Pourquoi BF5 n'est-il pas fun pour la grande majorité des joueurs ?

123457»

Réponses

• MisterGarzok
    3985 postsMessages: 4,006Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    @Hiii_PePitO, faudrait que je prenne des screens de mes parties, ou pour la plupart les joueurs ont des scores normaux :)
    Ici par exemple ! Ah non il y'a un Garzok en Sherman ! :D
    Viens avec moi qu'on se fasse un double char !!!
    En tout cas je ne vois pas de tricheur sur celle ci :)

MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MasterLevGa
    33 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    novembre 2019 modifié
    @MisterGarzok

Cheeeaateeer

Comment ose tu afficher fièrement tes stats tout en trichant décevant

🤣🤣

Plus sérieusement, des cheaters sur ce BATTLEFIELD je n'en vois que très rarement (peut être que j'ai de la chance) et si j'en vois un avec ma team ont change de serveur et c'est réglé.

Juste vos défis a la semaine sont beaucoup trop simple.

• Hiii_PePitO
    199 postsMessages: 205Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Member
    MisterGarzok a dit :
    @Hiii_PePitO, faudrait que je prenne des screens de mes parties, ou pour la plupart les joueurs ont des scores normaux :)
    Ici par exemple ! Ah non il y'a un Garzok en Sherman ! :D
    Viens avec moi qu'on se fasse un double char !!!

Non mais ça va les chevilles? tu rentres dans ton tank au moins?! tu accèdes aux pédales?  Ah mais j'ai compris, elles sont tellement ENORMES que tu peux plus en sortir c'est ça?  :#

Mais je t'ai rejoins l'autre jour mais après t'es resté afk la moitié de la partie et après t'as juste disparus  :(

Moi aussi je pourrais envoyer des screens de certaines de mes parties et je penses que je me ferai traiter de cheater même par certains membres d'ici vu leur tolérance ^^ (Et j'en connais d'autres dans le même cas qui passent même de temps en temps ici) .

Les gens se plaignent que les report servent à rien mais doit y avoir (chiffre au hasard attention) 95% de reports de rageux qui ne font que ralentir les recherches des vrais cheaters.. Bref c'est pas du tout le sujet de cette discussion..

• MisterGarzok
    3985 postsMessages: 4,006Member, Moderator, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Moderator
    novembre 2019 modifié
    @Hiii_PePitO, Ahah, un petit HS qui était nécessaire pour montrer que des parties sans tricheurs existent !
    Bref pour revenir au sujet, moi je m'amuse bien en tout cas avec cette nouvelle mise à jour :)

Post edited by MisterGarzok on
    MisterGarzok EA Modérateur Battlefield FR \/ DICE Friend BF1 BFV \/ Héro AHQ \/ Assistance Technique
  • MasterLevGa
    33 postsMessages: 36Member, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Member
    D'autant plus que les serveurs communautaires (Aka rsp), arrivent avec la mise à jour 5.2 déployée pour décembre.

La ça va être encore plus fun
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.