Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Sournoy
    512 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 529 Member
    Je suis d'accord... la situation empire depuis qlq semaines...
  • RsO_Michtouille
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 43 Member
    et oui, je vais encore revenir avec mes vieilles histoires, mais au temps des serveurs privés les cheaters étaient bans par les admins de ces mêmes serveurs.
    Il n'y en avait pas moins qu'aujourd'hui, mais vite repéré...et vite viré et la partie continuait.
    comme la plupart des soucis (gameplay, tricherie, choix...) de ce BF, les serveurs privés sont l'unique solution.
    Mais d'après ce que j'ai compris, c'est sans espoir.
  • FALL1N157
    163 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 183 Member
    Heureusement pour moi que je ne suis pas un chien anti drogue, car ma truffe serrai saturé de de cheat sur cette opus.
  • l_Grand_Vizir_l
    85 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 98 Member
    27 janv. modifié
    Maxgard30 a écrit: »
    J'ai une petite vidéo en spectateur d'un gars au snipe qui fait des headshot de loin sans se servir de la lunette en tirant au jugé.
    Je ne l'ai pas constaté moi-même car je ne vais jamais en mode spectateur, mais j'ai vu plusieurs personnes mentionner dans le forum anglophone que ce mode est un peu buggé et que notamment toutes les animations ne se font pas. Ainsi un joueur peut utiliser son viseur dans la partie alors qu'en mode spectateur on le voit tirer de la hanche.
    .
    Ceci étant dit cela n'enlève rien au fait qu'il y a effectivement plus de joueurs vraiment louches que sur les opus précédents.
    Et personnellement je m’interroge beaucoup sur Fairfight qui est censé analyser les performances des joueurs, mais qui laisse par exemple, des joueurs utiliser des modificateurs de dommages...
    Des balles qui font deux ou trois fois plus de dégâts ça ne devrait pas être très compliqué à repérer... Mais pourtant ils sont là avec des dizaines ou centaines d'heures de jeu...
    Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
    .
    En temps que "vieux con" ayant commencé les FPS avec Duke Nukem 3D dans les années 90... je trouve que peu à peu la triche a progressé avec un nombre croissant d'utilisateurs.
    Jusqu’à présent je m'en accommodait mais le phénomène devient vraiment outrancier. Je ne suis pas trop mauvais, je ne crie pas au "cheat" à chaque mort, mais par expérience de milliers d'heures de BF on finit par ressentir avec une certaine sensibilité les joueurs vraiment bons et les joueurs vraiment louches. Et les joueurs louches sont "assez" nombreux, j'en croise un toutes les 10 parties de Conquête environ.
    .
    Le problème est amplifié par le fait que les mesures anti triches ne sont pas à la hauteur, et surtout les punitions. Il faudrait bannir les comptes avec une clef hardware pour s'assurer que le tricheur ne revienne pas immédiatement, cela dissuaderait autrement ceux qui sont tentés.
    Je trouve incompréhensible que ce genre de mesure ne soit pas utilisée.
    Parce qu'au final il y a plus de tricheurs, mais surtout une paranoïa de la communauté. Un beau kill un peu difficile, une petite série parce qu'on est chaud et immédiatement il y a des hurlements. Je ne blâme pas les joueurs, on ne croit plus en personne, l’environnement est devenu délétère.
    Et franchement pour s'amuser, la base d'un jeu, ce n'est pas le pied...

• denis
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    27 janv. modifié
    Bonjour, c'est mon premier post et c'est pour dire mon ras le bol des tricheurs sur Battlefield V. C'est une catastrophe sans nom. Pas de système anti triche alors ca y va les mecs avec des scores de 70-5 à la fin du jeu ! (wallhack, aimbot, etc ...) Au bout de 2 mois je ne prend plus aucun plaisir à jouer, le ras le bol est le plus fort. Alors EA ou Dice franchement je me demande : vous cherchez quoi ? La mort du jeu sur PC ? Que tout le monde migre sur console pour faire l’économie d'un système anti triche efficace ? On sait très bien que c'est beaucoup plus difficile de tricher sur console donc ca serait ca la manœuvre ? Fallait le dire tout de suite je n'aurais pas dépenser mon argent dans ce jeu ! Ca devient vraiment une honte en 2019 de voir tous ces gens malhonnêtes, contre lesquels on ne fait rien, ruiner le plaisir de jeu de joueurs honnêtes qui ont payé le jeu au prix fort !
    Post edited by denis on
  • Sournoy
    512 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 529 Member
    Il y a le ragequit aussi... :s
  • LhOrLoGeR
    189 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 190 Member
    27 janv. modifié
    C'est la 1ere fois que je vois autant de plainte concernant la triche sur un BF.

Sur BF2 et 2142 je n'ai pas souvenir d'un seul post sur le sujet, et pourtant j'en ai passe des heures sur ces jeux et aussi a fréquenter les forums.

Après les serveurs étaient tous privés et administrés H24 ce qui changeait tout.

Mais ça c'est fini, on peut oublier les serveurs privés et les listes de bans partagées...

Je le répète, mais depuis qu'il n'y a plus PunkBuster ni les serveurs privés, les mecs se baladent sur les serveurs public en toute impunité.

Veulent t'il se débarrasser de la communauté PC, celle là même qui a fait vivre la licence depuis 1942 ?
  • Maxgard30
    473 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 482 Member
    27 janv. modifié
    Grand Vizir , j'y avais pensé , car je sais qu'il y a des bugs sur ce mode, mais n'empêche que le gars enchainait les hs très vite .lol
  • OompaaLoompaa
    1464 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,504 Member
    1 févr. modifié
    À l'époque de Bf2 le parc informatique et les connexions internet n'étaient pas au même niveau qu'aujourd'hui, Bf était aussi moins connu, ceux qui y jouaient été des passionnés... Donc forcément moins de triche à l'époque.
    Après la communauté PC ne représente plus grand chose aujourd'hui face à la celle des consoles en terme de population.
    Post edited by OompaaLoompaa on
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • Sournoy
    27 janv. modifié
    Ouaip... en attendant, sur PC, 8/8... 1 partie sur 3 au moins avec 1 ou 2 cheaters au wallhack. Facile à repérer... voir la video de l'autre post.
  • Sournoy
    Il y a qd mm une augmentation de wallhack et aimbot...
    .
    Tu es derrière un mur depuis 30 secondes, ras... et tout à coup, un soutien au fin fond de la carte mitraille non-stop le mur du coin derrière le quel tu es. Or, personne, ni de ton équipe ni de la sienne, dans les environs. Il mitraille, mitraille... sans te toucher... il t'a vu comment? Bon, si cela n'arrivait qu'une fois rarement...
    .
    Le gars qui instant kill 5 joueurs, devant, à côté et derrière lui en tournant sur lui même quasi instantanément... il y en a aussi de plus en plus...
  • MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    2 févr. modifié
    Bonjour,
    Je suis d'accord avec vous pour renforcer le système Anti Triche.
    Le meilleur moyen pour bannir un joueur serait le Ban Hardware, ce système n'est pas infaillible non plus mais il est déjà largement plus efficace.
    Il y'aurait une "signature numérique", comme lorsqu'on change un composant sur un Windows "OEM", une version OEM (Original Equipment Manufacturer) est une version qui est rattachée à un matériel,
    si vous changez de Carte mère par exemple ou certains composants, Windows ne sera plus activé puisque le matériel est repéré.
    Celui du joueur serait donc repéré par une signature et il ne pourrait plus se connecter aux serveurs de jeux.
    Le système VAC de Steam est assez efficace aussi : https://support.steampowered.com/kb/7849-RADZ-6869/?l=french
    En tout cas ce genre de système évite clairement aux joueurs de recréer un nouveau compte et de se connecter à nouveau ! Il me semble que PUBG utilise un système de Ban Hardware aussi ?
    Il existe aussi le moyen de ban par Adresse IP ou Adresse MAC mais c'est déjà plus facile à outrepasser via VPN ou Flash de la ROM de la Carte réseau.
    Je peux en parler au CM pour la prochaine réunion, en lui disant que la communauté FR n'est pas satisfaite de l'anti Triche de BFV et que vous aimeriez quelque chose de plus efficace.
    Je ne pense pas que l'actuel anti Triche de BFV changera mais qui sait à force de marteler la chose, on aura peut-être un nouveau système sur le prochain BF !
    Mais en effet, PunkBuster et FairFight ne sont pas infaillibles, un peu comme les virus qui arrivent à contourner les antivirus, l'éternelle grande guerre !
    Pour le Report EA, il fonctionne et je m'en suis déjà servi, mais il peut être assez long de faire bannir le joueur, le temps de vérifier s’il triche vraiment, le Cheat utilisé etc...
    Ils doivent recevoir des centaines voir des milliers de reports chaque jour, il faut donc trier ceux qui ne trichent pas des autres, ce qui rallonge encore plus la procédure.
    Le "Name and Shame" est interdit sur tous les Forums Battlefield mais lorsque vous reportez, n'hésitez pas à intégrer le plus de détails possibles avec des vidéos,
    screenshots, nom du joueur, plateforme, mode de jeu etc... Faites-vous plaisir, cela accélèrera le processus : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/9754/battlefield-v-intensification-des-mesures-anti-triche#latest
    Par contre ne partagez pas ce genre de contenu sur le Forum ou il est visible de tous, il sera modéré.
    Merci de votre compréhension et bonne journée :)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Sournoy
    Hier, à 100m, je snipe un support... il m'instant one-shot avec le KE7. Netcode? Triche? Coupd de bol? ... bref, j'ai l'air malin avec mon sniper lunette *6 :s
  • Maxgard30
    473 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 482 Member
    Pas de serveur privé, et pas de nouveau système anti triche , c'est mort pour ce BF .
  • RsO_Michtouille
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 43 Member
    Pas de serveur privé, et pas de nouveau système anti triche , c'est mort pour ce BF .

pas faux, sur la trentaine d'amis connectés le premier mois, seul 5 ou 6 jouent encore....
  • Mirowna
    837 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 860 Member
    Il v y avoir un Blog Post la semaine prochaine à ce sujet les amis !
  • Sournoy

pas faux, sur la trentaine d'amis connectés le premier mois, seul 5 ou 6 jouent encore....

Et ils jouent à quoi les autres amis?... perso je ne trouve pas un gameplay semblable à bfv ailleurs... ce qui est bien triste et explique pe le pkoi de cet accès-anticipé que nous avons tous sur BFV.
  • LhOrLoGeR
    189 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 190 Member
    Ça devient critique en ce moment avec le dernier sentier de guerre c'est devenu du n'importe quoi...

Je l'avais dit au tout début qu'on allait être envahit avec leurs tâches pour chaque arme et les sentiers de guerre.

Ça n'a pas loupé.
  • MisterGarzok
    3713 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,734 Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.