Bug recenser!

Fabom14
12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
Bonjours la maj n'a rien resolu voici différent bug observer

-animation pour ce soigner infini
-bug de reaparition qui nous fait viser comme dans l'eau
-le chargeur qui disparait au rechargement
-déploiement impossible sans raison
-faire la queue, rentrer dans la partie pour sauter et retourner dans la queue
-le netcote et les 30hz (c'est surement un bug)

Mais le plus important serais de rajouter des serveurs privés.

Réponses

• EA_Charlie
    231 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 288
    Bonjour @Fabom14 ,

Merci pour ce retour et cette liste de bugs que vous avez rencontré. Celle-ci a bien été notée. ;)

Concernant les serveurs privés, il existe actuellement une conversation principale où d'autres joueurs discutent de ce sujet : Souhaits pour les serveurs (RSP) de BFV.

Bonne journée !
  • NOWMADMAN
    46 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    Bonjour. Sur Xbox One X, le journal de chat a disparu depuis les dernières Maj. Impossible de le réactiver. Du coup le commorose devient inutile.
  • EA_Charlie
    231 postsMember, EA Administrator, Battlefield, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, EA Community Manager, Battlefield V Messages: 288
    @NOWMADMAN Le bug avec le chat sur Xbox One est connu du Studio qui est actuellement dessus.

ziwnk711pf0p.png

Voici le lien vers la liste des soucis connus de BFV : Battlefield V's Known Issues List.

Bonne journée !
  • NOWMADMAN
    46 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 47 Member
    EA_Charlie a écrit: »
    @NOWMADMAN Le bug avec le chat sur Xbox One est connu du Studio qui est actuellement dessus.

ziwnk711pf0p.png

Voici le lien vers la liste des soucis connus de BFV : Battlefield V's Known Issues List.

Bonne journée !

Merci. J'espère que ce sera vite résolu pour aider à jouer teamplay en solo.
  • SNAKE66OOO
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 107 Member
    Bonjour le bug de temps en temps du premier tir qui fait ouvrir le menu ami pour crée une escouade est toujours present ca serait top que les modérateurs nous disent si Dice est au courant. merci d avance
  • EA_Charlie
    Bonjour @SNAKE66OOO ,

En effet, plusieurs joueurs rencontrent de temps en temps ce bug. :(

Il existe actuellement un rapport de bug créé sur la partie anglaise d'Answer HQ: "Social page opens in game when firing weapon on pressing R2". Pour que ce bug soit remonté, je vous invite à cliquer sur le bouton "Moi aussi" de ce rapport.

Bonne journée !
  • SNAKE66OOO
    89 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 107 Member
    Bonjour EA_Charlie merci c est fait , j espere qu il vont pouvoir le resoudre ce probleme.
  • Fabom14
    12 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 16 Member
    Un gros bug lié au bruit de pas est apparu a la dernière maj
  • SNAKE66OOO
    sur ca t inquiete ils sont au courant tout comme le flair abusé , a croire que c est les meme développeurs que Fornite qui font les maj.
  • Fabom14
    Mdr les mêmes erreur depuis bf3
  • MagikMushro0m
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    22 janv. modifié
    Bonjour,
    Depuis la maj de decembre a chaque partie apres 5-10 minutes le jeu freeze deux fois puis retour accueil de la console
    J ai vider cache, réinstaller le jeu supprimer mes sauvegardes, réinitialisé la console,.....mais aucun changement en partie freeze 2 fois et retour accueil console
    Je n'ai aucun problème avec mes autres jeux
    Post edited by MagikMushro0m on
  • NOWMADMAN
    Bonjour.
    J'ai aussi constaté qu'on ne voit plus l'indication touche x pour réanimer un coéquipier en médecin? Ce qui nous oblige à spammer la touche sur le corp à terre en espérant que l'animation se déclenche. Ceci m'a valu pas mal de mort à cause de ce bug.
  • Lehan33
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 46 Member
    Bonsoir, lorsque j'ai déverrouiller la nouvelle carabine, il y a eu 2 gros bugs cette après midi et mon arme s'est directement mise au niveau 10 sans l'avoir utilisé. Je souhaite de tout cœur qu'on me la remet à zéro afin de la mettre en or et faire correctement les défis proposés concernant ceci. Je suis sur Xbox et je suis vraiment dégoûté de la mal chance qui tombe.
  • SNAKE66OOO
    Bonjour bon toujours le bug ami au premier tir , j espere qu un jour il feront quelque chose
  • Lehan33
    39 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 46 Member
    Bonjour, je suis niveau 10 de la MAB 38 et je n'ai toujours pas les tâches maîtrises à faire. Pourriez vous m'expliquer ?
  • StormzTroopy
    1 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 1 Member
    Bonjour moi j'ai un bug dans le menu profil qui fait que mes stats ne se mettent pas à jour je reste bloqué à 76 000 points en éclaireur alors que je suis à plus de 100 000 quand je regarde mes stats sur trackerbattlefield.com mon niveau aussi reste bloqué à 28 alors que lorsque je vais sur "Votre Compagnie" il est écrit 31 en haut à droite.
    Du coup ça me bloque pour mon dernier succès qui est : "Touche-à-tout"
    Merci
  • cvert2b
    10 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 11 Member
    @StormzTroopy sache que les statistiques de ton profil (de ton jeu) ainsi que celles de trackerbattlefield.com ne sont pas valables. Les deux bugs. 
  • Invide_KayvA
    35 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, Battlefield V Messages: 39 Member
    Bonsoir, ma seule game de l'après midi et bonjour les bugs... C'est que du bonheur !!!

Merci DICE de faire le nécessaire rapidement...
  • kosmok4
    9 postsMember, Battlefield, Battlefield 3, Battlefield 4, Battlefield Hardline, Battlefield 1, BF1 Incursions Alpha, Battlefield V Messages: 10 Member
    Bonjour, personnellement mon plus gros soucis c'est le netcode, il y en a marre de ce faire tuer alors que ça fait 1 voir 2 seconde que je suis abriter derrière un mure ou  rocher. Après c'est vrais il y a pas mal de bug casse c.... comme le son de l'avion qui a une durée infinie ou ralentissement des FPS ( oui sur xbox aussi), Donc voila le plus gênant pour moi.
  • Lehan33
    Impossible de finir mes tâches maîtrise avec le PM MAB 38, tout se remet à zéro.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Salutations, Étranger !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons.