Battlefield V - Intensification des mesures anti-triche

Réponses

• Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Sournoy a écrit: »
    Comment?
    .
    Ben, hier sur Rotterdam, un joueur dans un tram et... bug du jeu: sa jambe passe à travers le décord du tram... moi? ben je tire sur cette jambe qui sort à travers ce tram et je le tue.
    .

Selon les personnes sur ce post, tu as un wallhack puisque tu as forcément vu le bonhomme à travers le tram, accompagné des graphique cartoon, évidemment.
    Puis comme tu as du le tuer rapidement sans qu'il ne puisse rien faire tu as également un aimbot + un damage modificator, ça s'est nettement vu.
    Et selon également les personnes sur le chat ingame, tu es forcément un cheater russe juif croisé sénégalais et ils te maudissent toi et toute ta descendance.
    Navré.
  • Zz_Nabu_zZ
    598 postsMessages: 607Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    M1ck3y-XIX- a écrit: »
    Y'a du cheat c'est sur !! j'ai déjà vu des mec prévoir les arrivés de mate en préshootant dans les décors, ces gam===!! heu joueurs ne sont même pas capable d'utiliser un cheat PTDR

Et OUI la flaire spot du recon est clairement cheaté, DICE font les pseudo mecs HC avec leur jeu (attrition, ttk etc..), mais en faite c'est tout pété au cause de cette feature qui casse littéralement le game.

Donc des moment oui je doit crier au CHEATER a cause du spot, mais en même temps un truc qui spot a travers des bâtiments, décors etc... bug et te marque permanent sur la minimap difficile de faire le tri.

Donc dans un premier temps tu dis que le mec cheat forcément, puis ensuite que c'est probablement à cause du spot que tu cries injustement au cheat.
    Avec cette logique, comment voulez-vous être pris au sérieux?
  • MB7_30
    22 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    LhOrLoGeR a écrit: »
    Et les gars, il ne faut pas croire qu'il n'y en a si peu que ça des mecs qui cheatent.

Des super aimbots je n'en ai croisé "que" 3 et c'est autant que sur BF4 en 4 ans de jeu. Perso je trouve ça énorme en comparaison.

Par contre des mecs en dégâts ++, wallhack et compagnie il y en bien plus.

Sans parler du nombre de mecs qui jouent encore avec les graphismes à la fornite car ce n'est a priori pas corrigé par dice.... Pourtant c'est du cheat...

Je n'en ai pas un par partie, mais bien un par jour... le dernier en date était dans ma Squad. Voir la page précédente.

Quelque jours plus tôt, un mec en tank qui campait et switchait canon/mitrailleuse et a la tourelle.
    Le mec tirait de la tourelle en mode baissé et visait juste sur les mecs qui s'en approchait.
    Ça ne laisse aucun doute...

C'est comme ça tous les jours et ce n'est pas de l'hackusation gratuite.

Je suis complètement d'accord avec toi sur pleins de point, après franchement les mec qui wallhack ou qui ont des dégâts ++ me gène pas plus que ça ou alors j'ai beaucoup de chance j'en croise pas beaucoup...

Pour ce qui est des graphismes, c'est le truc le plus scandaleux, car c'est le jeux qui offre ces possibilités, pourquoi blâmer ce qui les utilises ?
    C'est a Dice et EA de trouver un compromis pour évité que les personnes sur Arras se retrouve sans colza ou sans herbe ....
    On ne peux pas blamer un joueur qui tue un autre joueur car ça jambe traverse le mur ... ou encore un joueur qui tue un autre joueur a travers un mur car le netcode foire ...

Apres, il y a des failles dans le jeux, c'est malsain de les utilisaient, mais en vrais, c'est a Dice de faire ce qu'il faut pour que leur jeu tourne bien.

Je ne critique pas Dice, ils font leur possible, mais faut partir dans le principe que le client final est bête et qu'il fera tous ce que tu as pas prévue ...
  • RsO_Michtouille
    39 postsMessages: 43Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Pffff, je vais être dur, ces discussions pour un jeu moribond qui ne vaut même plus la peine de se prendre la tête.
    netcode, cheat non géré, gameplay MG+bipied, etc... peu importe.
    Ceux qui se chamaillent, c'est qui ne se sont pas encore rendu compte que ce BF est déjà mort.
    Cela aurait pu être bien...mais c'est pas le cas .
  • Sournoy
    548 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    10 mars modifié
    Firestorm... bof, cependant à tester. Mais qu'aurons nous après BR dans le gamplay non-BR?
    .
    Car les trucs à faire en une semaine, ça me gave. Pkoi? Pas envie que BFV devienne une contrainte de faire x trucs par jour ou par semaine. Ca semble vraiment fait pour justifier un nombre de joueurs connecté par jour.
    .
    Par exemple: bravo pour les nouvelles tâches; quand retireront-ils les tâches daily qui n'amènent rien sinon avoir les joueurs quitter la partie la tâche journalière finie.
    A quand les nouvelles cartes? Grèce ou autres?
    A quand l'immersion ww2? Une bande son à la bf1? ... Regardons Hannut, pdt que le jeu charge, il n'y a mm plus de bande son. A croire que tout est fait au strict minimum. Grave? Ca non mais ça craint pour le reste s'il ne reste que 5 gars chez Dice pour nous faire tenir encore 18 mois. Des trucs à faire à la semaine, ça peut les occuper mais des cartes bien pensées et nombreuses... là il faut une équipe.
    Post edited by Sournoy on
  • Sodjah
    85 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    bonjour ,

Même sur firestorm, c'est envahi de cheater.
    Donc, avant de sortir autre chose (nouveau mode de jeux ou des nouvelles cartes) il faudrait déjà iradiquer, c'est cheater qui nous gâche le plaisir de jouer.

• Sournoy
    548 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Shotgun, 75m, 0.1sec pour qu'il me vise, moi seule ma tête dépasse et mon SBL = pas le temps de tirer: il me one shot... à 75m??? avec le shotgun???
  • Maxgard30
    484 postsMessages: 493Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Les mesures anti cheat sont un poisson d'avril , comme on dit chez nous les promesses rendent les enfants heureux :p
  • PMorrisson71
    198 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Injouable. De pire en pire. Au bout de 2 parties on en a marre. C'est du aimbot à gogo (touche à travers les murs et rochers etc...). et ils savent où on est ou ils sont à 200% de dommage.
    C'est trop visible.
    A lieu d'essayer de prendre du fric (normal, DICE n'a rien gagné avec ce jeu) avec votre monnaie pour des skins, c'est du foutache de gueule. Vous auriez dû investir dans un anti cheat. CAR IL Y A RIEN, c'est sure.
    On va tous finir avec des cheats.
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • MB7_30
    22 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Au pire changé de jeux ....
  • PMorrisson71
    198 postsMessages: 216Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    9 avril modifié
    Merci Pa.C'est en court. so lol
    CHANGEZ
    Boitier Cooler Master COSMOS SE, MSI Z370 Krait gaming, i7 8700k 4500Mhz (OC), Water cooling Cooler Master ML240R RGB, 32Go DDR4 3200Mhz GSkill Trident Z RGB, Nvidia Geforce GTX 1080 8Go MSI Armor OC (5050Mhz), Corsair RMM850x80+Gold, SSD Samsung 860 Evo 500Go, SSHD Hybride 2000Go Seagate FireCuda, ècran Samsung 49" LED - C49HG90DMU 144hz, Clavier Cooler Master CK550, souris Matcatz MMO7
  • Zelkiiiiie
    75 postsMessages: 78Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    12 avril modifié
    C'est très dure de mettre à jour un anti-cheat sachant que tous les jours des centaines de cheat sont créés avec une signature différente.
    Il y aura toujours des cheats tant que l'anti-cheat ne mettra pas à jour ces donnés de signature cheat rapidement.

Concrétement, en plus de 120h de jeu, j'ai du croiser 2 personnes utilisant un aimbot (flagrant) et quelques personnes utilisant un bug ou un cheat pour booster leur point IG sans rien faire.

Sachant qu'en moyenne une partie dure 20min (domination/ruée), et en prennant une moyenne de 32 personnes, j'ai donc croisé 6 cheaters sur un peu plus de 10000 personnes (contre et avec moi).
    Autant dire que c'est très peu, et cela prouve que leur anti-cheat fonctionne relativement bien.

De +, si on lisait juste le tchat IG, chaque joueur ayant un ratio supérieur à 3 sont considérés comme un cheater.. quand je vois même des français insultaient d'autres fr de cheater juste parce qu'ils prennent une fessée..

Je pense donc qu'il y a beaucoup d'éxagération. Je n'ai pas tout lu, mais quand je lis des "aimbot à gogo" "un cheater mini par jour" etc etc, je pense qu'il y a énormément de mauvaise foi venant de la communauté fr.
    Si un joueur est meilleur que vous, faut arrêter de croire qu'il cheat. Si une personne doit se remettre en question, c'est vous avant de crier au squandale.

À bon ententeur ;)
  • MAZARKHO
    1016 postsMessages: 1,047Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    13 avril modifié
    Là, je reviens d'Amsterdam;
    Je vois que certaines personnes ne se laisse pas déprimer en France....
  • M1ck3y-XIX-
    1583 postsMessages: 1,671Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    13 avril modifié
    Ben moi, en trois jours, j'en ai croisé déjà +10 qui ne se cachent mm pas : wallhack/aimbot/score de ouf (style: 70-1 au pistol headshots, 85.000 points après 10min de jeux, etc.)
    Meme, ils tchatent avec les joueurs expliquant qu'ils e*** EA et que c'est pour ça qu'ils cheatent.
    Là, je reviens d'Amsterdam; ragequit: un medic lvl15, 10-0 après 2 minutes de jeu (15 contre 14 ce matin): aimbot flagrant et instant kills... cela fait donc 11.
    Edit: encore 1 sur devastation: wallhack lvl7/8 loin devant le deuxième... cela fait donc 12. A se demander si le mode BR a attiré plus de cheaters que de joueurs?

la question est sur ce bf, y'a til un anti cheat ?? mdr

La premiere game que je rejoins en frontline, et bam un fdp qui aimbot avec la lewis tellement grillé le mec mdr quand ta le logo hs a chaque frag a la suite bande de bréles
    Post edited by M1ck3y-XIX- on
    Ma chaine twitch https://twitch.tv/m1ck3yxix

• DrHouse53
    30 postsMessages: 31Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Rien ne sera fait contre les cheaters :( .

On nous demande d'apporter des preuves, des vidéos... alors que l'on a juste a taper les mots magiques sur Gougleu et on tombe sur un tas de vidéos de cheaters, qui sont bien entendu toujours dans le coin à pourrir les parties et non bannis .

Pourquoi Dice & Co ne mettent pas en place la sauvegarde vidéo de nos parties ?
    COD le faisait sur "Black Ops" et l'on pouvait y voir le cheater faire ses exploits.

Dice & Co s'en foutent royalement, à chaque opus, ils nous rabâchent les mêmes conn.... que telle ou telle chose sera corrigée, que les cheaters seront mis au bucher etc..... pfffff, foutaise !!!!!

Le coup du "It's Magic", on l'a bien compris hein :D

• PMorrisson71
    18 avril modifié
    @DrHouse53, C'est un business de la part de DICE (d'après moi).
    Depuis le temps que je le pense fortement. Voir certains concepteurs de BF les mettent en place.
    C'est bien pour cela qu'il n'y a aucun anti cheat.
    C'est trop flagrant
    Et ça empire.
    Mais je suis un mauvais (comme ils disent), il y a de TRÈS bons joueurs :(
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.