Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

1568101116

Réponses

• Rabiiiere
    210 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 214 Member
    6 mars modifié
    cette mauvaise foi doublée d'arrogance par certains...
    désolé de ne pas être des pros PGM comme vous pour avoir le droit de dire qu'un mec en conquête qui va chercher les ennemis dans les moindres recoins alors qu'il n'y a aucun gunfight pour les attirer par labas comme sur Arras à la bordure droite de la zone rouge derrière le point C alors que le mec avance allongé derrière le talus, sur Devastation tout au nord de B dans la rivière au large ou alors tout au sud de D allongé dans des débris près de la zone rouge ou sur Hamada le mec est en machine gun debout au niveau de F et te colle une tête direct alors que tu es sur D ou C...

les leurres de spot de snipers ont bon dos pour disculper ce genre de joueurs vu que très peu les utilisent et même quand je les utilises je n'arrive pas à spotter les mecs planqués dans des endroits improbables vu que même si le rayon de spot a augmenté cela ne pas pas non plus repérer à 150m du drapeau.

en corps en corps on peut plus s'y fier toute façon pour discerner les mecs louches avec le netcode qui provoquent des balles magiques qui font tous les dégats en une seule balle.
    Hier j'ai encore croisé un mec pas clean, qui tuait instant les autres dont moi 2 fois où je l'ai chauffé vite fait sur le tchat en lui disant de désactiver son logiciel, comme souvent beaucoup l'ont défendu au début en disant que j'avais qu'à mieux jouer, sauf que plus la partie avançait et plus son ratio montait vite comparé à tout le monde et les autres commençaient à rejoindre mon avis sur le tchat :D
    Une fois la partie finie, direction google pour chercher son pseudo et...direct ça m'a trouvé des inscriptions sur des forums de hack russe, des bans pour BF3,... :#

alors les "noobs" sont toujours aussi parano que certains prétendent ? ;)
  • FALL1N157
    163 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 183 Member
    Mais tes qui toi @MB7_30 ?? t'a 17 20 ans laisse moi rire, l'état général de BF c'est des mec comme toi qui le crée,
    MB7_30 a écrit: »
    Vu le niveau général de BF, je peux comprendre que les joueurs créer des postes de ce type....
    Le radar est formidable dans ce jeux, si un sniper fait bien sont taff quand tu arrive sur un point les joueurs sont tous marqué.... mais excuse moi je cheat ....

Je vais rejoindre @Zz_Nabu_zZ sur le nombre de cheater ... il y a en a pas temps que ça....

Tout les soirs, ou presque on me traite de cheater et je parle même pas de @Zz_Nabu_zZ .... et pourtant, je peux jouer en live devant toi et te prouver que je cheat pas....

Le problème encore une fois c'est la référence, pour dire que l'autre joueur triche .... C'est quoi la référence ? toi ? un pro ? .....

pauvre pauvre de toi.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    Rabiiiere a écrit: »

alors les "noobs" sont toujours aussi parano que certains prétendent ? ;)

Oui.
    Vous ne savez pas si vous êtes spot ou pas, si l'ennemi joue en squad avec des infos qui circulent (oui ça existe encore), les différences de qualité graphique qui influent sur la végétation, le TTD qui est bugué etc...
    Les hackusations sont juste une méconnaissance des mécaniques du jeux dans 80% des cas, et de la rage pour le reste.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 607 Member
    BDT_Reiben a écrit: »
    Mais tes qui toi @MB7_30 ?? t'a 17 20 ans laisse moi rire, l'état général de BF c'est des mec comme toi qui le crée
    pauvre pauvre de toi.

C'est sûr que tu es surement plus âgé et bien plus mature, en témoignent tes accusations tout à fait injustifiés et hors de propos sur l'âge du joueur.
    Mis bon, c'est classique, quand on arrive à cours d'arguments, on change de sujet.
    En parlant de justifier, envoyez des screens et des clips lors de vos hackusations, ça sera plus drôle.
  • MB7_30
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 23 Member
    6 mars modifié
    Je ne critique pas les joueurs moins bon ou autres... chacun a son niveau de jeu ...
    Mais quand je vais sur d'autres jeux où je ne suis pas trop fort je crie pas au scandale quand quelqu'un me tue un peu bizarrement
    Je suis d'accord que certaines fois le net code foire complètement ou alors que certains joueurs ont beaucoup de chance sur les tires... Faut voir aussi que certaine arme comme les MG sont complètement fumés en mode bipied.

Après, oui il y a des tricheurs, comme dans tous les jeux, mais avant de crier au scandale, remonté le niveau de référence...

@BDT_Reiben, en soi, mon âge ne change rien, de plus je joue à BF depuis de nombreuses années, je peux te garantir que le niveau au drastiquement baisser comparer à BF3 par exemple ...

De plus, je ne vois pas comment moi je rendrai le jeu mauvais ? j'insulte personne en jeu, je triche pas, je joue tous les jours (je ne joue qu'a BF...). Si la licence BF vit encore aujourd'hui c'est justement grâce à des joueurs comme moi qui sont amoureux de la licence ...

Pour finir, je suis plus âgés que ce que tu penses :)
  • FALL1N157
    163 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 183 Member
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    Mais tes qui toi @MB7_30 ?? t'a 17 20 ans laisse moi rire, l'état général de BF c'est des mec comme toi qui le crée
    pauvre pauvre de toi.

C'est sûr que tu es surement plus âgé et bien plus mature, en témoignent tes accusations tout à fait injustifiés et hors de propos sur l'âge du joueur.
    Mis bon, c'est classique, quand on arrive à cours d'arguments, on change de sujet.
    En parlant de justifier, envoyez des screens et des clips lors de vos hackusations, ça sera plus drôle.

Là dessus tu à raison, j'ai fait le TCHAD et le LIBAN, mais je ne prend cela aucunement comme une excuse où autre, les preuve de cheat je du en mettre une dizaine cela ma valu avertissement et ban sur ce site, je sais pertinemment qu'il y'a de bon joueur voir excellents, mais faux pas abuser.
  • MB7_30
    22 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 23 Member
    pauvre pauvre de toi.

Là dessus tu à raison, j'ai fait le TCHAD et le LIBAN, mais je ne prend cela aucunement comme une excuse où autre, les preuve de cheat je du en mettre une dizaine cela ma valu avertissement et ban sur ce site, je sais pertinemment qu'il y'a de bon joueur voir excellents, mais faux pas abuser.

Ont est d'accord sur le fait que tous les joueurs ne sont pas réglo, mais quand tu écoute la plupart des joueurs, 80% des joueurs plus fort que eux sont des tricheurs ....
  • PMorrisson71
    160 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 178 Member
    J'ai 400h de jeu et je n'ai croisé que 3 cheaters perso.
    Accuser les autres de cheater plutôt que d'admettre qu'ils sont simplement mailleurs vous fait vous sentir mieux sinon?
    Ça doit être plus facile pour l'ego j'imagine... :wink:

Toi a chaque post, tu raconte la même chose alors si tu n'a rien de plus constructif a dire reste dans ton coin, regarde tous les posts sur ce problème, tu doit être un cheateur toi même? autrement tait toi au lieux de raconter n'importe quoi.

400h de jeux croisé 3 cheateurs mais oui, ont va tous te croire, tu doit jouer avec les Bisounours toi .

D'accord avec toi concernant ce Zz_Nabu_zZ. Il prend les gens pour des c... c'est sure, voir il s'y est mis.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • PMorrisson71
    160 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 178 Member
    6 mars modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »
    PMorrisson71 a écrit: »

tg...
    Injouable.

Tiens je l'avais loupé celui-ci... ^^
    OompaaLoompaa a écrit: »

tg...
    Injouable.

Tiens je l'avais loupé celui-ci... ^^

Je ne t'aime pas toi.... Ton image du guignol te ressemble bien
    Toi aussi tu prends aussi les gens pour des c...ou bien tu veux devenir un modo et tu fais du lèche...
    Ça se voit sur tes posts.
    Explique moi ce que vient faire "le père noël est une ordure"....mon pauvre. Rien à voir, ou tu as un peu le cerveau retourné par ton bf.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • PMorrisson71
    6 mars modifié
    MB7_30 a écrit: »
    @MB7_30 Avant die dire que je suis un rageur, regarde le nombre de post à ce sujet, tu est qui toi un pot a Rela, Wis qui ??? un membre select team EA je ne pense pas vu ton analyse, un joueur qui sort du lot j'en connais, des joueurs qui savent anticiper chaque actions défensif où en attaquant, mais de là a savoir où te trouve avant même que tu 'y pensé faut arrêter. aller fin de discutions.
    Ps: ces vrait que lorsque que l'ont regarde tes states ont peut ce poser des questions, peur être est tu de l'autre côté de la barrière.

Vu le niveau général de BF, je peux comprendre que les joueurs créer des postes de ce type....
    Le radar est formidable dans ce jeux, si un sniper fait bien sont taff quand tu arrive sur un point les joueurs sont tous marqué.... mais excuse moi je cheat ....

Je vais rejoindre @Zz_Nabu_zZ sur le nombre de cheater ... il y a en a pas temps que ça....

Tout les soirs, ou presque on me traite de cheater et je parle même pas de @Zz_Nabu_zZ .... et pourtant, je peux jouer en live devant toi et te prouver que je cheat pas....

Le problème encore une fois c'est la référence, pour dire que l'autre joueur triche .... C'est quoi la référence ? toi ? un pro ? .....

Encore 1 de plus.
    On ne veut pas être des pros....sincèrement on s'en f..
    On veut juste jouer sans être pris pour des c... essayer de prendre plaisir.
    Tiens hier, derrière des sacs de sable à plat ventre.......et ben mort mec....comment est-ce possible?Alors, je t'écoute? Tu as des explications?
    Ensuite, ça a continuait...derrière des murs (en béton). Impressionnant, mais c'est des pros. donc je suis un rageur :* :*
  • MB7_30
    6 mars modifié
    Encore 1 de plus.
    On ne veut pas être des pros....sincèrement on s'en f..
    On veut juste jouer sans être pris pour des c... essayer de prendre plaisir.
    Tiens hier, derrière des sacs de sable à plat ventre.......et ben mort mec....comment est-ce possible?Alors, je t'écoute? Tu as des explications?
    Ensuite, ça a continuait...derrière des murs (en béton). Impressionnant, mais c'est des pros. donc je suis un rageur :* :*

A des moments je suis d'accord, tu meurt bizarrement...
    Mais faut aussi prendre en compte les serveurs de EA qui ne sont pas super optimiser... je sais pas si ce problème apparait pour tous le monde, mais le jeux ce comporte très différemment en fonction des serveur, chute de FPS, lag, ...

Quelque fois le netcode chie vraiment... ça m'arrive souvent de mourrir alors que je suis derrière un mur, je pense plus que ce problème est lier au serveur et au jeu.

Je constaste quand même beaucoup de haine dans vos propos.
  • Tsubakay
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 151 Member
    Bon hormis les débats sur l'age , la condescendance, etc...

Pour ceux qui estimes qu'il y a peu/pas de triche sur BFV:
    Pourquoi alors ce genre d’annonce du studio ? je pense pas que ça soit sans raisons:

https://gamewave.fr/battlefield-v/battlefield-5-les-developpeurs-travaillent-actuellement-sur-leur-systeme-d-anti-triche/
    (source: https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/ansfrf/discussion_our_anticheat_approach_to_battlefield_v/)

Quand on intensifie la lutte contre la triche avec des moyens qui ont un coût c'est qu'il y à des soucis de triches importants et qui nuis régulièrement aux joueurs.
  • Zz_Nabu_zZ
    Tsubakay a écrit: »
    Bon hormis les débats sur l'age , la condescendance, etc...

Pour ceux qui estimes qu'il y a peu/pas de triche sur BFV:
    Pourquoi alors ce genre d’annonce du studio ? je pense pas que ça soit sans raisons:

https://gamewave.fr/battlefield-v/battlefield-5-les-developpeurs-travaillent-actuellement-sur-leur-systeme-d-anti-triche/
    (source: https://www.reddit.com/r/BattlefieldV/comments/ansfrf/discussion_our_anticheat_approach_to_battlefield_v/)

Quand on intensifie la lutte contre la triche avec des moyens qui ont un coût c'est qu'il y à des soucis de triches importants et qui nuis régulièrement aux joueurs.

Et bien comme tout jeux multijoueurs, oui il faut un logiciel anti-triche, rien de bien nouveau.
    Et comme actuellement il ban des joueurs clean, oui ils peuvent l'améliorer en effet...
  • FALL1N157
    6 mars modifié
    Je ne t'aime pas toi.... Ton image du guignol te ressemble bien
    Toi aussi tu prends aussi les gens pour des c...ou bien tu veux devenir un modo et tu fais du lèche...
    Ça se voit sur tes posts.
    Explique moi ce que vient faire "le père noël est une ordure"....mon pauvre. Rien à voir, ou tu as un peu le cerveau retourné par ton bf.
    @OompaaLoompaa tu ne m'aime pas, moi non plus no comment, et surtout je ne suis pas pauvre( pauvre mec) et surtout arrête de prendre ton petit ton condescendant juvénile que tu es.

• M1ck3y-XIX-
    1445 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,525 Member
    Y'a du cheat c'est sur !! j'ai déjà vu des mec prévoir les arrivés de mate en préshootant dans les décors, ces gam===!! heu joueurs ne sont même pas capable d'utiliser un cheat PTDR

Et OUI la flaire spot du recon est clairement cheaté, DICE font les pseudo mecs HC avec leur jeu (attrition, ttk etc..), mais en faite c'est tout pété au cause de cette feature qui casse littéralement le game.

Donc des moment oui je doit crier au CHEATER a cause du spot, mais en même temps un truc qui spot a travers des bâtiments, décors etc... bug et te marque permanent sur la minimap difficile de faire le tri.
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• Tsubakay
    149 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 151 Member
    @Zz_Nabu_zZ Oui vous avez raison :)
    Je laisse tombé ce sujet.
    Bon jeu.
  • FALL1N157
    Oui tu a [email protected] ont laisse tomber le sujet puisqu'il n'a que de bon joueurs ont laisse tomber.
  • LhOrLoGeR
    189 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 190 Member
    Et les gars, il ne faut pas croire qu'il n'y en a si peu que ça des mecs qui cheatent.

Des super aimbots je n'en ai croisé "que" 3 et c'est autant que sur BF4 en 4 ans de jeu. Perso je trouve ça énorme en comparaison.

Par contre des mecs en dégâts ++, wallhack et compagnie il y en bien plus.

Sans parler du nombre de mecs qui jouent encore avec les graphismes à la fornite car ce n'est a priori pas corrigé par dice.... Pourtant c'est du cheat...

Je n'en ai pas un par partie, mais bien un par jour... le dernier en date était dans ma Squad. Voir la page précédente.

Quelque jours plus tôt, un mec en tank qui campait et switchait canon/mitrailleuse et a la tourelle.
    Le mec tirait de la tourelle en mode baissé et visait juste sur les mecs qui s'en approchait.
    Ça ne laisse aucun doute...

C'est comme ça tous les jours et ce n'est pas de l'hackusation gratuite.
  • Sournoy
    512 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 529 Member
    6 mars modifié
    Comment?
    .
    Ben, hier sur Rotterdam, un joueur dans un tram et... bug du jeu: sa jambe passe à travers le décord du tram... moi? ben je tire sur cette jambe qui sort à travers ce tram et je le tue.
    .
    Quant au snare du scout: qu'on le retire et mette un truc moins grave à la place. Style la grenade fumigène; et qu'il puisse prende une grenade autre dans son inventaire.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.