BF1 Serveurs vides

Nans2502
postsMember, Battlefield, Battlefield 1 Messages: 1 Member
14 janv. modifié
Hello,

Je vais faire court, flemme de prendre de mon temps pour ce jeu, qui m'en a pourtant pas fait perdre bcp, mais déjà bien trop.

Alors points positifs : Graphismes (auxquels je n'accorde pas trop d'importance), ambiance sonore vraiment top et, c'est tout...

Maintenant points négatifs : ce jeu est une blague, sérieux...
Je ne sais pas si ça résulte d'un bug, ou si le jeu a totalement été déserté (alors qu'il est sorti y a pas lgtps...), ce qui ne m'étonne absolument pas ; mais vraiment est-ce que vous êtes d'accord qu'il n'y a plus personne ?
En partie rapide, le jeu met 5 min a me trouver une partie vide, 99% du temps.
En navigation de serveurs, y a 5 pauvres serveurs en conquête, 1 en MMO et point. Sachant qu'en conquête une partie sur 2 est à chier, il me tarde qu'une chose c'est qu'elle finisse pour aller faire autre chose, genre la vaisselle , c'est plus rigolo que BF1 la vaisselle :D
Pas moyen de trouver une partie dans n'importe quel autre mode de jeu.
Et pas envie de citer tous les autres points négatifs, (armes notamment), ils ont déjà été bcp abordés sur le forum...

Bref, au final je viens pas juste pour me plaindre. Je viens au cas où qu'il y ait des courageux qui veuillent encore y jouer, si jamais le prb est un bug (j'en doute), il pourrait peut-être remonter...
Voili voilou, j'ai payé ce jeu 5 euros et j'ai malgré tout le profond sentiment de m'être fait entuber, j'aurais mieux fait de m'acheter un tacos...

Allez bises aux courageux :*

Réponses

• Ectar
    840 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 857 Member
    30 janv. modifié
    Bonjour,

Il est préférable de passer par le navigateur de serveurs, tu trouveras des parties pleines de cette manière, le matin il y a moins de joueurs en ligne, c'est vrai, ceci dit il y a encore une forte population sur ce Battlefield !
  • Mediatorus
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1 Messages: 1 Member
    Je confirme, il y a encore beaucoup de monde !
  • MAZARKHO
    1016 postsMember, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1,047 Member
    28 mai modifié
    Nans2502 a écrit: »
    Voili voilou, j'ai payé ce jeu 5 euros et j'ai malgré tout le profond sentiment de m'être fait entuber, j'aurais mieux fait de m'acheter un tacos...

Bonjour Monsieur Nans2502,
    Sur quelle plateforme jouez-vous ?
    Sur PS4, j'arrive à jouer sur des serveurs plein quasiment tout le temps, en opération et conquête, il y a toujours un serveurs. Par contre, si vous jouer le matin, entre 4h et 12h, c'est vrai que parfois on galère mais je trouve toujours un serveur.
    Post edited by EA_Charlie on
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.