Dice vous etes incompétent et non rejoignable

jeanvin100
7 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
Vous avez détruit la fidélité des battlefield terminé pour moi et plusieurs personnes

Réponses

• jeanvin100
    7 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Déplorable comment vous laisser aller les bug les armes non logiques tank lent et approvisionnement de con
  • uficatellu
    25 postsMessages: 25Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member

jeanvin100 a écrit: »
    Vous avez détruit la fidélité des battlefield terminé pour moi et plusieurs personnes

la fidélité des Battlefield, ça ne regarde que toi, ne mets pas tout le monde dans le même bateau.
    Déplorable comment vous laisser aller les bug les armes non logiques tank lent et approvisionnement de con

Les bugs, oui, il y en a comme dans tout lancement de jeu, mais cela n'empêche pas de jouer. les armes non logiques ? tu t'y connais en arme ? et surtout tu n'as qu'à t'adapter aux différentes armes, aux différentes classes disponibles, change peut-être ta manière de jouer, évolue, grandit un peu. Tu sais qu'un char n'est pas un bolide, donc il ne peut rouler aussi vite qu'une jeep. et explique un peu avant d'insulter directement. Les insultes ne sont pas constructives.

• jeanvin100
    Est-ce que ton jeep qui roue est un Jeep téléguidé oui je suis armurier en passant l’incompétant
  • jeanvin100
    Les caisses de munitions qui entre ds le plancher un méchant bug à réparer
  • uficatellu
    25 postsMessages: 25Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Est-ce que ton jeep qui roue est un Jeep téléguidé oui je suis armurier en passant l’incompétant

vitesse d'un M4 Sherman : 48 km/h, vitesse du Tigre I : 38km/h, vitesse d'une Jeep Willys MB : 105 km/h, elle est donc bien téléguidée !
    Les caisses de munitions qui entre ds le plancher un méchant bug à réparer

ça n'empêche en rien de jouer, tu peux toujours récupérer des munitions.
  • jeanvin100
    Mis à jour raté encore
    Écran noir image gelé impossible de réapparaître 1 fois sur 3 attendez encore 1 mois et bv5 avant de l’ acheter il sera à 5$ il est déjà à 35$ 🤣🤣🤣
  • IRAE_Squall024
    1232 postsMessages: 1,264Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Quel est ton problème avec l'équilibrage des armes ?

Quel est le problème avec les jeep ?

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• cereus69300
    21 postsMessages: 21Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 1, Battlefield V Member
    C'est du délire en effet , j'ais arrété moi aussi ce jeu fait par des amateurs car 1/3 c'est écran noir et redémarrer le jeu.
  • speedvmax
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Des tocards...les développeurs sont des tocards !!! (Au sens propre du terme) Après autant de BF, voir tant d'abérations dans ce jeu est pathétique...il énerve tellement qu'il n'y a même plus de plaisir à jouer entre amis.
    A bon entendeur !
  • Mirowna
    933 postsMessages: 959Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Très constructif...
  • MisterGarzok
    3777 postsMessages: 3,798Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    Bonjour,
    En effet très constructif @Mirowna !
    @jeanvin100, pour info, le bug des caisses est maintenant résolu.
    Pour le bug d'écran noir, je comprends tout à fait les joueurs sur ce point, j'espère qu'ils feront vite le nécessaire.
    Merci de faire remonter les bugs ici : https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10485/pc-sentiers-de-guerre-chapitre-2-mise-a-jour-3-vos-premiers-retours-et-avis#latest
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10486/xbox-sentiers-de-guerre-chapitre-2-mise-a-jour-3-vos-premiers-retours-et-avis#latest
    https://forums.battlefield.com/fr-fr/discussion/10486/xbox-sentiers-de-guerre-chapitre-2-mise-a-jour-3-vos-premiers-retours-et-avis#latest
    Le mieux étant de centraliser les problèmes sur un seul sujet, je clos donc celui-ci.
    Bonne journée
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
Cette discussion a été fermée.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.