Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Pisok
    47 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    18 oct. modifié
     Injouable ! Ils ne prennent même plus la peine de sans cacher... Je n'ai jamais vu autant de tricheurs qu'en ce moment. J'étais sur qu'ils allais "péter un câble"  avec ce niveau 500.
  • Mirowna
    939 postsMessages: 965Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il ne se sont jamais vraiment cachés sur cet opus. Des qu'ils ont compris que Dice était incapable de faire un travail un tant soit peut soigné...

L'autre jour il était lvl 80, on va pas me dire que leur système est aussi pourri que ça ?

• Sournoy
    550 postsMessages: 567Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Operation souterrain - le pire:
    * lvl entre 10 et 30: ça one-shot ou two-shots dans des angles impossibles, ça part de partout et non-stop. Principalement: medics et snipers...
    * tous lvl confondus: les soutiens, à la mmg, debout sans bipied déployé: des vrais rayons lazers, pas de dispersion et pas de recul...
  • M1ck3y-XIX-
    1591 postsMessages: 1,680Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sournoy a dit :
    Operation souterrain - le pire:
    * lvl entre 10 et 30: ça one-shot ou two-shots dans des angles impossibles, ça part de partout et non-stop. Principalement: medics et snipers...
    * tous lvl confondus: les soutiens, à la mmg, debout sans bipied déployé: des vrais rayons lazers, pas de dispersion et pas de recul...
    Ouep tiens je rebondis sur tes dire, depuis un moment moi aussi je me fait dechirer par des mec a la mmg debout, ou des mec a l'at debout !!
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Mirowna
    939 postsMessages: 965Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    A noter également qu'il y a les essais Origin en ce moment, pas mal de nouveaux joueurs donc ça impacte peut être..
  • Sodjah
    85 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    20 oct. modifié
    bonjour à tous ;

Moi en tout cas leur Bf6, je leur laisse.

Dégouter le jeu en lui-même et de pire en pire. (niveau performance a la ramasse depuis  l'avant-dernière mise à jour)

Plus les cheaters grade 10 ou même plus bas qui font des scores hallucinants, je passe mon tour.

Post edited by Sodjah on
  • PMorrisson71
    198 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    19 oct. modifié
    Des rangs 3-10 avec des scores de 33/3 ou 28/2....devraient être AUTOMATIQUEMENT BAN et pas besoin de la super procédure de report. Sans chercher à comprendre ça dégage. Le système devrait voir le HIC.
    Même si on est habitué aux bf ou fps games.........IMPOSSIBLE de faire des scores tels quand on découvre un jeu (et n'importe lequel).
    Allez, on va essayer de faire 3-4 parties sans s'exciter, voir de massacrer son écran (ça serait dommage). Ouf, j'ai un punchingball dans le garage pour me défouler ;)
    Ça va être dure, c'est vacances et wkd  :'(
    Cheats game...on va finir par tous s'y mettre :/
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • M1ck3y-XIX-
    1591 postsMessages: 1,680Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    a ouais les vacances ji avais pas pensé, ca va etre hard les flanc sont dans la place ^^

• maykisys
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Moi aussi je suis dégouté de ce jeux et de DICE par la même occasion. A croire qu'il ont des billes dans les cheats. C'est terminé, ils ont tué ce jeu.
  • Orange_BuD_77
    44 postsMessages: 48Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    on ai la a se plaindre mais peut etre que DICE vend les cheat!! xD plus sérieusement c'est vrais qu'il y a de plus en plus de cheater c'est vraiment chiant, hier j'ai fait une game j'ai prit un tire de Tank en headshot c'est possible ca? xD
    Boitier Kolink Observatory RGB, CM Asus P8P67 LE, Proco i5 2500K  Oc @ 4.5GHz, Refroidissement Be Quiet Pure Rock, Gpu NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti 4Go (Gigabyte), Alim Corsair CX750M 80Plus Bronze, SSD Samsung 840 EVO 120Go (Windows), SSD Crucial Bx500 500Go (Jeux), DD Western Digital 500Go (Data), Ecran Asus VX248 ([email protected]), Clavier Klim Domination, Souris Logitech G502 Proteus Core, Casque Logitech G430 Gaming
    OS Windows 10 Professionnel 64-bit
  • LhOrLoGeR
    206 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Orange_BuD_77 a écrit: »
    on ai la a se plaindre mais peut etre que DICE vend les cheat!! xD plus sérieusement c'est vrais qu'il y a de plus en plus de cheater c'est vraiment chiant, hier j'ai fait une game j'ai prit un tire de Tank en headshot c'est possible ca? xD

Un HS en tank est totalement réalisable oui.
  • M1ck3y-XIX-
    Hier ya ait un mec qui me voyait à travers le mur je l'entendais tirer à la statique comme un débile sur moi du ava't dernier point A en percé sur hamada j'étais dans une tour impossible que je me sois faiit spot ou autre car à aucun moment j'étais en visuel direct bref c'est les vacances enjoy le mec a bien arrosé dans le mur pendant 3min jsais pas jcomprend pas mdr bref trop de magicien dans ce jeu

• Sgt_FR_Bidochon
    216 postsMessages: 220Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bon allez je teste le report en privé.. On verra bien.
    Un p"tit score de 70-2 en mi parcours avec un instant kill au respawn pour tout le monde n'importe où sur la carte. Le mec dans le chat se foutait d'être reporté, nous traitait de "noob" et indiquait vouloir calmer tout le monde avec son cheat
    Là par contre le truc intéressant c'est que pour une fois le type n'a rien caché dans profil, possède une quinzaine de jeux (dont BF3 et BF4, toute la série des Red Alert) qui semblent dater, comme si il s'était trompé de compte pour tricher 
    Ce que je ne comprends pas il y a d'affiché "free test app" (je ne sais pas ce que c'est) et plus de 20 jeux (il n'y a que BF4,  BF1 et SWBF avec des points) et le Origin SDK Tool FR  (oui en FR)
    Il dit faire partie d'une team qui pratique la même chose (il a 11  "amis")
    Ce qui est dommage c'est que j'en ai loupé 2 autres (je pensais avoir activé le prog de screen shots) qui discutaient tranquillement dans le chat de leurs cheats respectifs (un qui nous ranimait n'importe ou sur la carte et un autre qui nous one shoot n'importe où également)
    Les mecs s'en foutent d'être reportés  et nous demandaient... d'apprécier  (un comble)
  • l00ping42
    127 postsMessages: 132Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    hier,on a eu droit à un gars dont le nom origine chinois ou koreen qui arrivait à tuer les ennemies à travers les murs ! (sans fenêtre)
    encore un nouveau cheat ? car j'ai eu l'impression qu'il faisait des essais...
    et l'anticheat n'y a vu que du feu enfin..si il y en a un en route !

• Sournoy
    550 postsMessages: 567Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    l00ping42 a dit :
    hier,on a eu droit à un gars dont le nom origine chinois ou koreen qui arrivait à tuer les ennemies à travers les murs ! (sans fenêtre)
    encore un nouveau cheat ? car j'ai eu l'impression qu'il faisait des essais...
    et l'anticheat n'y a vu que du feu enfin..si il y en a un en route !

Pas nouveau non... j'avais connu ça dans... BF4 (partie mémorable dans "operation verrou").
  • MasterLevGa
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je trouve pas cela normal de censurer le nom des tricheurs, vous parler de harcèlement sur la personne concernée, mais au fond n'est-ce pas nous qui nous faisons harceler sur le jeu des qu'un tricheur est présent ?

Jai vraiment l'impression que vous tolérer le cheat, même des indés genre ark qui même en early access possédé sont battleye.

@MisterGarzok (concernant le post de la première page datant de janvier)

(Ça reste mon opinion et je m'y tiens)
  • MisterGarzok
    3785 postsMessages: 3,806Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @MasterLevGa, ce n'est pas moi qui fait le règlement, il est en effet interdit de dénoncer un joueur directement sur le Forum, en revanche aucun souci par MP,
    voici la charte : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/8412/nouveau-charte-dutilisation-du-forum-officiel
    Et c'est le cas sur beaucoup de Forum, la dénonciation en public est interdite.

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MasterLevGa
    32 postsMessages: 35Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @MisterGarzok

Je sais mais en tant que personne importante au sein du forum , peut être il y a plus d'impact

Oui et la dénonciation et interdite (je ne dénonce qu'au travers des vidéos que j'enregistre et je ne mets pas le lien)

Mais en tagant sur ce file peut être , que nous aurions des informations sur les mesures anti triche.

Je ne sais pas si nos commentaires (entre joueurs lambda) sont lu par des personnes de chez EA, je pense mais bon.

Tu sais je fais une partie avant hier sur Battlefield 1 , et maintenant qu'il est a l'abandon par Dice et EA , j'ai vraiment l'impression que c'est un no man s Land,
    Sur cette partie tu faisais allumé, par des gars (je te laisse le lien https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/1-SERVEUR-SUR-2-1-OU-2-CHEATER/m-p/8259570#M1381)

Moi j'ai qu'une envie a la fin c'est de me procurer un cheat et de mettre une raclée a ce genre de personne qui ont tout les droits

Jai vraiment aussi cette impression que (les modérateurs EA et bénévoles comme toi c'est un exemple) et ben que vous ne tomber jamais sur des serveurs avec un cheater, c'est vrai personne ne prend part à la conversation, hormis pour écrire que c'est interdit de faire ci et ça )

Alors je te pose la question en tant que joueur comme nous est tu confronté a ce genre de situation et que fais tu honnêtement, tu m'a répondu que vous aviez des réunions, vous en parler ?

(Hormis les liens déjà tout fait disant qu'il font le nécessaire le dernier remonte a février)

Voilà c'est une question a laquelle toutes la communauté aimerait avoir une réponse claire et net de la part de Dice et EA

PS: je n'achèterai jamais de cheat je ne me rabaisserai pas a ce niveau moins haute qu une merde (pardonne moi l'expression )

Je te remercie d'avance si jamais tu prête attention de ce post

Courage a toi
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.