problème punkbuster

13»

Réponses

• BoyingTon85
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    J'ai rajouté code sms de vérif a mon compte EA si connexion d'un autre ordi... Mais en attendant... lol bah j'attends... Merci à vous et à bientôt...
  • lelong1712
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 44 Member
    6 sept. modifié
    bonjour boyington85
    je te conseil de pas perdre de temps avec ea dice et compagnie ils se foute complètement  de tes problèmes avec pb .Je suis dans la même situation que toi ,je te conseil de lire ce sujet  sur pb ,publier par bf4db c'est très explicite et sont beaucoup plus compétent que nous sur la question :
     https://forums.battlefield.com/fr-fr/home/leaving?target=https://bf4db.com/forum/thread/punkbuster-bans-permanently-suspended-2777
    En bref voila ce que je retiens des conclusion de BF4DB :

" Si vous avez lu l'un de nos appels d'interdiction, vous avez vu comment les appels de PB vont. Les joueurs font appel, et nous leur disons de faire appel à Evenbalance. S'ils admettent que la violation a été déclenchée par erreur, nous leverons notre interdiction. Nous avons constaté que, au cours de ces appels sur Evenbalance, bon nombre de ces appels ont été refusés et que leur violation a été transformée en une interdiction globale de Punkbuster.

Nos collaborateurs ont été en contact avec Evenbalance, mais ils ont été pris au dépourvu. En plus d'admettre qu'il y a un retard indéterminé, ils ne sont pas disposés à discuter de l'idée d'un faux positif, citant qu'il n'y en a pas.

BF4DB s'est méfié de ces faux positifs potentiels. Cependant, nous avons choisi de continuer à faire respecter les interdictions de violation car nous n'avions pas de preuve concrète de faux positifs. Cela change aujourd'hui. 

Nous avons reçu des preuves concluantes qui prouvent que Punkbuster émet des violations erronées à l’encontre de joueurs innocents qui veulent simplement jouer à ce jeu. En tant que communauté anti-triche, nous avons perdu toute confiance en la société qui avait été embauchée et payée pour garder les tricheurs à l'écart de notre jeu. BF4DB ne croit plus que Punkbuster a à cœur les intérêts des joueurs. "

Donc pb c'est de la merde qui laisse jouer des joueur mainte fois reporté, avec des preuves a l’appui et qui global ban des gens qui n'on jamais triché et cela  sans aucune explications ,si il te dé ban ça équivaudrais a une reconnaissance de leur incompétence .Par contre sur les autres opus je constate que dice ce passe de leurs services  et il y a toujours autant de tricheurs.

bon courage 

Post edited by lelong1712 on
  • lelong1712
    40 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 44 Member
    Javais oublié de te dire que malgré un global ban qui devrai m’empêcher de jouer sur tous les jeu avec pb je joue sur bf3 sans aucun problème 
  • BoyingTon85
    4 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 4 Member
    idem, je peux jouer a btf1, 3 hardline et btf5... mais mon jeu sur lequel je joue et aime jouer, c'est BTF4.

C'est vrai que c'est super relou, j'attends réponse à mon ticket chez eux, mais ce sera sûrement un message auto par un robot. Tanpis, je vais le racheter à 13 euros premium environ sur intant gaming, à ce propos, je fais comment ?

Au regard de ce que j'ai pu glaner ci et là dans d'autres discuttes sur ce probleme, le ban est sur le guid, correspondant à la clé du jeu, et dans les infos sur le site de even balance,  il faut reprendre un compte nouveau et/ou une clé license du jeu... Voir : 

Kick MessageExplanation
    ... RESTRICTION: Service Communication Failure: .....One or more of the PunkBuster components is not installed or operating correctly. Use our PBSetup and PBSVC tools.
    ... Violation (XXXXXXX) #XXXXXXPunkBuster has detected a cheat program running on this computer. Remove the cheat program and try playing again.
    ... PB INIT FAILUREOne or more PunkBuster components are out of date. Use our PBSetup and PBSVC tools.
    ... GLOBAL PunkBuster GUID BAN xxxxxxxx

The PunkBuster GUID that is associated with your CD key/game account has been permanently banned. You will need to purchase a new game account and/or CD key to play again.

... xxxxxxxx [Admin Decision]The server administrator has placed a local ban on your PunkBuster GUID. You must either resolve this with the server admin or purchase a new CD key/game account.
    ... RESTRICTION: Disallowed Program/DriverA program or driver is installed on your computer that could be used to cheat in a game. Stop all unnecessary programs and try connecting again.
    ... This PB Server Requires (A1393 C2.306) - Error loading pbagOne or more of the PunkBuster components is not installed or operating correctly. Use our PBSetup and PBSVC tools.

Je pense refaire donc un compte origin avec new mail et l'acheter pour ensuite mettre la clé cd sur le new compte origin, est ce que ce sera ok ? En plus faudra tout refaire à zéro ! Mais bon ça devrait aller vite... Je pense que new compte origin trouvera le btf4 déjà installé, et que ça doit marcher non ? Je crois avoir lu tout ce qui concerne mon aventure sur pleins de forums fr ou étranger et apparemment oui, c'est pas l'intérêt du joueur qui à l'air d'être prioritaire, c'est pure injustice pour moi...

==> Mais qqchose me chatouille, est-ce que je vais savoir à terme le pourquoi de ce bannissement ? Car je me dis aussi qu'il peut se produire à nouveau ce truc de bannissement injustifié, au moins savoir pourquoi ou à cause de quoi... Ce serait un minimum pour pas que quelque chose dont on a aucune connaissance ni idée se reproduise à nouveau avec un nouveau compte et donc à nouveau de l'argent de perdu pour rien...

Un tricheur doit être puni ou banni, et ce, sans appel, ça pourri le plaisir et ça m'énerve quand je me retrouve à douter d'un ou plusieurs joueurs mais quand vous n'avez rien fait de volontaire, jamais, j'en ai rencontré pourtant des joueurs bizarres, surement des tricheurs, mais cela n'est pas ma tasse de thé... Et je reste frustré de perdre mon soldat et plus pouvoir rejouer avec mes stats...
    Mais bon... Si je fais partie des impondérables et que cela ne se reproduit pas pour moi, ce sera une expérience... Qui peut-être en aidera certains qui auront ce genre de désagrément... Merci en tout cas pour ceux qui m'ont parlé dans ce sujet, je reviens dès que ( si ) réponse de even balance punkbuster. J'espère de tout cœur savoir ce qu'il s'est passé, je pense que c'est aussi dans leur intérêt malgré tout afin qu'ils s'améliorent encore... En tout cas, s'il y avait un chat ou un tél ce serait top... Ils gagneraient en sérieux et confiance, alors que beaucoup cherchent maintenant à éviter punkbuster dans le choix des futurs achats de jeux... Et ça, je pense que ça va à l'envers de ce que even balance souhaite pour son avenir... En tout cas, pour moi la confiance est totalement nulle maintenant, car s’ils étaient vraiment efficace, ils ne m'auraient pas banni, ou prévenu des soucis afin de corriger si corrigeable.. Là rien... d'un coup... Banni, t plus rien, on t enlève un endroit que tu aimes, sans raison, et en plus, plane le doute pour les autres que tu as possiblement triché... Sali, débouté, abandonné, sans comprendre et présumé coupable, alors que t'as rien fait, rien de volontaire en tout cas, bref... Sniff quand même bordel...

A +++  
  • lelong1712
    9 sept. modifié
    bonjour 
    Moi j'ai jamais su le pourquoi du ban ,si tu réinstalle sur le même pc et si j'ai bien compris ton  guid va être rebloqué ,peut être en changeant une pièce du pc sa changera le guid . dans tous les cas sans explication sur la cause du ban ,si un truc déconne sur ta machine j'ai bien peur que sa recommence .Pour ce qui est de la réputation de even balance apparemment dice se passe de leur services depuis 2015 et vue l'article publié par BF4DB la confiance en vers ses gens en a pris un coup. Une honte tous simplement   
  • MisterGarzok
    3732 postsMember, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 3,753 Moderator
    Pour changer de GUID, il faut racheter le jeu.
    Vous pouvez le réinstaller sur le même PC en faisant un nettoyage avant, des logiciels etc....
    Pour éviter que le souci ne se reproduise.
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.