Pourquoi BF5 n'est-il pas fun pour la grande majorité des joueurs ?

Réponses

• Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    12 févr. modifié
    JacquesVabres a écrit: »
    ils n'ont qu'à proposer des serveurs avec limite snipers.

Ou alors des serveurs privés avec la possibilité de déployer une console procon et les plug-ins qui vont bien....
    Post edited by Pyroet_FR on
    Et toi, si je te fous le feu, tu hurles ?
    www.evilsunz.fr - Violent Gamers Syndicate
    Notre squad sur BF1 | Notre squad sur BF4 | Et sur BFV ? : ben on peut pas...

• Sournoy
    550 postsMessages: 567Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    12 févr. modifié
    Ben... les supports-mitrailleuse, ils te killent aussi trop vite comme les snips... et eux, sans le spotlight.
    .
    * Le sniper aurait dû être limité avec un genre de classe élite comme sur bf1. Par contre, l'éclaireur aurait dû avoir les carabines des assauts. Cela aurait tout changé. Moins de snipers et plus d'éclaireurs. Bref, à un moment, si tu joues éclaireurs, hop, pop de 3 fusils à verrous ou 3 fusils à rechargement auto avec zoom *6 sur les cartes 64. 2 fusils sur les cartes 32 et 1 fusil sur les autres tailles de cartes.
    * Le médic est maintenant très bien comme ça. Il lui manque la lunette *3 ou *2. Mm si hipfire, vu la visibilité, un petit coup de *3 lui aurait permis de zoomer/détecter... ou alors des jumelles *3 mois puissantes que la lunette de l'éclaireur et surtout sans possibilité de marquer l'ennemi.
    * Le support... trop de mitailleuses à la camp. Je subi même des 1-shot au drill à +75mètres. Les lmg sont ok pour moi.
    * L'assaut... jamais aimé cette classe et là c'est bof aussi pour moi. Il me semble que cette classe est bien d'après les forums et vidéo. Perso, les carabines aux éclaireurs.
    .
    Ne rien changer aux avions :-) depuis bf1 j'en suis dégouté.
    Renforcer le blindage des tanks.
    Renforcer le netcode, l'immersion et la netteté graphique.
    Arrêter les tâches déb***
    Un systeme ou si tu ne fast pas en moyenne x points par minutes (inclus si tu ragequites) tu descends en rang. Et si tu descends en rang, un système diminuant tes stats de x%. Enfin, un truc dans le genre... alors, là, fini le camping fond de carte.
    .
    MAIS, le soucis est qd mm la netteté... les joueurs avec une config moyenne ne peuvent pas aller au CAC... la performance de leur PC fait que tu as trop de retard/lag ; dès lors tu te fais dégommer car t'as rien vu. Ce point me semble important car c'est aussi une raison probable de voir autant de snipers, supports-mmg et assauts-carabine camper. Et ça en plus des tanks qui -s'ils avancent- se font dégommer en 3 secondes par l'infanterie et 3 grenades.
  • MsieurLeodagan
    278 postsMessages: 283Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Pyroet_FR a écrit: »
    JacquesVabres a écrit: »
    ils n'ont qu'à proposer des serveurs avec limite snipers.

Ou alors des serveurs privés avec la possibilité de déployer une console procon et les plug-ins qui vont bien....

C'est exactement ce que je souhaite comme avant bf1, afin de laisser le choix à chaque joueur de jouer sur le serveur qu'il souhaite.
    C'est ça qui faisait la grande force de battlefield.
  • CleanToShot
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    BF5 c'est un jeu ou pas ?
    Je me pose la question depuis que les vagues de cheat reste non sanctionné.
    Overwatch a des défauts mais je pense que leur politique de ban peut être appliqué à BF5 cela ferai pas de mal.

Quand on tape BF5 dans youtube je vois uniquement des videos cheat.
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    CleanToShot a écrit: »
    BF5 c'est un jeu ou pas ?
    Je me pose la question depuis que les vagues de cheat reste non sanctionné.
    Overwatch a des défauts mais je pense que leur politique de ban peut être appliqué à BF5 cela ferai pas de mal.

Quand on tape BF5 dans youtube je vois uniquement des videos cheat.

Et pendant ce temps là, un joueur vient juste de me coller un report (mon troisième en moins d'une semaine) pour l'avoir éliminé dans la tempête de sable sur Hamada (ma première, c'était beau...^^) que j'avais repéré grâce à ma fusée éclairante. Faut pas s'étonner qu'ils mettent du temps à bannir les tricheurs.
    Wanted
  • CleanToShot
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Mettre du temps à bannir pour ça il faudrait commencer :)
  • OompaaLoompaa
    1530 postsMessages: 1,573Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Vu les sujets ouverts côté anglophone par des joueurs ayant été banni, c'est en fonction...
    Wanted
  • Sournoy
    550 postsMessages: 567Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    13 févr. modifié
    J'ai fait de nombreux reports vidéo à l'appui sur BF4... rien, ras, les cheaters se promenaient tjrs des mois après.
    Donc, il faut un système de serveurs où ce sont les joueurs qui black-list kles joueurs des serveurs dédiés.
  • RsO_Michtouille
    39 postsMessages: 43Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Sournoy a écrit: »
    J'ai fait de nombreux reports vidéo à l'appui sur BF4... rien, ras, les cheaters se promenaient tjrs des mois après.
    Donc, il faut un système de serveurs où ce sont les joueurs qui black-list kles joueurs des serveurs dédiés.

on y revient... comme avant quoi :( :(
  • LhOrLoGeR
    206 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    13 févr. modifié
    OompaaLoompaa a écrit: »

Vu les sujets ouverts côté anglophone par des joueurs ayant été banni, c'est en fonction...

Il y a eu pas mal de joueurs banni pas erreur par fairfight.

Si le sujet "ban sans raison par fairfight" n'avait pas été fermé, je serais revenu dire que le compte de mon cousin a été debanni.

1550088273-img-20190208-wa0005-01.png

Oui oui très grosse erreur de ban de la part de fairfight.

Franchement fairfight ça laisse tranquille les mecs qui te colle 20hs sur 20kill, mais pour bannir des mecs legit ça y va !!!
  • oOAxuritOo
    1411 postsMessages: 1,435Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Limite de classes en général !! Pas que les snipers !!

Si c'est stupide et que ça fonctionne, alors ce n'est pas stupide
    Murphy

• LhOrLoGeR
    206 postsMessages: 207Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    oOAxuritOo a écrit: »

Le problème avec ce type de limite, c'est qu'on en viendrait a un jeu comme Squad, et ce n'est pas forcément plaisant de se faire imposer une classe quand tu arrives en dernier sur le serveur.

La limite de classe sniper est bien plus intéressante étant donné quon se tape souvent 16 snipers dans l'équipe. Sans compter qu'ils se mettent a 4 dans la même Squad avec cette même classe....

Perso des serveurs privés et des admins suffisent amplement.

Ça diminue le risque de cheater, de campeur ainsi que les mec a plus de 100 de ping.
  • Pyroet_FR
    854 postsMessages: 868Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    14 févr. modifié
    LhOrLoGeR a écrit: »
    oOAxuritOo a écrit: »

Le problème avec ce type de limite, c'est qu'on en viendrait a un jeu comme Squad, et ce n'est pas forcément plaisant de se faire imposer une classe quand tu arrives en dernier sur le serveur.

La limite de classe sniper est bien plus intéressante étant donné quon se tape souvent 16 snipers dans l'équipe. Sans compter qu'ils se mettent a 4 dans la même Squad avec cette même classe....

Perso des serveurs privés et des admins suffisent amplement.

Ça diminue le risque de cheater, de campeur ainsi que les mec a plus de 100 de ping.

Il me semble avoir joué sur des serv' snipe limit tournante, du genre : au bout de x temps ou x kills, t'es obligé de changer de kit une fois que tu te fais kill

Après, toujours pareil : si les règles d'un serv' privé ne plaîsent pas, ben il suffit de changer de serveur...

• CleanToShot
    Les serveurs privées avec des vrais anticheat la meilleur idée qu'ils peuvent faire aujourd'hui.
    Les serveurs actuels ne sont pas vraiment hyper opérationnel.
  • Pyroet_FR
    14 févr. modifié
    Les serveurs privées avec des vrais anticheat la meilleur idée qu'ils peuvent faire aujourd'hui.

Oui, et non...
    Le problème des anticheats à gestion décentralisés est que cela peut être très unfair dans certains cas : Metaban fonctionnait de telle manière que lorsque n'importe quel admin banissait quelqu'un sur son serv' (pour de bonne s raisons mais aussi parfois pour de mauvaises raisons ou même à la va vite par flemme) ben il était banni sur L'INTÉGRALITÉ des servs protégés par Metaban... et ça en faisait un paquet !
    Pas de garde fou en gros et surtout pas de SAV car le seul pouvant lever le ban' était l'admin lui même, et fallait s'accrocher pour ça !

Il n'y a pas de solutions miracle, et la réponse DOIT venir des dev' qui sont les seuls à avoir tous les éléments en main pour trouver une solution satisfaisante.

• MsieurLeodagan
    278 postsMessages: 283Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member

Exacte avec en prime une customisation poussée des serveurs.
  • GFlohs
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour à tous,

Etant sur tous les battlefield depuis des années, je suis déçu à un point que vous n'imaginez pas.

Ce jeu est totalement bien torché (gunfight super, prise en main des armes vraiment cool, dynamique, ...) mais ce jeu reste une MERDE totale.
    Tout dans ce jeu hors ce que j'ai expliqué avant est à revoir. Les serveurs laggent de plus en plus, le balance des teams est juste dégeulasse (on se retrouve des fois à 20 contre 7), quand tu débloques un défis il met 6 jours à s'actualiser, les gens campent comme des enculés couchés à scope comme jamais (mais bon ça c'est le jeu)... Bref je suis monté niveau 50, je pensais prendre du plaisir mais au fur et à mesure du temps ce jeu me dégoûte... ils le délaissent c'est pas possible... Ce qui est sûr c'est qu'après tout ce qu'ils nous ont fait à nous la communauté fidèle (je répète que je suis sur TOUS LES BF) ; à nous faire payer et payer pour des jeux pas terminer, des laggs et des trucs qui vont pas au fur et à mesure des années ... ( et en plus c'est de pire en pire).. BREF BIEN JOUE ORIGIN/EA, vous venez de perdre un joueur de longue date.

j'ai l'impression qu'il y a jamais des gens qui jouent, on est jamais full sur certains modes de jeu et j'ai vraiment l'impression que il y a plus de gens sur bf3 que bf5)..

Bref, aurevoir EA et à jamais.
  • Scax
    31 postsMessages: 32Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonsoir,

Si mes souvenirs son bon, quand BF2 a sortie les gens pleuré, quand BF3 est sorti les gens pleuré ( mais personne parlé du netcode ) blabla cheat etc ou BF2 / BBC2 est mieux bla bla bla, quand hardline est sortie ..... ( oups celui la...).

Donc je reprends quand BF4 est sortie BF3 est meiux blablabla netcode, blabla lag, blabla cheat, quand BF1 est sortie ben BF3 était mieux ( remarquez pas bf4 ^^ ).

Quand BF5 est sortie ben la encore blabla bla netcode blabla bla cheat, bla bla bla camp etc ^^ c'est toujours le même discours a chaque nouvelle sortie BF ( sauf pour hardline ce lui la je parle pas )

c'est moi ou y a un blem ? ^^
    I5 8600k - OC 4.6Ghz
    Aorus - 1080 TI
    16gb ram 3000Mhz
    2560x1440p / 144Hz / G-Sync
  • LhOrLoGeR
    Bah oui il y a un blem...

Le netcode est vraiment pire depuis le dernier patch.

Ça lag depuis le début de semaine.

Ça campe plus que jamais.

Le dernier patch a detruit le peu qui restait du jeu.

Bref... Je vais l'abandonner car ça empire de jour en jour et de patch en patch...
  • GFlohs
    2 postsMessages: 2Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    LhOrLoGeR a écrit: »
    Bah oui il y a un blem...

Le netcode est vraiment pire depuis le dernier patch.

Ça lag depuis le début de semaine.

Ça campe plus que jamais.

Le dernier patch a detruit le peu qui restait du jeu.

Bref... Je vais l'abandonner car ça empire de jour en jour et de patch en patch...

Exactement ça.. ils ont privilégier le fait de rester coucher comme une merde et de canarder (0 skill je suis désolé quand tu tues en 2 balles et que tu en as 200 dans le chargeur appelez pas ca du skill)... le skill dans ce jeu ne sert à rien tu peux poser ton cerveau chez toi et tirer comme un mongole..

GG EA VOUS AVEZ RUINE UNE DES MEILLEURES FRANCHISES DE GUERRE...

bande de sous merde c'est incroyable.. ils jouent au jeu les développeurs ??

aller j'arrête de m'énerver pour un jeu aussi merdique et sombrez bien EA vous ne méritez que ça !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.