Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Rabiiiere
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    pas un seul jour sans en croiser un ou plusieurs tricheurs...
    Encore hier soir j'ai eu un mec dans ma squad sur Devastation (la carte avec la cathédrale) qui était en 5min à 21/5 alors que tout le reste du serveur était à peine à 10kill maxi, du coup je me dis que c'est bizarre donc je décide de le suivre à la trace et il allait faire des détours dans des endroits improbables pour trouver les ennemis, il avançait en visant les murs parfois comme pour viser les autres à travers et à CHAQUE fois il savait exactement où passer pour arriver dans le dos des ennemis et enchainer 3-4 kills facile alors que personne n'était repéré avant (en le suivant à 1m derrière lui je n'ai pratiquement jamais été mort vu qu'il me faisait contourner tout le monde^^) et en le suivant en spectateur (quand on est mort on peut suivre les membres de sa squad) m'a confirmé mes doutes.

Et puis quand on voit que certains utilisent sans soucis des modifications graphiques sur un logiciel de Nvidia pour afficher des graphismes allégés et cartoonisés (c'est 100000000 fois pire que d'utiliser les graphismes en bas VS élevé) et voir très facilement les joueurs, l'utilisation de triche n'a aucune limite à part faire le kéké avec des ratio de 100/0 et headshot à 100%...
  • Mr_AthosFRA
    33 postsMessages: 34Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Je crois qu'il y a 2 fois le même topic sur le forum, j'ai déjà mon avis ici:
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10223/denoncer-cheateur-pour-ban-aucunes-procedure-actuellement-sur-bfv#latest
    Je crois @BF-B0t_Mod qu'il faudrait regrouper ces 2 topic en un seul
  • PMorrisson71
    204 postsMessages: 222Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    @Rabiiiere love it :D:#>:)
    Tu as tout dit :*:'(
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Pisok
    47 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour,
    J'ai remarqué que ces temps ci, quand j'ai un doute sur un joueur et que je veux aller voir son profil. Je ne le trouve pas et après vérification pas de fautes de syntaxe, avez-vous aussi ce genre de problème pour reporter certains joueurs ?
  • PMorrisson71
    204 postsMessages: 222Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    11 janv. modifié
    @Rabiiiere c'est clair.....tous avec des pseudo space...chiffres, multiples IIIII ou LLLL..Plus dur pour les reporter...mais à quoi sert le report?
    On attend toujours des réponses de modérateurs..
    Pour sure. no comment, je préfère fermer ma bouche.
    CORRUPTION total.
    <600 vues pour ce topic......il y a de quoi se poser des questions,non?
    Dice, je pense que c'est votre dernier opus.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Maxgard30
    485 postsMessages: 494Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Là on touche le fond , ça crie au cheater sur toute les parties, surtout sur des joueurs qui donnent l'impression de savoir, où toute l'équipe d'en face se trouve.
  • LhOrLoGeR
    207 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Maxgard30 a écrit: »
    Là on touche le fond , ça crie au cheater sur toute les parties, surtout sur des joueurs qui donnent l'impression de savoir, où toute l'équipe d'en face se trouve.

Excuses moi, mais je ne comprends pas ton fond de pensée...
  • Maxgard30
    485 postsMessages: 494Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Il semblerait que certains joueurs savent où les adversaires se trouvent , c'est flagrant sur des carte comme Dévastation , d'ailleurs Rabiiiere en a parlé sur un poste précédent.
    Sur des cartes ouvertes on peut être spotté , pas de problème , mais sur celle là c'est plus difficile.
    J'ai suivit des joueurs aussi en spectateur, et quand tu regardes la minimap tu vois bien que le joueur sur lequel tu es , se dirige systématiquement sur ses adversaires.
    Après mon fond de pensée n'est pas trop profond car a mon âge il ne me reste plus beaucoup de neurones . ;)
  • LhOrLoGeR
    207 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est assez souvent qu'on se fait chasser sur des maps où les snipers n'ont pas la possibilité de pouvoir spotter.

Et c'est toujours les mêmes durant la partie qui font ce genre d'action.

Ça ressemble beaucoup a du BF4 sur les serveurs public, normal on ne se tape que des serveurs public...

De toute façon il n'y a eu aucune volonté d'action de la part de Dice/EA pour BF1, il n'y en aura aucune pour ce BF.

Je ne comprends pas pourquoi ils ne font strictement rien contre ça, c'est plutôt ça qui dérange.

A part vouloir forcer les joueurs a migrer sur console je ne vois pas l'intérêt pour eux...
  • Rabiiiere
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    14 janv. modifié
    ils ne peuvent rien faire contre les utilisateurs de wallhack enfin à la base Fairfight peut les griller car quand il détecte une stat ou action suspecte alors Fairfight prend un screenshot du joueur sauf que tu te doutes bien qu'ils ont déjà la parade pour détecter quand Fairfight réclame un screenshot afin de désactiver l'overlay de leur logiciel le temps de le faire et afficher un écran clean comme n'importe qui donc c'est peine perdu, ça va en ban une faible poignée (je suppose ceux qui utilisent ça pour la 1ere fois donc les mauvais tricheurs^^) dans le total d'utilisateurs de ces logiciels.

Fairfight n'est pas un anti-triche au sens propre, c'est un détecteur de ceux qui ne savent pas se cacher de tricher :D
  • Maxgard30
    Il y a quelques temps , j'étais en spectateur sur une partie sur laquelle des potes se plaignaient de joueurs douteux , ils y en avait deux , et bien sur les deux un a quitté la partie immédiatement quand j'ai commencé a visionner sa partie , comme si il savait qu'on le regardait, l'autre a continué et j'ai pu enregistrer un gars qui faisait des kills au snipe de loin en alternant visée lunette et visée a la croix .......
  • Rabiiiere
    Maxgard30 a écrit: »
    Il y a quelques temps , j'étais en spectateur sur une partie sur laquelle des potes se plaignaient de joueurs douteux , ils y en avait deux , et bien sur les deux un a quitté la partie immédiatement quand j'ai commencé a visionner sa partie , comme si il savait qu'on le regardait, l'autre a continué et j'ai pu enregistrer un gars qui faisait des kills au snipe de loin en alternant visée lunette et visée a la croix .......
    tout simplement parce qu'ils ont la possibilité d'avoir une alerte quand un spectateur les regarde...pas besoin de trainer sur leurs forums de triche pour savoir tout ça, le forum US de BF a tellement de messages que ce genre d'infos n'est pas effacé par les modo :D
  • Pisok
    47 postsMessages: 56Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    16 janv. modifié
    Rabiiiere a écrit: »
    Pisok a écrit: »
    Bonjour,
    J'ai remarqué que ces temps ci, quand j'ai un doute sur un joueur et que je veux aller voir son profil. Je ne le trouve pas et après vérification pas de fautes de syntaxe, avez-vous aussi ce genre de problème pour reporter certains joueurs ?
    beaucoup de tricheurs utilisent des l ou I ou | (oui c'est bien 3 signes différents avec la lettre L, la lettre i majuscule et la barre avec Alt gr+6^^) pour être difficilement retrouvables et si tu vois un joueur qui n'a que des barres dans son pseudo genre Il|IllII|| (c'est qu'un exemple^^) tu es quasi sûr qu'il est pas clean :D

si c'est sur gametracker ça bug pas mal en ce moment car je ne me trouve même plus moi même dessus^^

Non, je parle de report sur Origin et de caractères suffisamment spéciaux pour ne pas les trouver sur son clavier. Du genre un t minuscule qui à bien y regarder ressemble plus à une croix chrétienne ou d'un cercle qui ne correspond à aucun caractère du clavier pareil pour | et bien d'autre signes d'où ma déduction que l'on peu utiliser des caractères plus spéciaux dans son pseudo, chose qui devrait êtres facile à interdire...
  • LaGrenouille_X21
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Le jeu devient injouable.
    Dernière partie un gars a plus de 30000 points avec 0 kill. Un autre courre, passe un angle et shoot un type allongé en faisant mouche à chaque balle avec une Lewis….. Les gars de cette team on même vu des membres de leur équipe se faire revivre….
    Alors j'ai déjà vu un jeu pourri de hackers, PUBG pour ne pas le siter. Ils ont réglé le problème avec les kill cam enregistrable avec un bouton report….

Si rien n'est fait, le jeu va bientôt mourir. Domage.
  • BOUBA0001
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    17 janv. modifié
    A quant AE va interdire ce genre de hake ou tout est permis, cela tue le jeu donc du coup adieu BF!

[édité par le CM] Le partage de ce genre de lien va à l'encontre de notre règlement et plus précisément de cette règle :
    • Encourager ou discuter d'activités contraires aux Contrat Utilisateur EA. Ceci inclut le piratage de logiciels, les "hacks", les "torrents", les "cracks" de jeux, l'exploitation de failles ou de bugs, etc. Vous voyez passer ces sujets sur nos forums ? Signalez-le sans attendre à EA.

Post edited by EA_Charlie on
  • Reiben57
    176 postsMessages: 198Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut @BOUBA0001 je comprend ta colère et sache que je la partage, mais je te renvoie à la charte du forum tu n'a pas le droit de mettre ce genre de lien.
  • BONO_1972
    21 postsMessages: 22Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Avec tout c'est cheate à la con on va tous douter des un et des autres, comme moi aujourd'hui avec plusieurs joueurs qui font plu ou moins 10 kills et 0 mort et là on se pose des question "bon ou cheater" ?
  • BOUBA0001
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Attention, je ne doute pas des bon joueurs et les bon joueurs je les respecte mais ceux cheate, non, tu meurs derrière un rocher, un mur, un sac de sable et j'en passe, je me prends pas pour un gamer du tonnerre! mais regarde quant tu regardes les scores, la réponses est toute faite!
    Et oui désolé BDT_Reiben pour le lien mais je ne crois pas qu'ils vont changer les choses, je suis déçus d'avoir acheter ce jeu.
    Sur ce bonne game.
  • LhOrLoGeR
    17 janv. modifié
    @BOUBA0001 c'est sur tous les jeux PC qu'il y en a, mais certains font des efforts pour lutter efficacement contre ça.

Ça fait juste depuis la disparition de Punkbuster et des serveurs privés sur les jeux Dice qu'il y en a beaucoup qui sont tranquille depuis.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.