Pourquoi BF5 n'est-il pas fun pour la grande majorité des joueurs ?

12346»

Réponses

• Sournoy
    548 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    24 févr. modifié
    Concernant les pistolets, il est clair que depuis la mise à jour, plein de joueurs jouent du pistolet à 15-25 mètres et te 2-shoots fréquement (réalité? netcode?...)... alors qu'avec une Lewis, il te faut qlq balles de plus (en pleine action).
  • Majora13
    1 postsMessages: 1Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bonjour,

Je joues à BF depuis mon plus jeune âge (BF1942) quel jeu ! Équilibré, les armes aussi et j'en passes. La suite était bonne mais pas autant jouissifs.
    Sortie de BF3 ! Un chef d'oeuvre, tellement dingue ce jeu ! Puis on avait nos serveurs et pas les serveurs DICE pourris.
    J'ai acheté bf5 par la curiosité, car bf1 ou bf4 ne m'ont pas plu. Ben... il est cool à jouer, toujours aussi satisfait quand on colle une tête.. mais jamais vu autant se personnes allongées, cachées, ou campées ! Surtout des cheaters.. à l'époque punkbuster pardonné aucuns tricheurs.
    De plus le jeu est carrément déséquilibré niveau armement, (wtf la Lewis !!!).
    Je rajouterais que pour baiser un tank il faut une artillerie nucléaire limite ! Ou sont les vrais classes antichar ? C'est pas normal !
    Bref je rajouterais pas les petits bugs et animations inutiles... un gravier au sol nous bloque les jambes limite...... abusif.
    Je vais lui accorder quelques heures encore, car j'ai complètement changé mon style de jeu. Jétais rush avec classe médecin a l'époque... ajd je suis rush avec classe sniper, car le faite de mettre des têtes au snipe est jouissifs !

Merci à vous
  • clyde1905
    66 postsMessages: 68Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    LhOrLoGeR a écrit: »
    Les gens qui réclament un BFBC2, vous savez que ce n'était pas des serveurs 64 et de très petites maps couloirs ?

Ce n'était pas du tout un bon BF contrairement a ce que vous vous imaginez, c'était un BF complètement hors sujet au même titre que Hardline.

La nostalgie du BF qui vous a sûrement fait découvrir la licence ne vous rend pas du tout objectif.

Par contre un BF qui en avait vraiment dans le sac, c'était 2142. Lui il en avait dans le slip, rien que la balise de respawn uniquement pour le squad leader et le fait qu'on ne pouvait que pop sur lui changeait tout le teamplay.

Les contournement étaient bien réfléchi et ça te changeait toute la partie.

Et c'était du conquête en assaut bien dynamique, pas comme Hamada où tu t'emmerde en défense quoi.

2142 est peut être toujours jouable ? je retourne des fois sur bfbc2 même aujourd'hui..

Au passage bfbc2 était peut être hors sujet mais je le trouve plus jouissif que le 5 perso.
  • MsieurLeodagan
    278 postsMessages: 283Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Apparaître uniquement sur le squad leader c'était possible aussi dans bf4 sur les classic servers
  • Slyvard
    7 postsMessages: 9Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    Bon j'ai eu la flemme de lire les 6 page mais pour moi se qui me manque comparer au anciens battlefield c'est surtout le contenue et les choix de serveur déjà au niveau du contenue c'est assez limiter sa devient vite très répétitif, j'aurai aimer voir le japon et les bataille dans le pacifique, des mod de jeux full aérien et tout, puis pour se qui est du choix des serveurs c'est surtout qu'a l'époque tu voulais faire une une longue parti sur une map spécifique tu pouvais, tu voulais faire une parti rapide en hardcore tu pouvais
    Chaque serveur proposer c'est propre réglage et c'est propre règle se qui permettais de jouer comme ont le voulais ^^
  • Sodjah
    85 postsMessages: 91Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Bonjour ;

Je joue a batlefield depuis bf3 et c'est bien le premier bf ou je vois autant de cheater sur le 1 ça commencé déjà, mais la, c'est mission impossible de pouvoir jouer, je ne parle même pas de firestorm ou la, c'est même pas la peine d'essayer.

Je me répète peut être, mais un joueur si on peut appeler ça un joueur le mec a un ratio 20.64, il est grade 35 pour 24 h de jeu sur bf5.

Sur firestorm il se lâche, il a 78.25 de ratio pour 21 h 36 m 45 s de jeu, il a 95.20 % de victoire en solo et 100 % de victoire en escouade.

Ceci est un exemple de ce qu'on croise.

Donc comment trouver fun bf5 avec, ces gens là?
  • djstephx
    104 postsMessages: 107Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    en détail :
    i7 3820 - DX79TO - HyperX SAVAGE DDR3 2 x 8 Go 2133 MHz - Be Quiet Power Zone 850W - SLI 770 GTX - BenQ XL2411T
  • untrucbizarre
    97 postsMessages: 102Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    oOAxuritOo a écrit: »
    Pour moi, pas fun parce-que pas de HC, et pas de diversité de serveur. Voir le topic sur le RSP.
    Après il y a beaucoup de bonnes choses.
    Mais ces bonnes choses sont gâchées, d'une part par les joueurs eux même, et par la répétition des mois durant des même maps, des mêmes mods, sans que l'on puisse rien en faire.

J'adorerais un serveur H24 panzerstorm HC no scope 3000tkts 64p en percée, assaut, ou ligne de front .

Le mode HC BFV c'est pouvoir jouer en dépit des bugs
    Asus sabertooth z77 ssd 250 go samsung mz evo
    I7 3770k sans OC 16 Go DDR31600
    Carte graphique gtx1060 6Go
  • Electronlibre66
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    BF5=     mauvaise surprise

Bonjour à tous et toutes
    j'ai commencé a jouer a BF1942 ensuite à l'excellent mode FOrgotten hope , BF Vietnam fut pour moi le meilleur , jouabilité et communauté au top , à l'époque je jouais chez les ADV et ensuite les Dmon .......... puis vint  BF2 .......BF3.....BF4 ........bref j'ai vu que vous encensez beaucoup BF3 c'est votre choix cependant je ne vois pas du tout en quoi BF5 est FUN .
    je m'explique :  quel que soit le serveur il y a une ribambelle de strchoupfs qui vont et virevoltent sur les flags  par grappes .............sans défendre aucun autres points  c'est guignolesque  donc tu passes toute la partie a courir a droite a gauche avec une bonne trentaine de joueurs ...........
    je suis le roi du sprint avec ce BF5  sauf lorsque je butte sur un cailloux de la taille de mon poing .................
    La communauté est a chier et la je retire pas ce que je dis , quasiment pas de solidarité les medics  te regardent crever  les soutiens te donnent peu de munitions voire pas du tout  brefs  la CAMPE fait loi sur ce jeu ..les gars sont plus à l'écoute des taches que des flags !!!!
    Pas assez de cartes !!!!!

vous me direz il a un kdr de merde et s'il n'est pas content il n'a qu'a aller sur un  autre serveur ............c'est ce que je fais lorsque je me fais litteralement exploser sur aéroport cette carte est un  non sens pour moi trop petite rien a voir avec BF vietnam...... la c'est du call of duty rien d'autre.

et ceci est bien dommage car graphiquement il envoi BF5 et les décors destructibles c'est leur marque de fabrique rien a dire c'est chouette.
    les véhicules sont très bien pensés et un gros coup de cœur aux tanks qui sont assez  durs a piloter (et qui refléteraient les difficultés rencontrées par les vétérans de la dernieres WW2.)
    lorsque tu trouves une escouade qui veut jouer et qui s'entraide et surtout homogenes pas ' snipers !!! tu t'eclates cependant c'est tellement rare que ça nuit gravement au jeu. dommage.

voila on ne refait pas le passé et c'est pour cette fois bien dommage .

Cordialement electronlibre (j'ai du rajouter 66 car j'ai abandonner des BF4 et un gazier en a profiter pour prendre mon pseudo)

PS :  une pensée aux OUF BF COS  en esperant que ces teams fr existent encore....

• CLOCHARD-63
    134 postsMessages: 162Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Jeu très nul!
    Pour ma part désinstaller depuis un bail!
    On voit pas les ennemis
    les armes sont a chier
    Classe medic a chier
    Les cheaters (les nuls de chez nuls )trop présent
    Constamment dans le fumigène
    Le battleground est nul
    Campeurs en masse
    tellement nul
    SAUF les graphismes, les cartes sont belles et le jeux tourne bien

• dl3d
    14 postsMessages: 14Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Member
    8 juil. modifié
    A quand un mode hardcore ? Vivement un nouveau BF calqué sur les anciens. 1942 et 2142 mon BF préféré ! Le 2 était cool aussi quand même !
    Et pas de truc trop kikoo lol pour les armes ou les mecs te one shot à 500m avec un fusil d'assaut.
    On est a la 2nd guerre mondiale bordel pas en 2019 ou tu fais but avec un EOTECH à 500 m en 5,56.
    BF : 1942, Vietnam, 2, 2142, Heroes, BC2, 3, 4, 1, V
  • IRAE_Squall024
    1231 postsMessages: 1,263Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    dl3d a dit :
    A quand un mode hardcore ? Vivement un nouveau BF calqué sur les anciens. 1942 et 2142 mon BF préféré ! Le 2 était cool aussi quand même !
    Et pas de truc trop kikoo lol pour les armes ou les mecs te one shot à 500m avec un fusil d'assaut.
    On est a la 2nd guerre mondiale bordel pas en 2019 ou tu fais but avec un EOTECH à 500 m en 5,56.
    Avec le private Game en Septembre

I use normal English. Words like "duck" and "run" and "might blow us to pieces."

• Electronlibre66
    3 postsMessages: 3Member, Battlefield, Battlefield 1, Battlefield V Member
    pas fun ce bf5 en fait j'y joue et .................je vais allez sur cod à mon grand désarroi.ou sont passés les BF1942 ET BFVIETNAM ????? ET LE MOD forgotten hope la on pouvait pas cheater et remettez PUNKBUSTER . les sevreurs sont a CHIER c'est dans le dictionnaire . a l'époque tu pouvais administrer ton serveur choisir les maps .....bannir les tricheurs les gogos poilus de tout genre. bref malgré un effort visuel énorme il est MAUVAIS comme la communauté qui le compose d'ailleurs . les gars te regardent te faire détruire en char sans t'aider (clair ils attendent le respawns de ton char ...) je parle même pas des medics qui jouent a la marelle aux soutien qui jouent au mikado....a tout sauf a BF. 
    je me demande même a quoi cela sert d’écrire sur ce fofo , peut être est ce un défouloir pour les anciens joueurs comme moi .
  • l_Grand_Vizir_l
    98 postsMessages: 112Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    Je vois ce sujet passer de temps en temps et résiste...
    Mais pas aujourd'hui.
    :D
    Franchement c'est quoi ce titre???
    .
    Je suis désolé mais cette manie actuelle de vouloir inclure tous les autres dans SON opinion pour lui donner du poids me fait toujours autant rire.
    Pas fun pour la MAJORITE des joueurs... ?!?!?
    Affirmation sortie de nulle part, étayée par rien.
    .
    En réfléchissante un quart de seconde il y a de quoi rire un bon coup.
    Je précise donc que mon message est juste un clin d’œil humoristique, et  surtout pas une attaque personnelle sur ceux qui on posté leur avis ici. C'est juste que le titre reprend un code actuel qui est un peu ridicule. L'OP a peut être cédé à la facilité ou à la colère du moment, je ne juge en rien sa personnalité ou son opinion. Je parle de la forme de CE titre, pas du fond.
    .
    Effectivement on est dans le forum dédié aux joueurs de BFV non? Donc on s'adresse à des gens qui jouent à BFV... vous me suivez?
    Si on joue à BFV c'est forcement qu'on aime un peu ce jeu et qu'on y trouve au moins quelques parcelles de "fun", ou alors on est devant un cas de masochiste qui aime se torturer, il y en a peut être mais je pense que s'ils existent ici ils sont une infime minorité, vous n’êtes pas d'accord?
    Si parmi vous il y en a un qui affirme que ce jeu est chiant à ses yeux mais qu'il y joue encore et encore, je serai un peu étonné.
    Du coup la majorité des joueurs trouvent ce jeu fun... Ben oui si c'est un joueur c'est qu'il joue, cqfd.
    .
    Donc le lieu du message est étrange. L'affirmation du titre est fausse, et en plus elle est exposée dans l'endroit où il y aura la plus grande proportion de gens pas d'accord (sur un forum CoD pour basher le concurrent ça marcherait mieux).
    .
    Comme le titre est complètement WTF, on commence à chercher à traduire sois même...
    "Les joueurs", ce serait une façon de parler des vétérans de la franchise?
    Mais là encore, parler de "la majorité" c'est un artifice un peu grossier pour prétendre que le message porté est celui d'une communauté. Intellectuellement c'est malhonnête, personne n'a la moindre statistique, c'est un avis personnel pas un fait.
    .
    J'ai survolé les messages ici, que des joueurs ne soient pas content c'est leur droit, exprimez le autant que vous voulez.
    Et de manière générale que chacun exprime son avis. Mais dès que quelqu'un affirme que sa parole est représentative des autres sans aucun fondement pour, son discours perd toute crédibilité.
    .
    De manière générale faites attention à vos titres, cela influence grandement l'état d'esprit du lecteur avant même qu'il n'ait lu votre message.
    .
    En espérant avoir titillé vos neurones mais sans vous avoir faire perdre le sourire.
    Bonne journée à tous.
    ;)

• Sournoy
    548 postsMessages: 565Member, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    11 nov. modifié
    Bha...
    On peut dire que depuis qlq semaines, BFV redevient un jeu sympa à jouer.
    La visibilité est de retour depuis qlq mois, le Pacifique renoue avec des belles cartes (après Rotterdam et Arras). Un grand pas en avant pour moi.
    De plus, avec Pacifique, on voit moins de snipers et supports comper - cool. Mais, point négatif: les cheaters sont là de plus belle. Perso, je pense qu'il faut nerf les avions, mais c'est mon avis perso.
    Le mode conquete en escouade est vraiment cool si tu tombes sur 15 bons joueurs :-)
    Ah... oui... et j'aime pas l'approche sentier de guerre = trop long pour un joueur lambda. Mais bon, voilà.
    Et les modes retirés: percée, ligne de fronty: il faut les remettre.
    .
    Après 1 an, BFV est ce qu'il aurait dû être à la sortie.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.