qui passent toute la partie en zone rouge
    - Sans parler de ceux qui ne visent pas, ils ont le fusil dans leurs chaussettes mais la balle va directe en headshot
    - Des spawns étranges, sur un point de conquête qui est à notre équipe
    - Des aimbots à gogo, ils savent où on est, ils viennent direct sur vous après un respawn dans un coin paumé, et un headshot au pistolet
    - Oui les pistolets, étrange, ils se baladent avec leur pétard et oneshoot (avec 100% de vie) & headshot à 20m
    - Des ranks 6-10 qui font du 28/3.....ils sont bons nouveaux ;) ou voir peut être des ex bans
    Et j'en passe
    Les 2 dernières nouvelles maps sont sympas, mais que du jeu en escouade, c'est soulant. On a vite fait le tour de la map
    Depuis le dernier patch, des pings impressionnants. Je tournais à 20-25, maintenant c'est du 50-70??????????

De plus en + de mal à prendre plaisir :(
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • ElioChoupi
    137 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    9 sept. modifié
    PMorrisson71 a dit :
    @ElioChoupi  Merci pour tes infos. Pour les vidéos, j'ai testé avec afterburner, ça fonctionne mais il faut que je règle car la taille du fichier est énorme pour 5secondes. Je vais aussi voir avec ton programme.
    BF6???? Tu aurais des infos? videos etc????
    En espérant un anti cheat digne de ce nom.
    Car cela devient infernal :s

J'ai des infos sur Battlefield 6.

Normalement il devras sortir fin 2019 ou fin 2020 tout au plus.

Je sais aussi que depuis le début du Fail de Battlefield 5, les devs se sont mis en route pour BF6 et c'est en parti pour cela qu'ils se sont alliés avec DICE LA et que la production de nouveau contenu est très ralenti.

Sinon, jouer avec des amis !! C'est la meilleur solution pour ne pas se plaindre des cheaters quand on s'amuse à fond  ;)

Pour ce qui est du toit de l'aérodrome, j'aime bien aller avec mon char là-haut et pourquoi pas poser une petite balise réapparition pour ainsi revenir avec mon Krag-Jorgensen full gold  :*  
  • PMorrisson71
    203 postsMessages: 221Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    9 sept. modifié
    Merci pour l'infos.
    C'est le cas, on joue à plusieurs, mais on a du mal à prendre plaisir vu le nombre de cheats par map...
    Je ne suis pas expert (très loin de ça), je sais aussi qu'il y a des monstres dans ce jeu (de très bons joueurs)
    Un gars comme moi à 48ans ne peut être à la hauteur d'un mino de 15-18ans (malgré que ce jeu soit interdit à <18 pour scènes violentes et dialogues du jeu....merci maman). Je conçois, la rapidité de réflexion est bien plus élevée pour eux.
    Mais parfois, c'est trop visible et frustrant. C'est mon sentiment.

Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • eViHuman
    44 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ElioChoupi a dit :
    PMorrisson71 a dit :
    @ElioChoupi&nbsp; Merci pour tes infos. Pour les vidéos, j'ai testé avec afterburner, ça fonctionne mais il faut que je règle car la taille du fichier est énorme pour 5secondes. Je vais aussi voir avec ton programme.
    BF6???? Tu aurais des infos? videos etc????
    En espérant un anti cheat digne de ce nom.
    Car cela devient infernal :s

J'ai des infos sur Battlefield 6.

Normalement il devras sortir fin 2019 ou fin 2020 tout au plus.

Je sais aussi que depuis le début du Fail de Battlefield 5, les devs se sont mis en route pour BF6 et c'est en parti pour cela qu'ils se sont alliés avec DICE LA et que la production de nouveau contenu est très ralenti.

N'importe quoi, il n'y aura jamais de BF fin 2019, et c'est loin d'être sur qu'il y en ai un fin 2020 ...

0 source ni quoi que ce soit, tu vas nous dire que c'est les devs qui t'ont dit ça peut-être ?
  • IRAE_Squall024
    1287 postsMessages: 1,320Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Si il doit y avoir un battlefield se sera fin 2020 avec l'arrivé des console Ps5 et Xbox scarlett 

Même si je préférai que BFV sorte sur les consoles nextgen #RayTracing et qu'ils laisse du temps pour le développement de Battlefield 6.

apres, on ne sais pas, peut être que quelqu'un a brisé un NDA en dévoilant des informations interne a EA/DICE et qu'on aura un BF remasteriser, pendant que ce monsieur finira en zonzon ou alors croulera sous les tonnes de document administratif pour le procès.
    Bon, j'avoue, je part un poil loin.

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• ElioChoupi
    137 postsMessages: 157Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    10 sept. modifié
  • Sgt_FR_Bidochon
    239 postsMessages: 243Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Un lien de.. 2017
    Un autre qui dit  (en fait il suppose) :

Comme avec Call of Duty, nous pouvons affirmer avec certitude qu’EA publie, chaque fin d’année, une nouvelle édition Star Wars Battlefront ou Battlefield.
    Si nous suivons cette logique, alors on peut se demander si tel sera le cas cette année 2019.
    etc

Si tu veux savoir ce qui a été dit pour 2019 il suffit de lire les rapports qui sont TRES informatifs et pas seulement sur l'état des caisses d'EA ou de bénéfices engrangés par les investisseurs :

• ElioChoupi
    C'est un Topic à propos du débat de la triche sur BF5 pas de la discussion autour de BF6, on m'a demander des informations sur BF6 : en voici, croyez-y ou non, cela n'est en aucun cas mon problème.

A propos du bug sur Aérodrome, il suffit de prendre un Tank assez rapide et tu grimpe avec sur la boîte verte et tu passe au-dessus et tu peux te taper des gros enchaînement de kills tout en restant protéger. 
  • eViHuman
    44 postsMessages: 46Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ElioChoupi a dit :

Donc c'est bien ce que je pensais, aucune source FIABLE, des articles datant de 2 ans avant même la sortie de BF5 ect.

EA n'a communiqué sur rien, il est certain qu'aucun BF ne sortira cette année (sinon on le saurait depuis longtemps) et rien à part des suppositions (ba oui il faut bien faire des articles pour vendre, donc on émet des hypothèses sans aucune info concrète). Donc c'est tout sauf des infos.

Le rythme moyen entre chaque BF est de 2 à 3 ans, donc ça sera AU MIEUX fin 2020 et certainement courant 2021.
  • Sgt_FR_Bidochon
    239 postsMessages: 243Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pour en revenir à la triche (et pas que sur BF V mais aussi les anciens opus),  une IA à la APEX par RESPAWN  ou comme récemment par KASPERSKY avec une analyse temps réel des flux et l actions des joueurs au travers d’une technologie dédiée hébergée dans le cloud,  sont efficaces. Seulement pour l'instant soit c'est toujours en beta (la solution de RESPAWN permettra à terme de trouver le tricheur avant même qu'il joue et actuellement via le matchmaking ils se retrouvent entre eux sur des serveurs prévus pour cela  ) soit dédié à l' E-Sports.  Une fois que cela sera mis en place, on verra alors des joueurs quitter les jeux "surveillés" sous divers pretextes :-)
    Ce qui n 'est pas normal c'est que ce soit le dev du jeu APEX qui mette cela en avant, alors que c'est EA/DICE qui devrait être à la tête de ce genre d'initiatives pour tous les jeux multis qu'il propose à travers la plate forme ORIGIN où on sait que les tricheurs sévissent
    Pour APEX on sait juste par  Drew McCOY de RESPAWN qui s'est exprimé sur REDDIT qu'ils travaillent en étroite collaboration avec  EA, Origin, Dice, Capital Games et la solution Easy Anti-Cheat qui depuis appartient à son concurrent Epic Game.
    Donc lorsqu'on veut on peut... et on arrête les discours marketing à chaque sortie d'un BF sur les techniques mise en oeuvre contre la triche qui sont inefficaces  et de faire l'autruche.

Sur les anciens BF en plus de Fairfight on avait PB qui malgré ce que les gens disaient (ceux qui se faisaient attraper surtout)  faisait son travail . On l'a encore vu l'année dernière avec les vagues de ban (sûrement lié à des scripts souris pour du no recoil etc) Voir la partie du forum BF2 et BF4
    Maintenant on a un Fairfight qui annonce du ban provisoire et quelques bannis définitifs toutes les 24h dont on se demande si les chiffres annoncés ne concernent pas la totalité des jeux sous protection Fairfight. Le ban provisoire indique une suspicion comme par ex un prog de cheat qui imite la signature d'un prog connu pour se cacher, mais pas que...
    Ce qui est ridicule, c'est que le tricheur va se créer un nouveau compte, et comme la triche est un drogue pour ces gens se trouvera un autre programme. Les clés à bas pris et les promos sont là pour inciter à racheter le ou les jeux
    Avec l'anti cheat d'APEX, il est impossible de se créer un nouveau compte, et même si la personne change d'IP, adresse Mac, et autres cela n'y changera rien. (visiblement ce n'est pas lié qu'à l'ID hardware et tant mieux)
    Voila ce qui est efficace

• Sournoy
    566 postsMessages: 583Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    "scripts souris pour du no recoil"... sur BF4, j'ai posté des videos de joueurs flagrant avec no recoil et des macro touche spam... RAS = jamais de ban.
    .
    Les scripts souris, ben, ils ne savent pas ê certain à 100%... donc ça passe... tout comme les macro claviers (présents sur BF1 et BF5): tu tires sur un joueur et il te fait 3 actions en 0.05 secondes = macro clavier quand il ne sait pas d'où ça vient.
  • Sgt_FR_Bidochon
    Si on lit (et pas que ce lien)  https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8920/se-faire-bannir-par-pb-aimbot-52120#latest     PB à l'époque avait sévis dans ce sens. Seulement il faut savoir que PB est "castré" . Je ne sais si c'est volontaire pour éviter les faux positifs ou éviter une grosse perte de joueurs (ce qui n'est pas bon pour les affaires). En dernière page du lien relis ce que j'avais repris de @BF-B0t_Mod concernant ce qui touche aux différents cas de figure au sujet des macros, et ce que fait PB sur BF4 par ex. Le réglage du serveur à un impact également
  • l00ping42
    135 postsMessages: 140Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    hier aimbotter qui avait réglé le cheat à une certaine distance !
    tout ennemie qui s'approchait de lui à je dirais 50 mètres...mort de suite sans aucune possibilité de riposter
    Du coup obligé de changer de serveur vu qu'aucun anti-cheat fait son boulot...du moins si il y en a un en route...
  • Hiii_PePitO
    184 postsMessages: 190Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je me demandais.. J'ai une souris rat qui me permets d'affecter des macros (Je crois que ce mot fait grincer des dents certaines personnes) aux boutons de la souris. Ce que j'ai fait c'est que sur un des ces boutons j'ai ajouter une macro qui me fait faire une glissade en simulant le double appuis sur la touche pour s'accroupir. J'ai fais ça parce que si je le fais avec au clavier ça marche jamais les délais sont beaucoup trop court (mais il me semble avoir vu un post qui parlait de ça mais je suis pas sûr) et y a pas possibilité d'ajouter une touche pour glisser directement. (Cette explication était beaucoup trop longue pour ce que ça raconte)

Du coup ma question c'est est-ce que je risque quelque chose finalement? Bon j'ai pas l'impression qu'ils en sont à bannir les gens qui utilisent des macros vu ceux qui ont des Aimbot ne sont déjà pas inquiétés mais je me posais la question
  • ElioChoupi
    Si on revenait au sujet des cheaters, repérer ces personnes devient super compliqué.

Je m'explique, prenons l'exemple de Stodeh qui termine la partie avec un score de malade et se fait accuser à tort de cheat. Stodeh n'est qu'un exemple car il a créer un chaîne youtube mais plein d'autres joueurs ultra skillé comme lui se font confondre avec des cheaters alors que non.

En fin de partie, à chaque fois que la team ennemie perd, c'est tout le temps à cause des cheaters, pourtant, sur le tableau des scores, aucun joueurs n'a plus de 40 kills.
    Le problème, ce n'est pas les cheaters mais les répercussions de ceux-ci sur la communauté car des des joueurs skillé sont ban définitivement.
    Le comportement de la communauté dit que quand un joueur vous tue 3 ou 4 fois d'affilé in game, les joueurs le traite de cheaters alors que ce n'est pas forcément un.

Tout ce qu'on peut espérer en ce moment c'est l'arriver des RSP ainsi que le retour des 2 anti-cheat Fair-Fight et Punk Buster comme ça, les cheaters n'auront plus leur place dans ce jeu.

Malgré cela, si vous avez rencontré un joueur qui cheat in game, alors signaler-le via les moyens adapté d'Origin et n'oublier pas que tout les rapports de signalement ne contenant aucune vidéos ou Screenshots sera inutile.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.