Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• ElioChoupi
    139 postsMessages: 161Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sérieux ? Ok, donc vous, si je suis votre logique, vous devez partir du forum parce que je ne comprend plus que faîtes vous là, encore sur le jeu.
    D'après votre logique, le jeu est mort ; ok, si vous abandonnez le jeu j'en ai rien à faire mais je me demande bien pourquoi vous jouer encore à BF5 en chialant sur le forum pour en faîtes rien dire.
    Alors, si vous prenez de cette façon BF5, je ne sais qu'est ce que vous faîtes encore ici. BF5 n'est qu'un jeu parmi tant d'autres, alors vous pouvez laisser tranquille les vrais fans de cette licence et mettre vos commentaires dénuer de logique sous des vidéos de Wisethug.

Beaucoup d'entre vous disent qu'ils sont des vétérans de la licence mais quand je vois vos propos, vous n'en n'êtes pas ou du moins plus maintenant.
    Si vous en êtes vraiment, je crois que vous penserez d'une façon opposée à la votre.

La communauté est maintenant un cancer, certains utilisateurs de ce forum en sont les exemples premier.
  • RIPER88FR
    189 postsMessages: 204Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Re bonsoir,

Personnellement en tant que vétéran de cette licence je n'ai pas l'intention d'arrêter de jouer à BF et encore moins de renoncer à ce forum qui permet  et qui a permis à beaucoup de trouver des solutions aux problèmes rencontrés ( moi en premier).
    Même si je râle ( beaucoup) à cause des tricheurs, je continue à y jouer car parfois il y a des parties où les joueurs sont comme moi ( souvent meilleurs, parfois moins bons) et le jeu en devient plaisant.
    De plus la plupart des problèmes graphiques ont trouvé des solutions plus ou moins satisfaisantes parfois. 
    Ce forum est fait pour s'exprimer, donner son ressenti mais ensemble on est plus fort que seul. Il y aura toujours des gens qui critiqueront sans apporter de solutions ( mais profiter sans le dire de celles des autres), mais sincèrement ce forum Battlefield est indispensable aux simples joueurs que nous sommes .  Comme dirait Audiard " il  ne  faut pas discuter avec les cons ça les instruit".
    Bonne soirée à tous.
    Cdt
    Olivier  o:)
  • Sgt_FR_Bidochon
    244 postsMessages: 248Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Il ne faut pas perdre de vue que le sujet du forum a été mis en place (comme sur le forum US) juste pour contenir ce qui s'y dit,  avoir une meilleure visibilité pour les modos et CM (il n'y a pas assez de monde pour tout surveiller) ,  donc neutraliser les sujets sur la même thématique, et qu'il joue le rôle d'un exutoire
    Le joueur frustré par les tricheurs s'exprime, cela le soulage, il est content
    Si solution il y a elle viendra de EA  (si le % de tricheurs commence à être trop élevé et que cela commence à faire fuir les nouveaux acheteurs potentiels) La triche permet de faire vendre de nouvelles licences,  il ne faut pas l'oublier, et le tricheur est un bon client (soit de son fait, soit des boites à cheats qui "offrent" de nouvelles clés à ses clients si ils se font attraper)
    On ne verra pas non plus un CM s'aventurer sur le terrain, pour dire autre chose que de reporter, le tout avec un lien explicatif chez EA sur la manière de faire et... qui ne fonctionnera pas puisque "Origin en jeu" est désactivé pour la majorité des joueurs,  puisque c'est une source de problèmes et que c'est conseillé de le désactiver sur les fora EA
    Le CM est là pour donner une image positive de EA et doit faire attention à tout ce qui peut y nuire
    Lire le dernier commentaire  https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/comment/1551428/#Comment_1551428    c'était il y a.. 5 mois
    Les reports ne fonctionnent pas  (ou avec un peu de chance au bout de 6 mois),  et le ban fairfight quand  il fonctionne (pour les tricheurs débutants)  n'a aucune incidence puisque le "joueur" puni revient dans les 48h avec un nouveau compte et jeu acheté à moins de 10 euros
    Il n'y a pas d'actes en amont (vente de cheats), ni d'actes efficaces lorsqu'un tricheur se fait prendre (un ban hardware serait l'idéal mais il ne sera jamais mis en place. Ce n'est pas contournable par tout le monde mais c'est juste un ex)
    Depuis quelques mois on voit les tricheurs chinois arriver avec un VPN  (ils ont la même chose aux US) et cela sera de pire en pire, car les sanctions en Asie sont autres, et rien n'est fait
    Déja qu'on est obligé de se coltiner une majorité de serveurs en Allemagne où viennent tous les tricheurs des pays de l'est (pléonasme ), cela ne fera qu'empirer
    Du reste les concernant, lorsque je vois le toujours même clan qui vient de Russie, dont tous les membres sont connus pour avoir subi des ban depuis BF3, qui sont toujours là sur BF1 et BFV, cela donne là aussi une idée de l'efficacité de la lutte anti triche vue par EA  (mais ils y travaillent ! dixit BRADDOCK512)

• Sournoy
    568 postsMessages: 585Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    17 nov. modifié
    Serveurs privés et !voteban (mais bon je me ferai ban avec mes scores en tank sur certaines cartes... d'où la difficulté)
    Post edited by Sournoy on
  • l00ping42
    136 postsMessages: 141Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    j'ai lu ce matin que les devs jouent avec le sigle [DICE]
    idéal pour questionner en direct live niveau cheat !
    (si vous avez réussi à en cutter un,vous aurez une plaque noire !)

• Sgt_FR_Bidochon
    244 postsMessages: 248Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    17 nov. modifié
    Une petite couche supplémentaire :  Le no recoil et autres scripts.
    Et plus précisement : you agree that you will not: ( ..) "Use or distribute unauthorized software programs or tools, such as "auto" software programs, "macro" software programs, "cheat utility" software program or applications, exploits, cheats, or any other game hacking, altering or cheating software or tool."
    Pris sur un autre forum avec discussions avec nombre d'Allemands et Polonais : Ils utilisent tous  "un no recoil" au minimum, sur BF1 et BF V  car ils ne considèrent pas cela comme du cheat (un peu comme chez les Russes où un programme de cheat est considéré comme "une aide au jeu")  et que pour eux ce n'est pas détecté par l'anti cheat
    Au moins avec PB cela pouvait être détecté (du moins si on considère la vague de bans l'année dernière sur BF3/BF4)

• Mirowna
    955 postsMessages: 981Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    En temps normal je ne croise pas tant de hacker, mais depuis ce matin il en pleut par gros paquets !

Un nouveau truc de sortit en magasin ? Plus seulement des soutiens (plus habituel) mais sniper, assaut... 
  • Tsubakay
    181 postsMessages: 184Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    20 nov. modifié
    Je rejoins Mirowna... c'est hardu ces derniers jours, plusieurs parties avec des joueurs "débutant" quelques heures de jeux ou inférieur level 10 avec des scores très-trop louche.
    En soutiens surtout comme d'habitude pour les "cheaters" pas discret ^^ Mais le plus dérangeant c'est de voir un mec a la Ke7 faire du only HS non stop en haut d'une coline (54-0 en 3 mins de partie) et avoir 6 jours de jeux.... 

Post edited by Tsubakay on
  • ElioChoupi
    139 postsMessages: 161Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    A un moment, faudra admettre qu'il y a plus fort que vous et arrêter de raconter des conneries sur le forum.

Je suis à 4 niveaux du level 100 et je suis un joueur actif, mais je ne vois pas vos cheaters qui se font du 100 - 3 ou du 200 - 0 comme disent certains.
    Je n'ai rencontré jusqu'à là que 3 cheaters qui faisait vos prétendus scores sorties de nul part. Envoyez-moi des screenshots avec les noms barrés pour que je confirme vos propos.

J'ai l'impression que sur ce forum, à chaque fois que vous vous faîtes kill, vous pouvez dire que c'est un cheater mais cela est une solution beaucoup trop facile.
    Lorsque je perds un duel, je ne vais pas dire que le type en face est un cheater ; je vais me poser des questions, j'ai mal visé ? j'ai pris trop de risques ? Cela est le meilleur moyen de progresser et vous verrez qu'au fil du temps, vos soit disant "cheaters" ne seront qu'au final, des joueurs lambda.

Je me répète, la prochaine fois envoyé un screenshot avec les noms barrés lorsque vous voyez votre "cheater".

PS : Ce matin, j'ai vu un joueur insulter un autre car cet autre a fait 2 kills qui étaient focaliser sur lui alors qu'en fin de partie, celui-ci fais un score avec plus de morts que de kills. Je veux dire par là que maintenant, tout le monde insulte de "cheater" tout le monde alors que ce sont juste des joueurs plus fort qu'eux. 
  • Sgt_FR_Bidochon

imageMon image" alt="">

• Sournoy
    568 postsMessages: 585Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    21 nov. modifié
    Des cheaters, sur PC, en moyenne, il y en a qlq uns toutes les 5 parties.
    Souvent, ils ont un score de ouf tant au niveau points que kills et kdr... en jouant infanterie (je précise car en tank/avions, on peut faire des gros scores).
    Quand ils sont dénoncés dans le tchat, soit ils ne se cachent plus, soit ils ne réagissent pas et rarement ils se cassent... car de toute façon, ils ne craignent pas grand chose.
    Dire qu'il y en a peu, soit tu es un des rares à te retrouver sur des severus qui, coup de bol, ne voient jamais de cheaters... soit ton horaire de jeu n'est pas le même que le leur.
    Ouaip; il a y de bons supers joueurs... mais sur des parties, il a des scores impossibles: 180-2 et 140.000 points... hein, he ho...
    .
    Maintenant que peut faire Dice? Ben, sauf revoir le Frostbite, rien... car ils prendront le risque de ban les bons/supers joueurs avec les cheaters. Par contrer, monter un cellule de 2 gars, qui vérifient les statistiques de certains joueurs, puis qui les suivents in-game et ensuite les ban, ça semble possible. Mais là encore, seront ban que les gros cheaters qui ne se cachent pas... S'ils mettent ce truc en place, ils se cacheront tous en évitant de trop gros scores. Un vrai casse tête.
    .
    Quant au RSP et !voteban... tout aussi dangereux: quand je vois mes scores sur certaines cartes, en tank - je précise, je risque de me faire !voteban pour cheat :-(
  • Tsubakay
    181 postsMessages: 184Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    21 nov. modifié
    @ElioChoupi bon même si ton message est un peu provocation je vais y répondre, en te précisant juste que en dehors des scores parfois étonnant, toutes les éliminations en HS sont aussi un signe suspect.
     Donc comme demandé une Screenshots d'une partie d'hier (tu peux retrouver la personne en question en cherchant un peu à partir de mon speudo en jeux: Tsubakay)
    Son score est pas élevé concernant les Kill mais les gens on quitté la partie.

Tiens si tu préféré les scores encore plus élevé, toujours en only HS (sauf 1 killl ^^) de la même personne sur la partie suivante (que j'ai pas jouer)

• Reiben57
    176 postsMessages: 198Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    ElioChoupi a dit :
    A un moment, faudra admettre qu'il y a plus fort que vous et arrêter de raconter des conneries sur le forum.

Je suis à 4 niveaux du level 100 et je suis un joueur actif, mais je ne vois pas vos cheaters qui se font du 100 - 3 ou du 200 - 0 comme disent certains.
    Je n'ai rencontré jusqu'à là que 3 cheaters qui faisait vos prétendus scores sorties de nul part. Envoyez-moi des screenshots avec les noms barrés pour que je confirme vos propos.

Je me répète, la prochaine fois envoyé un screenshot avec les noms barrés lorsque vous voyez votre "cheater".

ET voila un beau spécimen :smile:

• PMorrisson71
    203 postsMessages: 221Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @l00ping42 , il est bon lui (faible mot) :(
    Un petit jeu sympa, mais sans grand intérêt (ne pouvant faire de délation).
    Petite question, où trouvez vous ce type de stats?
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Ulpi4
    257 postsMessages: 261Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    MisterGarzok a dit :
    Tous ces points sont déjà remontés de notre coté et on en parle assez régulièrement.

Qu'il y est des remontées c'est bien, que les devs fassent quelque chose de concret serait mieux
    Battlefield vétéran : BF1942 | BF2 | BF2142 | BFBC2 + viet | BF3 | BF4 | BFH | BF1 | BFV |
    Server admin : BF2 | BF2142 | BFBC2 | BF3 | BF4 | BFH |
  • M1ck3y-XIX-
    1632 postsMessages: 1,721Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    ouais il changent le ttk et le spotting tkt, !! y'a pas de pétard ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.