Fairfight #tY96ip

«1
IIIFingersIII
10 postsMessages: 11Member, Battlefield, Battlefield 4 Member
Bonsoir les gens,

depuis ce soir, je me fais éjecter de tous les serveurs, avec le message suivant: Fairfight Banned Code #tY96ip
je n'ai jamais cheater ni hacker un jeu de ma vie, je joue à BF depuis sa 1ere version... donc d'ou cela peut provenir, un piratage de compte?
merci de m'aider

Réponses

• Rabiiiere
    210 postsMessages: 214Member, Battlefield, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    "You were kicked by FairFight. Stated reason: Banned Code #tY96ip
    We have permanently blocked your access to online gameplay in Battlefield V and your stats might be reset."

https://help.ea.com/en-au/help/battlefield/battlefield-v/play-by-the-battlefield-v-rules
  • IIIFingersIII
    for why? I never cheat or hack bf since the first version... it's a bug... a big bug...
  • Mirowna
    649 postsMessages: 670Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Tu as regardé dans tes mails si tu n'avais pas reçu quelque chose dans ce sens ?

Chek tes spams aussi au cas où.
  • IIIFingersIII
    non aucun mail, j'ai ouvert un ticket au support EA, pas de retour pour le moment... c'est abusé quand même, si c'est un bug, ça craint... j'ai changé mon mot de pass et sécurisé la connexion on ne sait jamais
  • Tsubakay
    147 postsMessages: 149Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    5 janv. modifié
    Appel directement le support EA (en général ça répond très vite) , il on l'historique des connexions et des pays de connexions, si il y a eu une connexion d'un autre pays ton ban sera probablement enlevé.
    J'ai eu un soucis sur mon autre compte origin mal sécurisé, je me suis retrouvé BAN suite a une utilisation frauduleuse de mon compte pour triche... aprés un appel au support, vérification des connexions passés (avec une connexion en russie avant le ban) , j'ai été blanchi :D et j'ai retrouvé un accès en ligne (mais pas mes stats).
  • IIIFingersIII
    effectivement, j'ai eu le support au tel, apres verif, mon compte a bien été piraté.... ça craint sérieux...
    Donc je dois attendre la semaine prochaine pour remise en route de mon compte
    Merci pour votre aide et bon weekend
  • IIIFingersIII
    5 janv. modifié
    Pensez à sécuriser la connexion de votre compte, chose que je n'avais jamais fait si vous ne voulez pas vivre cette mauvaise aventure ...
  • Mirowna
    649 postsMessages: 670Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    IIIFingersIII a écrit: »
    Pensez à sécuriser la connexion de votre compte, chose que je n'avais jamais fait si vous ne voulez pas vivre cette mauvaise aventure ...

Pense à la double authentification ;)
  • LeLong34
    36 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    6 janv. modifié
    bonjour
    jais le même souci que vous .Je joue a battlefield depuis bf2 ,jais 55 ans et jamais tricher a un jeu même pas en solo après 15 jours de vacances au canada dépars le 17/12 retour le 02/01 je veut jouer et kick avec ce message:
    Game disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster permanent ban issued on this Game Server for player 'lelong34' ... GLOBAL PunkBuster GUID BAN bf0ceaa8. jais ouverts un ticket chez even balance et aujourd’hui jais reçu cette réponse:

- le GUID fourni a été associé à un piratage ou à une interférence avec le fonctionnement normal de notre logiciel PunkBuster et a donc été compromis, ce qui a entraîné une interdiction globale des serveurs de jeux activés par PunkBuster. Nous n'avons aucun moyen de savoir qui jouait réellement avec ce GUID au moment où la violation a été déclenchée. Nous n'avons également aucun moyen de savoir si la violation a été déclenchée sur votre ordinateur spécifique. Notre système ne collecte pas d'informations personnelles et nous ne pouvons en outre attacher une violation de fraude / piratage à une personne spécifique. Cette interdiction ne sera pas levée car la personne qui a déclenché la violation pourra à nouveau rejoindre les serveurs PunkBuster à l'aide de ce GUID.

Pour être clair: nous ne disons pas que vous avez triché car nous n’avons aucun moyen de savoir qui a déclenché la violation. S'il est certain qu'aucune personne jouant sur votre ordinateur n'a été victime d'une infraction de fraude / piratage déclenchée par PunkBuster, votre GUID (cdkey et / ou mot de passe du compte de jeu) a été volé ou transmis à quelqu'un qui l'a utilisé sur un autre ordinateur. pour déclencher la violation. Nous n'avons pas les moyens de vous aider à déterminer qui est responsable de compromettre votre GUID.

Avec sa débrouille toi.
    Pour info mon compte est sécurisé comme conseillé par origine ,on me demande un code reçu par mail a chaque connexion ou nettoyage avec cccleaner avec question secrète exct.... alors comment sécuriser efficacement .D'autre part mes amis qui on joué pendant mon absence mon dit qu'il ne m'on pas vue en ligne ,si j'avais été piraté ils aurais vue quelqu'un joué avec mon pseudo non?
    Post edited by LeLong34 on
  • Tsubakay
    147 postsMessages: 149Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @lelong34 concernant punkbuster si c'est un faux positif le ban sera levé, y'a déjà eu des vagues de ban par faux positif sur BF3/BF4.
    En général ça touche beaucoup de gens d'un coup donc ils feront le nécessaire si c'est une erreur :)

• LeLong34
    36 postsMessages: 40Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Tsubakay merci pour ta réponse

jais réinstallé bf3 et la pas de ban jais essayer sur 3 serveur et jais pu faire la partie sans être kické .Il y a pas pb sur le 3 ????

• MisterGarzok
    3450 postsMessages: 3,471Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    @lelong34, il y'a bien PunkBuster sur BF3, vous avez peut-être joué sur un serveur sans PunkBuster ?
    Certains serveurs ne sont pas administrés par PunkBuster.
    J'espère pour vous qu'il s'agit d'un faux positif.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • LeLong34
    7 janv. modifié
    bonjour MisterGarzok

non jais bien vérifié 6 serveur tous protégé par pb:

http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/history/

je vais abandonné de guerre lasse

bonne soirée a vous

• IIIFingersIII
    concernant mon BAN après de multiples relances par mail / téléphone... ils ne veulent rien savoir, et mon ban est définitif...
    Je suis vraiment très en colère envers EA et je ne suis pas prêt de racheter des jeux chez eux...
    Bannir un joueur de BF qui y joue depuis sa première version (1942) sans aucune raison apparente est juste scandaleux, si ils ont des problèmes pour sécuriser les comptes utilisateurs, on y est pour rien ou que les dev manchots développent des programmes anti cheat qui ne fonctionnent pas et ban les mauvaises personnes, encore moins....
    Qu"ils aillent se faire F....
    Adieu BF & EA
  • Mirowna
    La faute pour la sécurisation des comptes et en partie aux joueurs.

Un moyen simple d'éviter une partie des soucis c'est la double authentification...

Il y a du avoir sur ton compte une activité suspecte.. (pas forcément de toi) et voilà le résultat.

Ciao
  • Zz_Nabu_zZ
    576 postsMessages: 585Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    @MB7_30 a été ban à tort puis débanni en quelques jours (même s'il joue avec des mecs chelou à ce qu'il paraît), tu es peut-être tombé sur une mauvaise personne à l'assistance.
  • MB7_30
    22 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Hello,

Effectivement, j'ai été ban, comme ça du jour au lendemain sans trop de raison par FairFight pour cheat...
    Sauf erreur de ma part, je n'utilise aucun cheat ou autres méthodes de triche.

J'ai créé un ticket sur le service Help d'Ea, j'ai téléphoné plusieurs fois, et au bout de 1 semaine déban.
    Encore une fonctionnalité d'Ea développé avec les pieds.
  • Zz_Nabu_zZ
    576 postsMessages: 585Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    MB7_30 a écrit: »

Le mec est pas sûr quand même.
    Histoire louche.
  • MB7_30
    22 postsMessages: 23Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    14 févr. modifié
    Zz_Nabu_zZ a écrit: »
    MB7_30 a écrit: »

Le mec est pas sûr quand même.
    Histoire louche.

Ou pas
  • MisterGarzok
    3450 postsMessages: 3,471Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @MB7_30, content de voir qu'ils ont fait le nécessaire et que vous puissiez enfin jouer, suite au Post ici :
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10439/ban-sans-raison#latest
    Bon jeu ! :)
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.