Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• PMorrisson71
    176 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 194 Member
    On a que ça à foutre de jouer les Luc Besson, enregistrer les vidéos,  sérieux :s
    A moins d'enregistrer au complet la partie, et de s'amuser à être un monteur vidéo. A quoi sert alors, leur put....de procédure sur origin pour signaler???et où on met la vidéo??? Belle connerie ouaih.
    C'est du foutage de gueule de toute façon. Ils sont nuls EA comme DICE. Dernière opus pour ma part. Sauf si FF ou PB. C'est dommage, le jeu est magnifique mais pourris par ces petits c...
    @LhOrLoGeR il n'y a pas 1 seule partie sans cheaters.
    Hier, excellent, 75/0 en tank....il s'en prenez plein la tête au niveau rpg (dans les fesses, sur les cotés), genre 6-8 dans les fesses,,,,tranquille il repart sans la moindre fumée...Et bien sur, il a passé la partie en tank.
    Équerré :'(

Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Pouchka13
    303 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Moderator, Battlefield V Messages: 388 Moderator
    Bonjour,

La vidéo sert principalement à appuyer le signalement, avec ou sans vidéo il y a analyse qui est faite. 

Bonne journée

EA Moderator Battlefield - The Sims. Support technique : http://help.ea.com/fr/ - Pour la France: 04 81 68 08 08 - Pour la Belgique: 02 808 45 90 - Pour la Suisse: 0225 181005

Du lundi au samedi, de 9 heures à 21 heures.

• l00ping42
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 113 Member
    25 sept. modifié
    Comment on peut faire un report quand sur origin le joueur n'existe pas !
    il utilise un aimbot mais avec un réglage qui tue à une certaine distance
    il tue tout le monde par exemple sur un spot et pas au-delà
    c'est [édité par le CM] et impossible de faire un report de cheat...

[édité par le CM] Le nom du joueur que vous avez partagé a été retiré. Le fait de partager des informations d'autres joueurs est contraire à notre règlement et à la règle suivante :
    • Ne dénoncez et ne blâmez pas. Si vous suspectez un joueur de tricher, merci de le signaler en utilisant le moyen approprié. Nous ne pouvons pas sanctionner les comptes sur ce forum, ce genre de message peut mener à du harcèlement.
    Post edited by EA_Charlie on
  • l00ping42
    109 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 113 Member
    La préoccupation de EA/DICE ,c'est de corriger les maps comme les glichs avec aérodrome ou on pouvait monter avec le tank sur les hangars
    chose qu'on peut plus faire à la dernière maj
    La correction a été très rapide alors que pour les cheats , ils s'en moquent éperdument vu qu'ils font rien depuis le début du jeu...

• Pisok
    46 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 55 Member
    30 sept. modifié
    Depuis quelques temps et de temps en temps j'ai ce genre de message qui arrive en fin de partie :

SIGNALEMENT INTROUVABLE.
                                                         L'identifiant du signalement était : (Nombre à 19 ou 20 chiffres)
    ça vous arrive aussi ?    :o
    Post edited by Pisok on
  • PMorrisson71
    176 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 194 Member
    30 sept. modifié
    Oui, idem..J'ai arrêté depuis longtemps à reporter..ça sert à rien. Strictement à RIEN.
    C'est rempli. 40% à chaque partie, quelque soit le serveur. Aimbot à gogo (il n'y a pas besoin de spotting dans ce jeu, c'est auto avec eux).
    Au lieu de sortir des correctifs (avec de nouveaux bugs..), ils feraient mieux de bosser sur ce problème de cheats et d'apporter une solution plus radicale à l'encontre de cette recrudescence. Ce jeu va devenir un désert (hormis les tricheurs).
    Si c'est leur politique, j'en conclu que cela devient un business de leur part.
    Navrant, il était beau cet opus.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Pisok
    46 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 55 Member
    30 sept. modifié
    Oui moi aussi je ne reporte pratiquement plus. Ce message arrive sans que j'ai reporter qui que ce soit. En général, on a toujours une recrudescence à chaque nouvelles séries de niveaux et ça ce calme une fois que tout les "pchiteurs" n'arrivent plus à courir tellement ils ont la plus grosse entre leurs jambes.
    Mais là avec leur niveau 500... :s  Ils ne sont pas prêts d'arrêter de s'énerver surtout si les gens quittent facilement la partie... Bref, on aurait voulu plomber ce jeu, que ça aurait été la meilleur manière.
  • Hiii_PePitO
    154 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 159 Member
    PMorrisson71 a dit :
    Oui, idem..J'ai arrêté depuis longtemps à reporter..ça sert à rien. Strictement à RIEN.
    C'est rempli. 40% à chaque partie, quelque soit le serveur. Aimbot à gogo (il n'y a pas besoin de spotting dans ce jeu, c'est auto avec eux).
    Au lieu de sortir des correctifs (avec de nouveaux bugs..), ils feraient mieux de bosser sur ce problème de cheats et d'apporter une solution plus radicale à l'encontre de cette recrudescence. Ce jeu va devenir un désert (hormis les tricheurs).
    Mais oui bien sûr 40% de cheater... A ce niveau là même les buissons pare-balles tu les considères comme des cheaters non?
  • Sodjah
    84 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 90 Member
    Bonsoir à tous;

Ho que oui que ça cheate quand tu vois des joueurs avec des scores de dingue 100/1 en assaut sur une partie là il n'y a pas de doute

Et comment se fait il qu'il y a moins de mode de jeux

car moi quand je clic sur :

Avant - poste aucun serveur
      Domination aucun serveur
      Lignes de front aucun serveur
      Ruée aucun serveur
      Grande opération 2 serveurs

Le reste il y a des serveurs.

• Mirowna
    884 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 909 Member
    Sodjah a écrit: »

Et comment se fait il qu'il y a moins de mode de jeux .

La joie des modes temporaires. Je trouve ça minable personllement.

Mais bon ce n'est pas le sujet ici.
  • PMorrisson71
    1 oct. modifié
    Hiii_PePitO a dit :
    PMorrisson71 a dit :
    Mais oui bien sûr 40% de cheater... A ce niveau là même les buissons pare-balles tu les considères comme des cheaters non?

Oui en effet, navré de te contredire, même à travers les buissons ils te voient (non snipers).
    Ce n'est pas les scores qui me chagrinent (ils sont malins pour ne pas en faire de trop).
    C'est la manière dont ils savent où tu es (sachant qu'il n'y a pas de spotting, voir peu). ET  C'EST trop visible. A peine respawn, tu te mets à plat ventre sans bouger (histoire de comprendre où tu es), ils se ruent sur toi au pétard (et 1 balle pas plus).

• Sodjah
    84 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 90 Member
    1 oct. modifié
    Mirowna a dit :
    Sodjah a écrit: »

Et comment se fait il qu'il y a moins de mode de jeux .

La joie des modes temporaires. Je trouve ça minable personllement.

Mais bon ce n'est pas le sujet ici.

Bonjour
    Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le sujet traité ici.

mais par exemple le mode domination était là des la sortie du jeu je me demande plutôt si ce n'est pas à cause de manque de joueur (à cause des cheaters, il y a moins de monde qui joue moi le premier) vue qu'il ferme les autres mode hop les serveurs sont remplis.

Post edited by Sodjah on
  • Hiii_PePitO
    154 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 159 Member
    PMorrisson71 a dit :
    Hiii_PePitO a dit :
    PMorrisson71 a dit :

Oui en effet, navré de te contredire, même à travers les buissons ils te voient (non snipers).
    Ce n'est pas les scores qui me chagrinent (ils sont malins pour ne pas en faire de trop).
    C'est la manière dont ils savent où tu es (sachant qu'il n'y a pas de spotting, voir peu). ET  C'EST trop visible. A peine respawn, tu te mets à plat ventre sans bouger (histoire de comprendre où tu es), ils se ruent sur toi au pétard (et 1 balle pas plus).

C'est pas ce que je voulais dire.
    Mais soyons sérieux pour toi, quand tu joues sur une partie en 64, 25 personnes cheat...? Je dis pas que ça n'existe pas mais ne tombons pas dans le ridicule. Il y a aussi des gens qui réfléchissent à leur déplacement et à ceux des autres. Anticipation toussa toussa. 
    Même s'il n'est pas parfait ça reste un FPs avec tous les outils pour réussir à situer tes ennemis proches, bruits de pas (bon pas toujours ça okay), coups de feux, explosions, allié qui meurt, tu peux même utiliser tes yeux, si si, encore faut-il regarder dans la bonne direction.

Après ça dépend peut être du mode de jeu? Je ne joue qu'en conquête/conquête en escouade et match à mort mais j'en croise très peu, et certainement pas 40%

Sinon moi je veux bien jouer avec vous pour voir tous ces fameux cheaters...
  • M1ck3y-XIX-
    1504 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,587 Member
    Je pense que le spotting renforce l'effet de cheat, car souvent ont se croie a l'abris, mais super flair est dans l'air, et des grillé sans le savoir, affiché sur la minimap en plus donc, avec cette horrible chose en moins je pense que l'ont auraient moins de soupçons 
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• LhOrLoGeR
    203 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 204 Member
    Il indicateur pour dire qu'on est spot ou voir la zone de spot ennemi pourrait déjà retirer le doute.

Certains se cachent aussi derrière cette excuse mais on n'a aucune façon de la vérifier.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.