Retour sur la MAJ du 15/01/19

13»

Réponses

• koluche05
    229 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 258 Member
    La kill cam retard c'est chiant déjà c'est long à réapparaître avec l2 r2 mais sa en plus c'est trop. Les coins compagnie sa va pas être réglé je pense et les serveurs privés et hardcore sont très attendus pas beaucoup de joueurs.
  • HarioH
    225 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 227 Member
    Hogun99 a écrit: »
    Perso, j'ai joué un peu en ligne de front depuis la mise à jour, c'est une catastrophe.
    Lors de la capture d'un point, le point suivant n'est plus affiché. Le temps restant de la partie non plus et même chose pour les tickets restants lors de la partie sur les derniers objectifs à faire péter...
    J'ai regardé le patch note, ils n'ont pas l'air d'avoir touché à la ligne de front pourtant...
    Blasant...

Sinon je rejoins ceux qui disent que la kill cam ralentit grandement l'action et le pire, c'est que par moment on est bloqué à attendre la possibilité de revive ou libérer sans même voir le mec qui vous a tué...

Add : Le bug de ligne de front a été signalé
    https://answers.ea.com/t5/Bug-Reports/New-big-issue-with-Frontlines-Part-of-the-interface-is-not/m-p/7356121#M9317

Pareil, ils ont cassé mon mode préféré XD
    ajoutez à ça que dorénavant, plus de fortifications non plus dans ce mode, ce que je trouve incompréhensible... (laissez ça au TDM...)

La killcam, en plus d'être buggée est complétement useless.... c'était plus clair avant, avec la sorte de nuage rouge qui donnait une position approximative (au moins ça visait juste, parceque 70% du temps, la killcam actuelle part aux fraises....)
  • Hiii_PePitO
    142 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 147 Member
    22 janv. modifié
    Moi comme bug sympa qui est apparus avec le dernière maj :
    j'ai des smoke qui disparaissent pas... Je joue en squad avec des amis et c'est arrivé plusieurs fois que j'avance dans le tas parce qu'il y a des smoke, je me fait défouraille à travers et en fait mes potes me disent qu'il y en avait...
    Pareil en avions, je fais un certains nombres de passage et là je le vois bien, les même fumée au même endroit tout le long de la partie.. Je comprends pas trop.. Je suis tout seul?

Sinon y a un autre truc que j'avais pas avant. C'est juste un bug d'animation mais c'est chiant :
    Quand je suis à terre et que je me fais revive, si le mec qui me rez meurs pendant l'animation bah mon bonhomme finit l'animation jusqu'au bout pour au final rester par terre. Et ça me fait ça a chaque fois

Et, parenthèse, je suis pas trop d'accord avec mon VDD sur les avions. En spitfire ou en mosquito il est ultra facile de défoncer les bombardier allemands.. en spitfire quand t'as les 8 canon en .303 tu le détruit en 2 secondes chrono

Edit - en fait c'etait pas du tout mon VDD mais @Rabiiiere sur la page d'avant ahah.. ><'
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.