( Gros coup de gueule ) Merci Dice d'avoir re-rendu le jeu injouable sur console!

THERAMPAGE_ci0h
417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
décembre 2018 modifié
Sérieusement vous testez vos patchs sur d'autres plateformes que le pc ? :#

Le patch TTK avait enlevé l'instant death et si on parvenait à viser la tête on pouvait réagir, les gens commencer enfin a jouer un peu l'objectif car ils ne mourraient plus à la premiere rafale venu accross la map ... :*

Maintenant c'est de nouveau campeurs land, 20 snipers / soutiens couché par équipes en red zone ( c'est si dur d'appliquer le timer de la bombe en mode grande opération sur des soldats pour les forcer à aller dans la zone commune ? ) ;)

LE TTK N'EST PAS ADAPTÉ AUX CONSOLES !!! Les temps de réaction et la précision d'un combo clavier / souris n'ont rien a voir avec celui d'une manette ! :|

On ne voit toujours rien ... je voulais vous dire que avec la suppression du spot 3D vous avez perdus des joueurs et notamment des personnes âgées et/ou ayant des problèmes de vue comme mon père et mon frère, on vous avez prévenu lors de la beta, vous n'avez pas écoutez et ils ont quitté le navire battlefield ... ( ce n'est pas par ce que vous n'êtes pas concernés que le problème n'existes pas, sur console fat on a pas le HDR ou le ray tracing, les textures sont flou, tout est flou, l'aliasing est abusé, quand on zoom / dézoom on voit des textures qui pop/dépop aléatoirement, si un ennemis est derriere une texture buggué il est invisible !!!! ) B)

Le nerf des avions les ayant tous rendus injouables/chiants alors que seul le JU 88 et le spitfire x8 devait être nerfé...

L'anti ADAD spam sur console rajoutant de l'input lag à celui déja présent avec la manette :D

On entends toujours rien, le mix audio est buggué depuis l'alpha (on n'entends pas les ennemis courir à 2m de nous par contre les alliés c'est des éléphants dans une boutique de porcelaine ) :D

il y'a toujours autant de bug de collisions et trop d'animations, toutes trop longues cassant la nervosité du jeu et menant inévitablement la mort ! ( escalader, réanimation, rentrer/sortir d'un véhicule, récuperer des soins / munitions en plein gunfight nous enlève le viseur ... )

Le médic mériterait un buff dans son domaine de prédilection !!! ( short range , ainsi qu'une alternative viable en mid-range comme les autres classes sans pour autant buff les AR au corps a corps ... , le médic est outclassé par les assauts dans ce qui devrait être sa portée optimum, bilan des courses plus personne ne joue médic )

L' aim-assist cheaté encore présent malgré vos communications mensongères !!!! :*

La hitbox de la tête plus grosse que la lune ... pour un jeu qui se veut compétitif et basé sur le skill ... on mets des tête sans être sur les mecs ... :* :D

Le netcode toujours broken depuis la premiere alpha ( c'était il y'a 6 mois ... ) :#

Les serveurs 30hz sur console ... un effort les gars même sur BF4 on avait des meilleurs serveurs !!! :(

Toujours pas de ping limit ... :D

J'avais quitté call of a cause de la communauté cancer et la qualité qui baissé d'année en année... Je suis a 2 doigts de faire pareil et je ne suis pas seul dans ce cas là, vous avez renié l'essence même de ce qu'étais Battlefield, faites quelque chose et vite sinon ce BF seras le dernier pour pleins de monde, ras la casquette d'être pris pour un pigeon par l'entreprise élue " pire entreprise du monde " ... !
Battlefront II et maintenant BFV, vous avez eu votre 2ème chance vous en aurez pas 3 ... à bon entendeur. ;)

Réponses

• gregouill
    59 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 61 Member
    Bin quitte mec je te retiens pas.
    Bisous chez toi
  • killkuter
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 75 Member
    Je suis sur xbox et je n'ai pas encore testé le retour du TTK mais je sais ce qu'il vaut vu que je ne jouais qu'en essentiel car le TTK débutant était moisi ...

Le point où je suis d'accord c'est sur le médecin, et le TTD est bien prévu d'être modifié pas de panique faut juste qu'il trouve comment faire.
    Pour le jeu dégueulasse sur Fat j'ai envie de dire bah c'est normal au bout d'un moment la console se fait vieille, sur one X le jeu est magnifique 4K natif ...
    Tu peux pas demander à une vieille machine de faire un truc super propre au bout d'un moment faut renouveler le matos, et c'est pareil sur PC.
  • THERAMPAGE_ci0h
    417 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 450 Member
    décembre 2018 modifié
    @killkuter ça s'appel de l'optimisation et même bf1 qui tourne sur le même moteur graphique a beau avoirs des défauts, il est sortis y'a plus de 2 ans, le jeu est plus beau, ce n'est pas flou, un ennemis fond de map immobile, tu peux le voir, sur ce bf un mec immobile a 10m tu ne le vois pas ...

Tu ne peux pas comparer la one x / ps4 Pro avec 10% des joueurs qui joues sur de tel plateformes avec la majorité qui sont sur console fat depuis BF4 ... et comme je l'ai dis plus haut ce n'est pas parce que tu n'es pas concerné par le problème qu'il n'existe pas ...

Ou alors on prends le problème dans l'autre sens si tu me dis que tu n'as pas de problème de visibilité alors là il y'a un gros déséquilibre entre les 2 plateformes et il faudrait d'autant plus qu'ils s'activent à régler ça !

Tu me parle aussi du pc mais sache que sur PC il joues tous en Low pour être compétitif ( on y voit mieux , meilleur framerate )

De plus tu prends la génération précédente avec des textures moches maintenant ( BF3, BF4 ) il y'avait pas ces problèmes là ...
    Post edited by THERAMPAGE_ci0h on
  • Anomein
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    Pour le TTK, c’est complètement faux ce que tu dis. A part jouer certaines armes, à cadence de tir rapide, tu mourais encore plus facilement sans rien pouvoir faire. Il n’y avait plus aucun équilibre entre les armes. Quasiment toutes les armes médics devenaient injouables ainsi que les fusils auto des assauts...

En tant que Medic, il te faut jouer avec au moins 2 stokes, tu peux en avoir 4.

Par contre, il y a un problème de netcode que je n’avais pas sur BF1. Régulièrement, entrain de courir, je passe derrière un mur et je crève 4 a 5 mètres derrière. Mais à choisir je préfère ça et pouvoir utiliser toutes les armes.
    Je ne sais pas si ils ont fait des modifs mais hier soir bcp de mes balles ne touchaient pas, ça je l ai eu sur bf1 a un moment. Je n’ai pas une connection terrible.

Après je ne comprend pas, tu parles de difficulté pour aim sur console et tu veux virer le aim assist.
  • Anomein
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 12 Member
    Pour la vissibilité, je joue avec un Fov très bas de mémoire 65, j’etais Dans les 90 sur bf1. Je vois pas sur les cotes, j’essaye de me tourner en me déplaçant mais au moins je vois mieux ce que j’ai en face.
  • killkuter
    71 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 75 Member
    @THERAMPAGE_ci0h
    Je ne dis pas que le problème n'existe pas et je suis d'accord que il y a beaucoup de joueurs gris sur fond gris et des fois on marche limite dessus sans les voirs ... sans compter qu'une fois allongé sur le dos on les confonds avec des cadavres qui crie à l'aide :/

Faut pas oublier que comme tu le soulignes les joueurs PC joue en low pour mieux voir (pour certains). Et la Fat tu te retrouves avec du Low comparé à la one X et donc sur one X tu crois être a couvert dans des champs de colza ou des feuillages alors que pour 90% des joueurs en face les feuillages sont inexistants ...

Il faut pas croire sur ta console c'est peut être plus moche mais tu as une meilleure visibilité ingame sur les ennemi que sur une récente... Paradoxe !

Le truc c'est que les dév pour l'instant se base sur un déséquilibre console au niveau des FPS ( c'est con vu que sur PC ça varie entre 15fps et 300 selon les joueurs...) et donc tente d'avoir le même nombre peut importe la console donc techniquement (même si c'est le même moteur graphique il y a des évolutions dans le moteur et différente version donc plus de ressources demandé) l'optimisation ne sera pas la même.

Après c'est vrai BF1 était pour la plus part des maps plus colorés, les joueurs également et permettait une meilleure visibilité mais après pendant la guerre ils essayaient de se fondre aussi dans l'environnement...
    Plus de spot et moins de visibilité fait qu'il faut revoir toute sa tactique de jeu et être bien plus prudent mais je pense que c'est fait exprès, même si comme toi je rage et me fait tuer 3 fois d'affiler par un mec impossible a distingué entre un humain ou un rocher à 20m :'(
  • Elgeorgios
    30 postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 32 Member
    Les armes et le TTK sont nickel, faudrait juste vraiment mais vraiment faire quelque chose pour le netcode.!y'en à plein les roubignolles de crever sans effet de suppression ni dégât subit paf comme sa en one frame. Ne me dite pas mais si t'as 10hp ou jsais pas quoi la hein on le sent tous que c'est de la merde ce netcode UE sa soit pc ps4 ou Xbox. Je tape une retraite, je creve.Je joue avec le décor, je creve. Je me dérobe sous l'horizon et paf je CREVE.C'est rare de sentir qu'on se fait tirer dessus avant de crever déjà d'une mais si en plus y'as des latences ben la sa Pete carrément le jeu, jvous jure des fois je sort à peine un bout de zub que je creve alors que l'action d'avant j'ai du tirer quatorze balles sur un type à même pas dix mettre pour le crever. J'ai même pleins de passages enregistrés ou je déboîte des gens à bout portant et j'arrête de tirer une fois que je croit que j'en ai suffisamment mis mais non malgré deux HM en pleines tête et 4 ou 5 plein torse ils sont tjr pas down. Vraiment le pire c'est le soir plus de monde joue plus sa bug j'ai l'impression.
  • Pyroet_FR
    854 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 868 Member
    décembre 2018 modifié
    Elgeorgios a écrit: »
    Les armes et le TTK sont nickel, faudrait juste vraiment mais vraiment faire quelque chose pour le netcode.!y'en à plein les roubignolles de crever sans effet de suppression ni dégât subit paf comme sa en one frame. .

Comme ça ? :

Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.