PIXEL SQUAD recrute [PC / Discord]

Réponses

• Laproutesulfite
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    6 mai modifié
    Bonjour,

je suis un joueur de BF1942 et puis des autres BF(mais moins). Ce dernier BF est super sympa mais je pense qu'il le serait encore plus avec des coéquipiers. Je ne cache pas que sur ce BF, il y a encore plein de fonctions que je n'ai pas encore explorée.
    Personnellement, j'ai 32 ans et je joue uniquement au soir après avoir couché ma fille :smile:
    Au plaisir de jouer avec vous.
    Mon surnom Laproutesulfite .... avec beaucoup d'autodérision :wink:

Pas de nouvelles?
    Post edited by Laproutesulfite on
  • Aliens6
    15 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 17 Member
    bonjour nous chercher toujours des nouveaux jouer pour bf
    au me autre jeux https://discord.gg/bzfyF9w
  • CloakedTemplar
    37 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 42 Member
    Hello, tjrs motivé pour les futur map sur BF ?
    Venez pour de la coop et du fun !

PIXEL SQUAD
    Banniere-X-long.png
  • Skyzzo03
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 42 Member
    20 mai modifié
    Nous recrutons toujours sur Battlefield 5,

https://discord.gg/bzfyF9w

plus de 450 inscrits, pas de prise de tête, venez tester par vous même.

Discord Multigaming FR
    PIXELSQUAD
  • Skyzzo03
    Tout à fait CloakedTemplar !!
  • HeroesD
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    Hello tout le monde, le serveur n'est pas mort. profitez-en, venez y nombreux !
  • Kilpoty117
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Super commu! Bien fun et sans pression et en prime avec quelques joueurs monstrueux et super cools!
    Bref je recommande! :smiley:
  • Papy_Henri
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Très bonne commu, de la maturité, et du monde, what else ? :)
  • Skyzzo03
    Effectivement @Papy_Henri
  • Papy_Henri
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    Toujours debout !
  • HeroesD
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 9 Member
    Hello, toujours en vie, venez !
  • CloakedTemplar
    37 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 42 Member
    Pixel Squad recrute, bcp de joueurs sont sur BF venez rejoindre notre communauté.
    plus de 500 membres

[FUN X COOP] [PIXEL SQUAD]

• Bilbond87000
    18 postsMember, Battlefield, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 23 Member
    Sympa et toujours présent
    Je recommande !
  • Mikedem0n
    2 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 2 Member
    Yop tout le monde, rejoignez notre discord PXL https://forums.battlefield.com/fr-fr/home/leaving?target=https://discord.gg/bzfyF9w et venez combattre avec nos squads surpuissantes et fun sur les multiples cartes de BF5. ON VOUS ATTEND !!! B)
  • flosecet_FR
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonne team !
  • CloakedTemplar
    11 août modifié

Nous recrutons encore et toujours sur Battlefield !
    Venez tester notre team de PXL.
    plus de 500 inscrits, pas de prise de tête !!!

Discord Multigaming FR
    Pixel SQUAD

Post edited by CloakedTemplar on
  • Papy_Henri
    Toujours debout, pour du fun et de l'allégresse
  • Skyzzo03
    Communauté toujours active pour tous !!
  • LeGuMeN
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Je connais les Pixel depuis quelque temps et c'est toujours un plaisir de venir jouer avec l'un d'entre eux comme ceux qui vienne de temps a autre les modo sont a l'écoute et dans l'entraide c'est vraiment agreable de ce trouver des gens sur qui on peu compte. que se sois pour des conseil pour des tuto ou simplement pour jouer il y a toujours quelqu'un.   merci les pixel ;) 
  • CloakedTemplar
    Les Pixels, c'est toujours open les gars !!!
    on est un Squad, on est plus de 600 dont bcp jouent à Battlefield 5 !

VENEZ les amis, rejoignez la Pixel Squad !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.