Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

13468915

Réponses

• PMorrisson71
    158 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 175 Member
    Sournoy a écrit: »
    Maxgard30 a écrit: »
    Pas de serveur privé, et pas de nouveau système anti triche , c'est mort pour ce BF .

pas faux, sur la trentaine d'amis connectés le premier mois, seul 5 ou 6 jouent encore....

Et ils jouent à quoi les autres amis?... perso je ne trouve pas un gameplay semblable à bfv ailleurs... ce qui est bien triste et explique pe le pkoi de cet accès-anticipé que nous avons tous sur BFV.

Pour ma part, j'ai un peu lâché ce Bf pour les raisons de ce post.
    Navré, je ne veux pas faire de la pub, mais je suis passé sur W.w...3 malgré qu'il soit encore en beta.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • RsO_Michtouille
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 43 Member
    Pas de serveur privé, et pas de nouveau système anti triche , c'est mort pour ce BF .

pas faux, sur la trentaine d'amis connectés le premier mois, seul 5 ou 6 jouent encore....

Et ils jouent à quoi les autres amis?... perso je ne trouve pas un gameplay semblable à bfv ailleurs... ce qui est bien triste et explique pe le pkoi de cet accès-anticipé que nous avons tous sur BFV.

Je sais pas , Joséphine ange gardien ou the voice :D ....
  • Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    on attend toujours une "intensification" des mesure anti triche surtout que l'imagination des cheaters est sans limite vu qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et la dernière trouvaille (surtout sur les modes fermés genre conquête escouade, percée,...) est l'utilisation de ghost account ou compte fantôme qui permet d'utiliser des comptes poubelles sur le même serveur que le compte principal et ainsi utiliser son compte poubelle dans l'équipe adverse afin d'avoir la carte en grande sur un autre écran avec TOUS les ennemis affichés et du coup ne même pas avoir besoin d'installer un wallhack et passer pour un joueur pro...

je ne vais pas poster la vidéo car il y a des noms de joueurs mais cherchez la chaine SMK gaming sur youtube où le mec a grillé cette technique sur un mec classé dans les top leaderboard (sur console en plus même si je ne sais pas trop si c'est possible aussi sur pc).
    Si vous croisez un mec louche sur vos parties alors regardez s'il y a pas un compte bas level en face avec le ping pratiquement pareil et vous saurez qu'il utilise cette technique de triche.
  • MisterGarzok
    3704 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,725 Moderator
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10446/battlefield-v-semaine-du-4-fevrier-details-de-tir-groupe-anti-triche-point-sur-qol#latest :
    "Blog - Anti-triche - Nous allons mettre en place un blog anti-triche détaillant ce qui a été fait, où nous en sommes et ce qui sera prochainement mis en place."
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • OompaaLoompaa
    1461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    6 févr. modifié
    Rabiiiere a écrit: »
    on attend toujours une "intensification" des mesure anti triche surtout que l'imagination des cheaters est sans limite vu qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et la dernière trouvaille (surtout sur les modes fermés genre conquête escouade, percée,...) est l'utilisation de ghost account ou compte fantôme qui permet d'utiliser des comptes poubelles sur le même serveur que le compte principal et ainsi utiliser son compte poubelle dans l'équipe adverse afin d'avoir la carte en grande sur un autre écran avec TOUS les ennemis affichés et du coup ne même pas avoir besoin d'installer un wallhack et passer pour un joueur pro...

je ne vais pas poster la vidéo car il y a des noms de joueurs mais cherchez la chaine SMK gaming sur youtube où le mec a grillé cette technique sur un mec classé dans les top leaderboard (sur console en plus même si je ne sais pas trop si c'est possible aussi sur pc).
    Si vous croisez un mec louche sur vos parties alors regardez s'il y a pas un compte bas level en face avec le ping pratiquement pareil et vous saurez qu'il utilise cette technique de triche.

J'interviens avant que ceux qui ont le report facile se lancent dessus...
    C'est quand même bien plus compliqué qu'une histoire de niveau bas couplé à un ping semblable, il faut le souligner. Il étudie bien les moments d'inactivité/activité des deux/trois personnages sur plusieurs parties.
    D'ailleurs cette vidéo fait écho à une discussion qui se déroule depuis presque deux semaines côté anglophone (sujet "What is your K/D ratio ?" à partir de la page 30).
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • l00ping42
    98 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 102 Member
    Battlefield V n'a pas répondu aux attentes d'EA, qui s'effondre en bourse...! comme c'est ballot...

EA fait fuir les joueurs avec les mesures anti-triches inefficace après ils s’étonnent que les ventes sont à la rue...

jeuxvideo.com/news/997847/battlefield-v-n-a-pas-repondu-aux-attentes-d-ea-qui-s-effondre-en-bourse.htm
  • OompaaLoompaa
    1461 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 1,501 Member
    6 févr. modifié
    l00ping42 a écrit: »
    Battlefield V n'a pas répondu aux attentes d'EA, qui s'effondre en bourse...! comme c'est ballot...

EA fait fuir les joueurs avec les mesures anti-triches inefficace après ils s’étonnent que les ventes sont à la rue...

jeuxvideo.com/news/997847/battlefield-v-n-a-pas-repondu-aux-attentes-d-ea-qui-s-effondre-en-bourse.htm

Blablabla... À part venir une fois tous les 36 du mois répéter à l'envie la même chose, vous avez quelque chose de réellement constructif à dire, proposer,... ou le lynchage numérique c'est votre dada comme bien d'autres ?
    Encore une fois vous faites totalement abstraction du contexte pour ne prendre que ce qui vous arrange... Que se passe t-il dans les autres boîtes de jeux vidéo ? Globalement la même chose. Que se passe t-il dans le monde boursier depuis plus d'un an maintenant ? Marchés en mauvaise posture...
    Mais continuez donc à vous réjouir, ça donne un aperçu de ce qui se cache derrière le clavier.
    Ce message n'est pas sponsorisé par jvc...
    PS: Et ce n'est certainement pas la question de la triche (qui est apparue bien après le lancement) qui a participé à la baisse des ventes mais, la publicité faite depuis le début de l'été, la boulette d'un ancien développeur, les problèmes apparents lors de la Bêta, la longue liste de bogues lors du lancement, l'absence de choses fondamentales (mécaniques, contenu, serveurs), un TTK unique, la mise de côté des joueurs catalogués comme casual qui ont nui à BfV.
    Post edited by OompaaLoompaa on
    Mi-grand méchant loup mi-disque rayé... BfV is many things but it will never be #EveryonesBattlefield.
  • Renoh59
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 5 Member
    6 févr. modifié
    Pour moi Battlefield V c'est terminé.
    On a beau remonter ce qui ne va pas, ce qu'on aimerait qui change, rien ne bouge.

Les tricheurs doivent vous aider à vendre je ne vois pas d'autres explications.
    Essayez peut être le cheat en DLC (payant bien sur) ! Que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Faire un jeu pour dire de faire un jeu et encaisser de l'argent ça ça va, mais répondre aux attentes d'une communauté de joueurs pour la plupart passionnés c'est autre chose.

C'est dommage de ne pas prendre de plaisir lorsqu'on joue.

A ceux qui tirent les ficelles là haut, au revoir.
    • [édité par le CM] Ne jurez pas. N’essayez pas non plus de vous en tirer en remplaçant des lettres par des symboles. On v*** bien ce que vous essayez de d***.
    Post edited by EA_Charlie on
  • Sournoy
    511 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 528 Member
    Pppppppppppfffffff... recrudescence de wallhackers......................
  • Co2_Apocalypse
    3 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 3 Member
    "Blog - Anti-triche - Nous allons mettre en place un blog anti-triche détaillant ce qui a été fait, où nous en sommes et ce qui sera prochainement mis en place."

1- Les joueurs ne veulent pas un blog ( un blog !?!? un skyblog pendant que vous y êtes ou un site free, pour un jeu AAA ça sent l'abandon) ; donc un blog anti triche qui détail le processus anti triche... mais tout le monde s'en t*pe ! Les joueurs veulent que les cheateurs disparaissent, peu importe la façon dont vous vous y prenez. Quand vous n'avez rien fait et n'avez rien à montrer bah faites de la comm'. Cette histoire hallucinante du blog c'est que ça !
    2- "... détaillant ce qui a été fait..." ; ça ça va être facile là : rien !
    3-"...où nous en sommes..." ; au commencement à priori !
    4-"...et ce qui sera prochainement mis en place." Là ils vont nous sortir un truc du genre : "Une commission participative ouverte à tous et visant la réconciliation vidéoludique entre tous et pour tous à travers une prise de conscience transversale et collective avec le développements d'outils adaptés (un blog probablement) et du rôle de chaqu'un"

Ce que je pense c'est que DICE et EA savent que leurs bénéfices sont fait avec ce jeu. Qu'ils ne vont pas se donner les moyens de sauver leur jeu et qu'en attendant ils vont noyer le poisson avec des déclarations surréalistes comme cette histoire de blog. Déjà il y a deux mois vous nous promettiez l'intensification des mesures anti-triche. Quand on voit l'état du jeu on sait que vous n'avez rien fait donc que c’était de la comm' donc que vous prenez les joueurs pour des jambons.

J’espère me tromper et que vous prendrez à bras le corps ce problème de cheat ne serai ce que par respect pour vos joueurs et de vos développeurs.

Bon moi je coupe j'ai été trop long entre ça et mon skyblog j'ai explosé mon forfait wanadoo !

Bisous !
  • Sournoy
    511 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 528 Member
    PMorrisson71 a écrit: »

Pour ma part, j'ai un peu lâché ce Bf pour les raisons de ce post.
    Navré, je ne veux pas faire de la pub, mais je suis passé sur W.w...3 malgré qu'il soit encore en beta.

J'ai été voir qlq vidéos... bon, j'ai lu que les serveurs étaient assez vide.
    MAIS, si ce jeu (tjrs en beta) rempli ses promesses et les critiques positives des youtubers-testeurs, alors ça va craindre pour BFV et même le peut-être BF6.
  • MisterGarzok
    3704 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,725 Moderator
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Mr_AthosFRA
    32 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 33 Member
    Depuis quelaque jours un nouveau multi-hack 100% gratuit est gracieusement distribué sur le net par une communauté de hackeur. Une petite recherche dans la langue de Shakespeare vous permettra de le découvrir bien vite.
    Il comporte tout ce qu'il faut pour faire rêver un cheater:
    - Wallhack
    - Aimbot
    On verra bien si FairFight sera à la hauteur, sinon les parties seront très bientôt tout simplement injouables!

Encore une fois, sans anti-cheat externe installé coté client (comme BattleEye ou PunkBuster) et surtout contrôlé par des pros, je ne crois pas que FairFight soit en mesure d'enrayé ce problème qui prend de l'ampleur!
  • FatMan5t
    96 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 99 Member
    Fait comme nous , bat toi en les steaks quitte le serveur , ou change de jeu avec moins de blem , vu que hormis une page blog anti cheat ( vaste blague ) et le report des joueurs par la commu tjrs autant de Cheatouze.
    Limite on devrait tous en mettre un , comme cela tout le monde au même niveau cela évitera de re patcher le jeu et nous aurions déjà un bf6.
  • M1ck3y-XIX-
    1429 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,509 Member
    pas un seul jour sans en croiser un ou plusieurs tricheurs...
    Encore hier soir j'ai eu un mec dans ma squad sur Devastation (la carte avec la cathédrale) qui était en 5min à 21/5 alors que tout le reste du serveur était à peine à 10kill maxi, du coup je me dis que c'est bizarre donc je décide de le suivre à la trace et il allait faire des détours dans des endroits improbables pour trouver les ennemis, il avançait en visant les murs parfois comme pour viser les autres à travers et à CHAQUE fois il savait exactement où passer pour arriver dans le dos des ennemis et enchainer 3-4 kills facile alors que personne n'était repéré avant (en le suivant à 1m derrière lui je n'ai pratiquement jamais été mort vu qu'il me faisait contourner tout le monde^^) et en le suivant en spectateur (quand on est mort on peut suivre les membres de sa squad) m'a confirmé mes doutes.

Et puis quand on voit que certains utilisent sans soucis des modifications graphiques sur un logiciel de Nvidia pour afficher des graphismes allégés et cartoonisés (c'est 100000000 fois pire que d'utiliser les graphismes en bas VS élevé) et voir très facilement les joueurs, l'utilisation de triche n'a aucune limite à part faire le kéké avec des ratio de 100/0 et headshot à 100%...

J'ai jamais vu un BF avec autant de raclure, qui cheat ou utilise des trucs pété comme sa, mentalité de nul ...

Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• PMorrisson71
    158 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 175 Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    pas un seul jour sans en croiser un ou plusieurs tricheurs...
    Encore hier soir j'ai eu un mec dans ma squad sur Devastation (la carte avec la cathédrale) qui était en 5min à 21/5 alors que tout le reste du serveur était à peine à 10kill maxi, du coup je me dis que c'est bizarre donc je décide de le suivre à la trace et il allait faire des détours dans des endroits improbables pour trouver les ennemis, il avançait en visant les murs parfois comme pour viser les autres à travers et à CHAQUE fois il savait exactement où passer pour arriver dans le dos des ennemis et enchainer 3-4 kills facile alors que personne n'était repéré avant (en le suivant à 1m derrière lui je n'ai pratiquement jamais été mort vu qu'il me faisait contourner tout le monde^^) et en le suivant en spectateur (quand on est mort on peut suivre les membres de sa squad) m'a confirmé mes doutes.

Et puis quand on voit que certains utilisent sans soucis des modifications graphiques sur un logiciel de Nvidia pour afficher des graphismes allégés et cartoonisés (c'est 100000000 fois pire que d'utiliser les graphismes en bas VS élevé) et voir très facilement les joueurs, l'utilisation de triche n'a aucune limite à part faire le kéké avec des ratio de 100/0 et headshot à 100%...

J'ai jamais vu un BF avec autant de raclure, qui cheat ou utilise des trucs pété comme sa, mentalité de nul ...

C'est kaffi. Reflet de notre monde.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Maxgard30
    472 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 481 Member
    Nous on ne fait même plus de report , on a compris que cela ne sert a rien et que EA et DICE s'en batte les c..... des cheaters , parfois on se marre de les voir cheater aussi grossièrement .
  • Tsubakay
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 151 Member
    28 févr. modifié
    Je me demande aussi pourquoi EA/DICE ne gère pas les soucis de cheat comme le font PUBG Corporation ? (voir dernière news PUBG sur steam https://steamcommunity.com/games/578080/announcements/detail/1751242076602349755 ).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.