PIXEL SQUAD recrute [PC / Discord]

14567810»

Réponses

• Mirowna
    968 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 996 Member
    J'ai déjà une équipe avec qui je joue, je cherche seulement un serveur bf français :)
  • Mikedem0n
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 11 Member
    @Mirowna nous ne possédons pas de serveur bf mais cela nous arrive de créer des parties personnalisés au cas ou ca t'intéresse pour une rencontre francophone dans la bonne humeur^^
  • Mikedem0n
    11 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 11 Member
    Vous cherchez une communauté mature, fun et sans prises de tête ? Hésitez pas et rejoignez notre grande famille qui comprend de nombreux jeux. Une nouvelle section à d'ailleurs été créer sur le jeu Star Wars Battlefront 2 suite à de nombreuses demandes de la part des pixels. Rejoignez nous pour des batailles epics !!!
  • Alkouille
    5 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 5 Member
    Bonjour la pixel squad recrute sur BFV en attendant BF6

venez faire un petit coucou !
    on est cool et multigaming on joue à tout !

https://discord.gg/NRJD8Pjt
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Tu as l'air nouveau ici. Pour participer, clique sur l'un de ces boutons !