PIXEL SQUAD recrute [PC / Discord]

Réponses

• PXL_WarDaddy
    8 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Très bonne ambiance et fun au rendez-vous, n'hésitez plus :D
  • guildark
    9 postsMessages: 10Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Rejoignez nous pour des heures de games intenses et fun ^^
  • CloakedTemplar
    39 postsMessages: 44Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Un discord au top, multigaming sans prise de tête

QUE du jeu !
    PixelSquad-Fun.gif
  • PXL_WarDaddy
    8 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Nous accueillons tout type de joueurs, peut importe le niveau, ce qui compte c'est le fun avant tout, que vous soyez expérimenté ou non, vous êtes libres de nous rejoindre. ^^
  • Omega0069
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour.....

bon j'ai a vous dire que si vous cherchez du fun , du sérieux , des amis , des compagnons de longues heures de jeux , ...ne cherchez plus vous étés au bon endroit ne hésitez pas a passer nous faire une visite

sans plus ...a plus sur la pixelland 😊😊

• PXL_WarDaddy
    N'hésitez plus à rejoindre notre communauté, du multi-gaming, du fun, de la maturité, Pixel squad vous ouvres ces portes. ^^
  • Skyzzo03
    40 postsMessages: 42Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Effectivement @PXL_WarDaddy !!
  • Slevin_BZH
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Salut les gars, vous recrutez toujours ?
    Nous sommes 2 joueurs en Team sur COD depuis 10 ans (moyenne de la team 30 à 40 ans) mais nous aimons aussi BF (je joue depuis le 1942" c'est dire) et nous voulons jouer en escouade avec de la bonne coop. car à deux c'est moins intéressant...
    Donc c'est avec plaisir que nous souhaiterions soigner vos blessures, vous ravitailler et prendre en équipe des positions....
  • Deyrf
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Ne pas hésiter ! Plein de gens sympas qui sont la pour le fun :) Je suis tombé sur cette communauté un peu par hasard et je ne regrette absolument pas. Soyez-pas timides, viendez sur le discord mentionné et vous serez guidés pas à pas.
  • Skyzzo03
    Tout à fait @Slevin_BZH , nous recrutons toujours et cherchons votre type de joueurs et de fun donc n'hésitez surtout pas à nous rejoindre !
  • Skyzzo03
    Recrutement toujours open !
  • Guichounet
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour à tous,

Je viens de voir votre annonce, du coup je viens pointer le bout de mon nez histoire de savoir si vous recrutez toujours et même des débutants.

Me concernant, j'ai 34ans maintenant, je suis de nature cool et non agressif et je pense être un bon soldat qui écoute les ordres :D
    Je suis nouveau sur Battlefield5. Il y a une certaine époque, j’étais un joueur de Counter Strike (le mod d'Half-life) puis j'ai sombrer dans la folie du jeu WoW pour revenir a mes premiers amours que sont les FPS ^^
    Voila j'ai rejoint votre discord

Bon aprem à vous !
  • Skyzzo03
    Salut à toi @Guichounet ,

Malheureusement pour toi nous ne donnons aucun ordre sur ce discord :D néanmoins ton profil nous intéresse beaucoup et tu es le bienvenue dans notre communauté ;)

L'équipe PixelSquad
  • CloakedTemplar
    39 postsMessages: 44Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    30 mars modifié
    Bonjour, nous recherchons toujours des joueurs sur le tout récent BR !

Toujours fun,
    Toujours coop,
    Toujours PixelSquad

Banniere-X-long.jpg

Post edited by CloakedTemplar on
  • Skyzzo03
    13 avril modifié
    Bonjour, nous recherchons toujours des joueurs sur apex legends

Toujours fun,
    Toujours coop,
    Toujours PixelSquad
  • CloakedTemplar
    Je pense que tu veux dire des joueurs sur Battlefield 5 lol !!!
  • Alicedijon
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Nous recrutons toujours pour étoffer notre communauté, soyez les bienvenues!!!
  • MisterGarzok
    3827 postsMessages: 3,848Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Eh bien ! Je vois que cette communauté est active et prend du plaisir, avec des retours positifs.
    Alors bon jeu à tous :)B)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • Skyzzo03
    Effectivement nous prenons beaucoup de plaisir à réunir des joueurs pour la bonne humeur et la bonne ambiance @MisterGarzok !!
  • HeroesD
    9 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour tout le monde , Le serveur est toujours en vie ET nous vous y attendons toujours plus nombreux
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.