Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

145791026

Réponses

• GiMLixXx
    6 postsMessages: 6Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut à tous,

Clairement depuis quelques jours, impossible de jouer sans croiser des joueurs suspects (level <10 et ratio >10, score >10k par rapport au second, aimbot user flagrant... ) bref les cheaters ne cherchent plus à se cacher, et ruinent tranquillement je jeu petit à petit.
    Il va peut-être prendre des mesures, sinon le jeu va sombrer, et la franchise sera à jamais ternis de ce foutage de gueule de la part d'EA/Dice.
    Un blog, et si on prend un cheater un petit ban de quelques jours ... NON, NON et encore NON.

Du vrai ban, du HARDBAN, compte supprimé avec l'ensemble des jeux Origin, et impossible de réinstaller Origin sur la carte mère du PC, ces mesures sont mises en place sur la plateforme de Blizzard je crois.
    Et si vous ne voulez faire le sale boulot, et bien retour à des serveurs privés sur lequel la communauté créera ses plugins anticheats comme au temps de BF3 & 4.

Je suis joueur de la franchise depuis 2002, j'en ai vu des hackers/cheaters mais la vague actuelle sur BF5 rend simplement le jeu injouable depuis quelques jours, et de la dizaine de joueurs de mon clan, l'avis est unanime, et déjà certains ont quitté l'aventure BF ou mis en pause vers d'autres jeux et sincèrement je les comprend.
  • LhOrLoGeR
    207 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Et vu qu'il y a de moins en moins de monde sur le jeu on croise toujours les mêmes régulièrement...

Bientôt il n'y aura plus qu'eux a y jouer...
  • Sournoy
    572 postsMessages: 589Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    LhOrLoGeR a écrit: »
    Et vu qu'il y a de moins en moins de monde sur le jeu on croise toujours les mêmes régulièrement...

Bientôt il n'y aura plus qu'eux a y jouer...

Où trouver des stats de fréquentation de bfV ?
  • LhOrLoGeR
    207 postsMessages: 208Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    On en a pas, mais quand tu tombe régulièrement sur les mêmes joueurs c'est qu'il n'y a plus tant de serveurs rempli que ça sur PC.
  • PMorrisson71
    204 postsMessages: 222Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    3 mars modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    Rabiiiere a écrit: »
    on attend toujours une "intensification" des mesure anti triche surtout que l'imagination des cheaters est sans limite vu qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et la dernière trouvaille (surtout sur les modes fermés genre conquête escouade, percée,...) est l'utilisation de ghost account ou compte fantôme qui permet d'utiliser des comptes poubelles sur le même serveur que le compte principal et ainsi utiliser son compte poubelle dans l'équipe adverse afin d'avoir la carte en grande sur un autre écran avec TOUS les ennemis affichés et du coup ne même pas avoir besoin d'installer un wallhack et passer pour un joueur pro...

je ne vais pas poster la vidéo car il y a des noms de joueurs mais cherchez la chaine SMK gaming sur youtube où le mec a grillé cette technique sur un mec classé dans les top leaderboard (sur console en plus même si je ne sais pas trop si c'est possible aussi sur pc).
    Si vous croisez un mec louche sur vos parties alors regardez s'il y a pas un compte bas level en face avec le ping pratiquement pareil et vous saurez qu'il utilise cette technique de triche.

J'interviens avant que ceux qui ont le report facile se lancent dessus...
    C'est quand même bien plus compliqué qu'une histoire de niveau bas couplé à un ping semblable, il faut le souligner. Il étudie bien les moments d'inactivité/activité des deux/trois personnages sur plusieurs parties.
    D'ailleurs cette vidéo fait écho à une discussion qui se déroule depuis presque deux semaines côté anglophone (sujet "What is your K/D ratio ?" à partir de la page 30).

tg...
    Injouable.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Tsubakay
    181 postsMessages: 184Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pour le moment les screenshots pris par Fairfight (oui FF prend des screenshots) sont falsifiés.

Lorsque le programme de triche vois la demande de screenshot , il coupe les infos à l'écran et les remets une fois le screenshot fait.
    Donc la détection par screenshot est actuellement inutile, autrement dis si on garde des stats "normal" en trichant légèrement , genre juste utilisation d'un ESP , il n'y aura pas de ban... (hors bien sur détection de l'injection mais la aussi ça ce contourne bien à priori)
    Le cheat décale légèrement les trames à l'affichage mais quand on triche on s'en fout ^^"

Les infos sont trouvables sans trop de recherche sur google et y'a même les codes sources...

Moi BFV est au placard donc les soucis de triches c'est réglé :disappointed:
  • LhOrLoGeR
    4 mars modifié
    Hier je pop dans une squad, j'accompagne un Recon qui rushait et prenait tous mes frags...

En le suivant je me suis aperçu qu'il cheatait car il savait toujours où il y avait du monde et faisait des OS avec son arme de poing.

Dans le tchat, le mec a répondu qu'il ne faisait ça que pour les tâches d'armes...

J'avais prevenu que ça n'apporterait que du mauvais ces conneries de tâches d'armes...
  • Reiben57
    176 postsMessages: 198Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    je vient de faire une partie sur Aérodrome un mec fait 1 os toutes les dix secondes mesuré, alors je lui dit Good aimbot, lui me réponds vous ne savaient pas jour lol il fini avec un score de 105/2 mais non pas de cheat pour ce Monsieur, juste un excellent AIM, poua ça me dégoute, si ont ne veut pas rencontrer ce genre de joueur il faut jouer tôt le matin, et oui ces comme les chauves souris ça vole la nuit et dort le jour.
  • M1ck3y-XIX-
    1635 postsMessages: 1,724Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Tiens @Rabiiiere sa me fait sourire ce que tu dit, bizarrement les mecs tout pété qui cheat ont des especes de tag de team de raclures j'ai remaqué sa aussi, mais le jeu est mort la c'est kapoute, DICE fait rien, et si il nettoie mdr ont se retrouve a 3 mecs, pu la défaite le jeu en ce moment.
  • Rabiiiere
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @M1ck3y-XIX- toute façon fairfight n'arrivera jamais à rien faire contre ça...ils auraient du garder le système de punkbuster au moins à scan les fichiers de l'ordi même si ça colle pas forcément aux règles d'exploitation de données privées.
    Le seul anti cheat valable aurait été les serveurs privés de teams avec admins pour faire le ménage et les mettre en favori pour savoir que la probabilité de croiser des mecs louches y est plus faible...
  • PMorrisson71
    204 postsMessages: 222Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Laissez tomber ce jeu est mort. Merci aux hackers et utilisateurs. C'est d'autant plus visible le samedi et dimanche. Tous les mômes sont là avec leur cheat: injouable :s . Il y a des baffes qui se perdent!
    Alors DICE et nos charmants modérateurs (je préfère garder mes mots) :s ..vous avez des choses en perspectives contre ces triches, où vous préférez laisser que ces joueurs tuent le jeu??
    Et on n'a pas eu encore de nouveaux DLC..et ben..mal barré pour vous. Dites nous, si on peut prendre un cheat. Au moins, tout le monde sera à la même enseigne. :(
    On était plusieurs à jouer entres potes, mais malheureusement, ils sont tous dégoutés. Désertion totale. :'(
    Navrant, car il n'y a pas une partie sans en croiser 2-3.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    J'ai 400h de jeu et je n'ai croisé que 3 cheaters perso.
    Accuser les autres de cheater plutôt que d'admettre qu'ils sont simplement mailleurs vous fait vous sentir mieux sinon?
    Ça doit être plus facile pour l'ego j'imagine... :wink:
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @MB7_30 on vient de te traiter de Bisounours je crois... j'aurais pas aimé perso
  • MB7_30
    22 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Encore un ragueu qui voit des cheaters partout.
    Je pense qu'il y a en a des Cachés, des personnes qui n'ont pas les texturent ou autres, mais dans l'ensemble, ça ne dérange pas trop la mécanique du jeu.
    Le niveau est tellement bas, que dès qu'un joueur sort un peut du lot, c'est un cheater...

Apres, tu te fait ban sans de raison particulière et dice te débane et t'envoi une petite lettre d'excuse .....
  • Reiben57
    176 postsMessages: 198Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    6 mars modifié
    @MB7_30 Avant die dire que je suis un rageur, regarde le nombre de post à ce sujet, tu est qui toi un pot a Rela, Wis qui ??? un membre select team EA je ne pense pas vu ton analyse, un joueur qui sort du lot j'en connais, des joueurs qui savent anticiper chaque actions défensif où en attaquant, mais de là a savoir où te trouve avant même que tu 'y pensé faut arrêter. aller fin de discutions.
    Ps: ces vrait que lorsque que l'ont regarde tes states ont peut ce poser des questions, peur être est tu de l'autre côté de la barrière.

• OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    PMorrisson71 a écrit: »

tg...
    Injouable.

Tiens je l'avais loupé celui-ci... ^^
    Wanted
  • MB7_30
    22 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    6 mars modifié
    BDT_Reiben a écrit: »
    @MB7_30 Avant die dire que je suis un rageur, regarde le nombre de post à ce sujet, tu est qui toi un pot a Rela, Wis qui ??? un membre select team EA je ne pense pas vu ton analyse, un joueur qui sort du lot j'en connais, des joueurs qui savent anticiper chaque actions défensif où en attaquant, mais de là a savoir où te trouve avant même que tu 'y pensé faut arrêter. aller fin de discutions.
    Ps: ces vrait que lorsque que l'ont regarde tes states ont peut ce poser des questions, peur être est tu de l'autre côté de la barrière.

Vu le niveau général de BF, je peux comprendre que les joueurs créer des postes de ce type....
    Le radar est formidable dans ce jeux, si un sniper fait bien sont taff quand tu arrive sur un point les joueurs sont tous marqué.... mais excuse moi je cheat ....

Je vais rejoindre @Zz_Nabu_zZ sur le nombre de cheater ... il y a en a pas temps que ça....

Tout les soirs, ou presque on me traite de cheater et je parle même pas de @Zz_Nabu_zZ .... et pourtant, je peux jouer en live devant toi et te prouver que je cheat pas....

Le problème encore une fois c'est la référence, pour dire que l'autre joueur triche .... C'est quoi la référence ? toi ? un pro ? .....

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.