Retour du mode Duo de Firestorm dans Battlefield V le jeudi 18 avril à 11h00 (heure française) !

Stats Bf4 ps3 vers ps4

XKillThemAll97X
1 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
Bonjours,
je sais que le sujet a été évoquer plus d'une fois mais je ne trouve pas de solution à mon problème...
Ayant migrer sur ps4 le 19/11/2018 j'ai repris bf4 sur ps4 après une longue absence.
J'avais auparavant atteint le niveau 122 sur ps3 et l'on m'avais dit que je pourrais continuer là ou je m'étais arrêté sur ps4 (mon soldat serais en quelque sorte copier coller sur la version ps4) grâce à un message le proposant au premier lancement du jeu.
Hors je n'ai jamais vu ce message lors d'aucun lancement sur ps4. J'ai cherché sur le forum et sur Youtube une solution, mais tout sujet qui en traite sont assez ancien et ne m'aide pas pour le moment.
Ou faut il que je face une demande si besoin en est ?
Aidez moi SVP
Merci à vous !

Réponses

• MisterGarzok
    3376 postsMessages 3,395Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    décembre 2018 modifié
    Bonjour,
    Normalement c'est possible de faire le transfert de PS3 à PS4.
    Je vous invite à voir cela avec @EA_Charlie ou de contacter le support EA :
    Il existe deux moyens pour les contacter, le chat technique ou le téléphone.

Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : https://help.ea.com/fr/contact-us/?product=battlefield-v

- Une fois sur la page, sélectionnez votre plateforme puis cliquez sur "Suivant" en bas à droite.
    - Sélectionnez ensuite un sujet qui se rapproche le plus de votre soucis et remplissez la rubrique "Veuillez nous en dire plus à propos de votre problème." Quelques mots suffisent, ne vous embêtez pas. Cliquez sur "Suivant" de nouveau.
    - Vous arrivez ensuite sur la page qui vous permettra de vous identifier. Une fois identifié, une nouvelle page s'affichera et le chat sera disponible.

/!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.

Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :

* Pour la France : 04 81 68 08 08
    * Pour la Belgique : 02 808 45 90
    * Pour la Suisse : 0225 181005

Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • XKillThemAll97X
    1 postsMessages 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha Member
    décembre 2018 modifié
    Très bien, je vais essayer tout cela !
    Merci bien à vous !
    Post edited by XKillThemAll97X on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !